Full notes du patch 1.2 *non-officielles*

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cloak
Le repu sous deal comparé a furie oui et heuresement vu leur survabilitée supérieure.
Mdr, leur "survivabilité supérieure", tellement abusé la mauvaise foi .

Je préfère largement un OyK à un 100% parade 5 sec sur timer long en rvr, OSEF du 1vs1 ffs, le jeu est pas conçu pour ça. (Et qu'on me pose pas un étron sur la tactique de heal sur les dmgs des balles confessions, qui force à use les plus perraves des balles et qui s'est mangé un bon -45% de nerf sur les soins reçus au dernier patch "d'ajustement" la rendant par la même gravement useless.)

Furie c'est OP ça sera nerf, point.
mais non voyons les joueurs de furies sont juste des personnes talentueuses qui nous dominent de par leur génie et leurs réflexes, rien a voir avec un quelconque déséquilibre
LOL nerf la furie : vous êtes content

La furie, ce truc énorme qui matraque 80% des classes en 1 vs 1 ! A oui, c'est aussi ce truc qui sert à rien en combat de masse, sauf à tuer des noobs isolés... ce qui ne fait pas vraiment avancer les choses ! Donc moi je dis fake... Nerf la furie c'est une chose, mais nerf sans lui donner de quoi gagner en survivabilité, c'est l'enterrer purement et simplement ! Déjà qu'actuellement en open rvr on passe notre temps afk, je vois pas ce qu'on pourrait faire si en prime on peut même plus tuer... non, attendez, je dis une connerie, de toute façon on ne peut rien tuer sauf en situation de 1 vs 1 !

Alors moi je dis oui, nerfez nos furies, pas de soucis ; en revanche, donnez nous les moyens de servire à quelque chose en open rvr... Et non, le debug crochetage va pas nous rendre plus heureux, puisqu'on sera plus capable de tuer.

Précision : côté destru tout le monde pleure aussi sur les répurgateurs trop puissants... Si ce patch est vrai, ils seront pas non plus super aidé... On pourra toujours faire une section furtif poker en attendant que les ranged et les tanks prennent les forts.
bizarre, je connais des tas de furies bons rang bien stuffs qui ouvrent 3 mecs de suite en 5 s sur mon serveur, ils doivent cheat et nous pas savoir jouer.

perso je joue bf, je suis capable de gérer une assist de 4 tanks adverses (élus/maraudeurs/orc/gn) par contre des qu'il y a ne serais ce qu'une furrie dans le lot, c'est mort....... même pour moi.

autant je trouvais ca normal de me faire déchirer la tronche avec mon flamby, mais alors la en maille, avec un boubou, masse endu et pt vie, ca me fait délirer.

le meilleur restant les furries en fg qui s'assist et qui sont heal, ma garde ne sert définitivement à rien et mon deal/cc également.

en bg c'est tellement pourrie comme classe que souvent on en a 3/4 voire 5, pire que les flamby à la belle époque, belle démonstration de classe useless quoi.

je trouve le nef urgent, pour moi fufu ca solote, ca duote et ca donne des infos, si c'est groupé d'autant plus. SI c'est capable de tout raser, faut faire quelque chose, sinon gogo jeu mono classe.
Citation :
Publié par buckaro banzai
je trouve le nef urgent, pour moi fufu ca solote, ca duote et ca donne des infos, si c'est groupé d'autant plus. SI c'est capable de tout raser, faut faire quelque chose, sinon gogo jeu mono classe.
je suis tout a fait d'accord et meme pour dire que warhammer sans fufu serai quand meme mieux
on a bien les maraudeur et les lb pour kill du tissus

ils devraient remplacer ces deux classes par des nouvelles mythic etait a cours d'idee avec daoc et sa fufu war donc une bonne idee ou pas

Sinon jouant chaman je vais caper un peu plus les resist en question pour pouvoir me les soloter

en ce moment dans un combat engage en 1vs 1 sans aide chaman sa solo tout sauf repu et lb sinon tout passe a la casserole mage tank et j'en passe merci mon gob
Citation :
Publié par cossmagedon

La furie, ce truc énorme qui matraque 80% des classes en 1 vs 1 ! A oui, c'est aussi ce truc qui sert à rien en combat de masse, sauf à tuer des noobs isolés... ce qui ne fait pas vraiment avancer les choses ! Donc moi je dis fake... Nerf la furie c'est une chose, mais nerf sans lui donner de quoi gagner en survivabilité, c'est l'enterrer purement et simplement ! Déjà qu'actuellement en open rvr on passe notre temps afk, je vois pas ce qu'on pourrait faire si en prime on peut même plus tuer... non, attendez, je dis une connerie, de toute façon on ne peut rien tuer sauf en situation de 1 vs 1 !

