Mais je me suis mal exprimé :
Oui, nerfé la furie, ça me dérange pas, mais donnez nous un intérêt en open rvr... car pour le moment nous n'en avons aucun ! Et pour la furie qui tue tout le monde en 5s... Bah je dois pas savoir jouer

parce que tuer des lvl 30 - 38 en 5s secondes pas de soucis ! Mais des 40 bien stuff, faut pas rêver.
Le prêtre des runes, par exemple, bien stuff, devient un truc increvable en 1 vs 1... Attention, j'ai dis "bien stuff" ! Venez pas me sortir un exemple avec un full vert.
Les tanks, je les ai jamais tué facilement ! Et si ils me tuent, pas de soucis : c'est leur job ! Idem pour le lion blanc qui est notre bête noire.
Mais bon, ça me rappel le voleur de wow : dans tous les mmo, du plus ancien au plus récent, le premier perso à se faire cracher dessus à toujours été l'archétype du dps cac ! Méditez là dessus
Ah ! autre chose : citez moi tous les cc de la furie et leur durée... Parce que vous semblez bien connaître notre dps, mais savez-vous que c'est notre seul apport à un groupe ? Sans notre dps on apporte rien !
Donc, oui, nerfez notre dps, mais donnez nous des arguments pour être groupé lors de prises de fort.
@ ggski : t'as lu mon post ? parce que ta façon de répondre me laisse penser à une réaction sur les premières phrases avec arrêt de lecture.