Alors moi je dis oui, nerfez nos furies, pas de soucis ; en revanche, donnez nous les moyens de servire à quelque chose en open rvr... Et non, le debug crochetage va pas nous rendre plus heureux, puisqu'on sera plus capable de tuer.

Précision : côté destru tout le monde pleure aussi sur les répurgateurs trop puissants... Si ce patch est vrai, ils seront pas non plus super aidé... On pourra toujours faire une section furtif poker en attendant que les ranged et les tanks prennent les forts.
J'adore les mecs qui pleurent pour un éventuel nerf sur une classe capable de tuer en 1Vs1 à peu prés n'importe quelle classe d'en face... Essaie un peu de jouer sorcière, la seule classe qui ne peux tuer AUCUN ennemi en solo et après reviens te plaindre si t'en as encore le courage...
Mais je me suis mal exprimé :

Oui, nerfé la furie, ça me dérange pas, mais donnez nous un intérêt en open rvr... car pour le moment nous n'en avons aucun ! Et pour la furie qui tue tout le monde en 5s... Bah je dois pas savoir jouer parce que tuer des lvl 30 - 38 en 5s secondes pas de soucis ! Mais des 40 bien stuff, faut pas rêver.

Le prêtre des runes, par exemple, bien stuff, devient un truc increvable en 1 vs 1... Attention, j'ai dis "bien stuff" ! Venez pas me sortir un exemple avec un full vert.

Les tanks, je les ai jamais tué facilement ! Et si ils me tuent, pas de soucis : c'est leur job ! Idem pour le lion blanc qui est notre bête noire.

Mais bon, ça me rappel le voleur de wow : dans tous les mmo, du plus ancien au plus récent, le premier perso à se faire cracher dessus à toujours été l'archétype du dps cac ! Méditez là dessus

Ah ! autre chose : citez moi tous les cc de la furie et leur durée... Parce que vous semblez bien connaître notre dps, mais savez-vous que c'est notre seul apport à un groupe ? Sans notre dps on apporte rien !

Donc, oui, nerfez notre dps, mais donnez nous des arguments pour être groupé lors de prises de fort.

@ ggski : t'as lu mon post ? parce que ta façon de répondre me laisse penser à une réaction sur les premières phrases avec arrêt de lecture.
Citation :
Publié par cossmagedon

Donc, oui, nerfez notre dps, mais donnez nous des arguments pour être groupé lors de prises de fort.
la je pense que c'est la faute a ce qui ont penser cette classe car sa deal beaucoup furie et repu (classe assasine mais tres fragile) mais le souci c'est que Warhammer est clairement orienter mass donc un peu useless sur le coup...

Je suis chaman et j'ai une bonne vision globale des fight et je prefere quand meme un maraudeur qui encaisse beaucoup mieux et qui peut grapinner en option que une classe tissu qui pop dans le camp adverse et qui deal en kamikaze

Elle ne sont pas useless en escarmouche mais dans la masse c'est hello un caster cac go le rush c'est free rp

et meme dans les prise de fort atm elle font quoi a part rester au poterne ou balancer des dague moisi sur les portes ba kedal

tu peux toujours remplacer ces classes par des repu et lb pour garder les poternes

dans un mmorpg les classes qui sont omnipresente sont les healer tank caster et dealer apres les assasins permet juste de faire venir plus de joueur et faire croire a des personnes que des classe de type 1vs1 ont un interet en masse
Citation :
Publié par Zeube
la je pense que c'est la faute a ce qui ont penser cette classe car sa deal beaucoup furie et repu (classe assasine mais tres fragile) mais le souci c'est que Warhammer est clairement orienter mass donc un peu useless sur le coup...

Je suis chaman et j'ai une bonne vision globale des fight et je prefere quand meme un maraudeur qui encaisse beaucoup mieux et qui peut grapinner en option que une classe tissu qui pop dans le camp adverse et qui deal en kamikaze

Elle ne sont pas useless en escarmouche mais dans la masse c'est hello un caster cac go le rush c'est free rp

et meme dans les prise de fort atm elle font quoi a part rester au poterne ou balancer des dague moisi sur les portes ba kedal

tu peux toujours remplacer ces classes par des repu et lb pour garder les poternes

dans un mmorpg les classes qui sont omnipresente sont les healer tank caster et dealer apres les assasins permet juste de faire venir plus de joueur et faire croire a des personnes que des classe de type 1vs1 ont un interet en masse
Oula fait gaf en disant la verité tu va toucher la sensibilitée des ouin ouin furie.
Bah ce sont deux persos ( fuf et repu ) qui ont un de gros avantages en 1vs1 mais qui sentent la merde en rvr de masse , pas de quoi fouetter un chat .

Mais les gens n'aiment pas se faire moucher en 1vs1 alors ce sont les deux classes qui attirent le plus de whines , point .
Clair que furie et répu sont deux classes a problèmes car elles solotent quasi n'importe quoi en 1 vs 1.

Après une fois en masse bah l'intéret est limité mais c'est pas pour autant que même avec le " nerf " que l'on prend que je pense ne plus être un soucis pour les classes tissus en face.

Par contre je me réjouit des prises de fort avec crochetage car certains vont se donner des sueurs froides imo .
Citation :
Publié par cossmagedon
Le prêtre des runes, par exemple, bien stuff, devient un truc increvable en 1 vs 1... Attention, j'ai dis "bien stuff" ! Venez pas me sortir un exemple avec un full vert.

Oui mais non. 5 pièces majeures de stuff, de resist correctes et cela ne m'empêche pas de me faire kill facilement par certains

Enfin cela vient peut être de ma spé (valaya et oui ça existe encore ) mais je suis confiant on devrait être up bientôt (si tout va bien )
Citation :
Publié par cossmagedon

Oui.

La prochaine étape, c'est la suppression pure et simple de la classe.
Citation :
Publié par ggski
J'adore les mecs qui pleurent pour un éventuel nerf sur une classe capable de tuer en 1Vs1 à peu prés n'importe quelle classe d'en face... Essaie un peu de jouer sorcière, la seule classe qui ne peux tuer AUCUN ennemi en solo et après reviens te plaindre si t'en as encore le courage...
tient justement si on nerf la furie, il faudra penser aussi a nerfer les classes que cette classe, soit disant cheaté, arrive pas a tuer, genre le brise-boule.

Et sinon oui, sorcière ça ne solote rien, mais soigné et avec morale up, ca défonce tranquillement des packs entier de joueur... donc bon on va pas pleurer parce qu'elle sait pas jouer et se met en position de vulnérabilité en se baladant solo.

Et j'espère sincèrement que pour un jeu RvR ils ne vont pas écouter les pleurnicheries incessante des noobs qui geignent sur les forums a longueur de temps avec comme seul argument "ma classe peu pas soloter donc nerfez moi toute celle qui le peuvent"
Citation :
Publié par Zeube
je suis tout a fait d'accord et meme pour dire que warhammer sans fufu serai quand meme mieux
Je pense pas, la peur des embuscades fait partie du jeu, moi ça me plait, même si je finis souvent la gueule par terre. Et puis c'est pas comme si une furie était pas tuable en 5 secondes une fois pop au milieu d'un groupe.
chuuuuuut tu va nous faire reperer !

Oui le brisefer est ptet une des seules classes poutrant assez facilement des fury en 1v1 et encore avec la bonne spé et le stuff qui va avec.

Et en général si la fury loose c'est parce qu'elle n'est pas bien spé/joue moyen.

une mauvaise fury me met à 60-80% voir moins

j'en ai vue arriver très peu me foutre à 10% +, mais elles existe , alors contre n'importe quelle autre classe pas en armure lourde avec 70%+ de parade/blocage je vous laisse voir le tableau hehe.

Perso j'aime bien les fury, ca fait souvent des rp facile en open lol.
Je joue BF et quand je vois qu'il le up encore, honnêtement, j'hallucine, enfin bref, tant mieux. Faut voir le rapport des ups des autres classes.

Sinon, mettre la furie et le répu dans le même sac, faut clairement jouer les yeux fermés.
Pour moi, ils sont en train tout d'abord de peaufiner les rôles, pour que tout le monde puisse servir à quelque chose. Enfin du moins, ils semblent le faire au niveau des tanks. Le Brisefer apparaît vraiment comme le tank défensif, le MdE comme le tank offensif/Hybride, et le KotBS est depuis longtemps un tank de soutien qui buffe tout le monde. Donc c'est du tout bon imo, si chacun peut avoir son utilité, c'est farpait.
Citation :
Publié par Arendra || Kissimmee
Tu vois le mec disparaître(si nous considérons que les furtifs existent bien et que la vérité n'est pas ailleurs ) , tu as 30 secondes pour te préparer à ce que le fufu attaque un healer/mago... Le healer peut déjà se préparer à se heal, et un dps peut voir ce qu'il peut faire pour protéger ses healers.
Je joue repurg, qd je vois une furie se fufutée, je vais voir ce qu il se passe derrière pour protéger les soutiens. (après ça dépend de la situation etc etc...)
La furtivité telle qu'elle est implémentée dans WAR est "moins pénible à subir" pour une proie lorsqu'elle est au milieu de son groupe. En revanche, il y a tout un tas de situations dans un jeu qui se veut RvR ouvert de masse, où tu te retrouves seul temporairement. Dans ce cas, 30 secondes de furtivité (une demie-minute... ça paraît plus long), c'est très confortable pour arriver jusqu'à ta cible et lui balancer le fameux coup qui t'oblige à rester statique (celui qui consomme toute ta vie si tu te déplaces). C'est bien dans ce cas que la cible n'a pas sa chance. Contrairement à feu DAoC, le passage en mode furtif peut se faire sous le nez de la cible alors qu'elle infligeait des dégâts à son assaillant. Dans le cas que tu évoques, je défie la cible d'être suffisamment vigilante, lors d'une importante mêlée, de voir le (ou les) adversaires passer en mode furtif et s'imaginer que c'est bien elle qui sera prise en cible ; car rien est moins sûr. Les performances médiocres du couple client+serveur ajoutant à la difficulté (faible profondeur de champ pour le visu des joueurs entre-eux, lag, etc.). Ne t'est-il jamais arrivé de te réaliser un peu tard que ta vie descendait toute seule, parce qu'un furtif t'avait accroché ; que ce dernier avait pop tardivement (bug ? performances ?) ? J'ai coutume de dire que, dans ce jeu, c'est souvent le lag qui tue. Pour résumer : Un furtif à le loisir de se faufiler derrière la cible fragile de son choix et l'empêcher de se mouvoir d'entrée de combat. Rien n'empêche un petit groupe de furtif de "zerger" une cible sans qu'elle ne puisse réagir. Une cible momentanément solitaire est une proie perdue d'avance. Ajoute à cela un gars qui "grapine" pour isoler une cible au mileu d'une bande d'affreux et tu comprends pourquoi il y a consensus chez les non furtifs et non "grapineurs" pour revoir ces fonctionnements; quitte à les replacer purement et simplement par d'autres aptitudes. Le problème c'est qu'on risque de voir apparaître au fil du temps des nouvelles classes avec des aptitudes complètement farfelues qui vont lasser les uns et provoquer des départs chez les joueurs les moins assidus.
moi le truc que je comprend pas c'est pourquoi vouloir tjr supprimer les mécanismes qui posent des difficultés aux joueurs.

j'imagine bien que la furtivité, ou le grappin puisque l'on parle de ca soit frustrant pour le joueur qui le subit.

Mais c'est tout l'intérêt de la chose, ce que je veux dire c'est qu'il est normal que certains trucs soit justement chiant, ils sont prévu pour.

L'équilibrage c'est quelque chose de difficile, dite vous que le grapple ou la furtivité par exemple servent à compenser le fait qu'un mdps doit allez au cac et, en bus v bus je souhaite bon courage à une fury sans furtivité pour pas se faire détruire avant d'arriver a 20m du moindre healer.

Faut plus voir ca dans un dynamique d'enssemble, enfin pas en 1v1 déjà c'est sur.

Après lorsque quelque chose est bcp trop puissant et n'a pas de contre là d'accord il faut réequilibrer.

Enfin par exemple pour le grapple des marau ( je joue coté ordre donc pour lion blanc je dirais pas ), en tant que tank j'ai la possibilité de m'approcher du marau et le taunt pour interrompre son grappin ( qui a une portée supérieur mais je pense plus à une contexte ou je serais avec un healer derrière moi ), laissant le temps au heal de s'eloigner.
Citation :
Publié par -Vorhak-
moi le truc que je comprend pas c'est pourquoi vouloir tjr supprimer les mécanismes qui posent des difficultés aux joueurs.

j'imagine bien que la furtivité, ou le grappin puisque l'on parle de ca soit frustrant pour le joueur qui le subit.

Mais c'est tout l'intérêt de la chose, ce que je veux dire c'est qu'il est normal que certains trucs soit justement chiant, ils sont prévu pour.
Tu réponds quasiment à ta propre question dans tes propos A partir du moment ou la large majorité subit une grosse frustration qui n'amuse qu'une minorité (une classe sur X), et surtout qu'un principe de fonctionnement vient à casser une stratégie globale de combat (placement tactique, possibilité d'anticipation d'une attaque, etc.), il est bon de corriger sa copie et faire machine arrière. En temps que DoK je suis peu touché par cette frustration, mais je pense comprendre les cibles privilégiées.
Citation :
Publié par Ciceron
Tu réponds quasiment à ta propre question dans tes propos A partir du moment ou la large majorité subit une grosse frustration qui n'amuse qu'une minorité (une classe sur X), et surtout qu'un principe de fonctionnement vient à casser une stratégie globale de combat (placement tactique, possibilité d'anticipation d'une attaque, etc.), il est bon de corriger sa copie et faire machine arrière. En temps que DoK je suis peu touché par cette frustration, mais je pense comprendre les cibles privilégiées.
En meme temps quand tu vois tous les trisos qui courent une fois qu'ils ont l'ouverture sur eux, y a de quoi se poser des questions et perso je m'en pose plus maintenant quand je vois ces meme personnes venir pleurer.
Citation :
Publié par hangri
En meme temps quand tu vois tous les trisos qui courent une fois qu'ils ont l'ouverture sur eux, y a de quoi se poser des questions et perso je m'en pose plus maintenant quand je vois ces meme personnes venir pleurer.
Il est vrai qu'au t3-T4, il m'arrive encore de contacter des joueurs pour leur demander de ne pas courir car étant dans l'impossibilité de les maintenir en vie avec un répurgateur aux fesses. Cela étant, j'ai bien découvert au niveau 30 environ qu'il existait, dans le sac, des emplacements pour objets de quêtes ; pas de quoi être fier non plus !
Citation :
Publié par -Vorhak-

L'équilibrage c'est quelque chose de difficile, dite vous que pour le grapple ou la furtivité par exemple servent à compenser le fait qu'un mdps doit allez au cac et, en bus v bus je souhaite bon courage à une fury sans furtivité pour pas se faire détruire avant d'arriver a 20m du moindre healer.

Faut plus voir ca dans un dynamique d'enssemble, enfin pas en 1v1 déjà c'est sur.

Après lorsque quelque chose est bcp trop puissant et n'a pas de contre là d'accord il faut réequilibrer.

Enfin par exemple pour le grapple des marau ( je joue coté ordre donc pour lion blanc je dirais pas ), en tant que tank j'ai la possibilité de m'approcher du marau et le taunt pour interrompre son grappin ( qui a une portée supérieur mais je pense plus à une contexte ou je serais avec un healer derrière moi ), laissant le temps au heal de s'eloigner.
Humm comment te dire :

Comment t appellerais un truc imparable qui te fracasse en 2 secondes puisque aspiré et ramené au milieu de 10 mecs qui t explosent ?

Un truc chiant ou ........ une ménagerie PINDER / Jean Richard avec sa ménagerie et ses Lions savants .
( en déf à Pacte hier soir c etait pittoresque de voir les Lions traverser les portes pour monter sur les remparts .... dommage : j avais pas pensé à leur amener du manger )

Et tu oses parler d équilibrage aprés ca ? Tu m angoisses là .
Tu veux qu on t appelle pour recalculer les resist afin de peaufiner leur ajustement peut etre .... j espére qu à vos Lions vous leur limez les dents

L ensemble de ton reply est critique ... et je pése mes mots
Merci quand méme .
Citation :
Publié par hangri

Franchement je ne vois plus trop l'intérêt de garder un tell post ouvert qui plus est sur des infos non officielle, et en arriver à lire des choses pareilles

Spéculer de la spéculation elle même, je trouve que ça a ces limites dans une discutions.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés