Full notes du patch 1.2 *non-officielles*

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cloak
Le reajustement des kiss est tout a fait normal, en revanche la disparition du debuff armor la c'est grave pour la classe.
Euh, dois-je dire que vous n'êtes pas censées tuer des tanks ? C'est donc un peu normal qu'on ne vous donne pas les outils pour. C'est pas que vous pourrez pas, hein (le niveau du joueur et sa connaissance des mécanismes + du jeu en général influe énormément). Cela dit je ne pense pas que ça vous handicape tant que ça vis à vis des targets mid-armor genre les LBs et les PGs, mais ça reste à voir...
Citation :
Publié par arriel
Si deja les tissus se mettait a ne plus courir (et prendre un max de degats) lorsque un fufu leur tombe dessus il y aurait beaucoup moins de ouinouin.
Cruel dilemme cornélien :

Courir et mourir

ou

Rester et se faire plumer.

Citation :
Si deja les tissus se mettait a ne plus courir
qu'est ce qu'il est le plus enervant ?
les joueurs qui courent partout ou qui tournent autour de toi en combattant.

qu'est ce qui est le plus jouissif ?
voir un joueur se tuer tout seul pendant qu'il court ... ca me fait penser aux volailles qui continuent de courir apres avoir eu la tete tranchée
Citation :
Publié par Solf Aetheral
Euh, dois-je dire que vous n'êtes pas censées tuer des tanks ? C'est donc un peu normal qu'on ne vous donne pas les outils pour. C'est pas que vous pourrez pas, hein (le niveau du joueur et sa connaissance des mécanismes + du jeu en général influe énormément). Cela dit je ne pense pas que ça vous handicape tant que ça vis à vis des targets mid-armor genre les LBs et les PGs, mais ça reste à voir...
D'un autre coté qui est censé tuer les tanks dans ce jeux ?

honnêtement je ne suis pas sur que dans la situation actuel, où l'on peut rencontrer jusqu'à 50% de brise fer dans un scénario, on ait besoin de supprimer ce genre de chose...
Citation :
Publié par ketybios
Qqun aurait'il confirmation de la validité de ce patch note ?
Car tout le monde s'enflamme ... mais est ce que quelqu'un à réussi à trouver un post officiel validant ou non cette maj ?

Et si oui, qqun serait t'il assez courageux pour trad cette maj qui me parait quand bien même un jolie FAKE
Je suis bilingue, et honnêtement, ça me paraît plutôt bien fait comme fake. Au risque de me répéter, il est amusant de constater qu'interrogé au sujet de ce patch notes, un développeur (j'ai pas de nom désolé) n'a pas répondu de suite "C'est faux" ou quelque chose dans ce genre. Il y a beaucoup de chances pour que ce soit un patch note primitif du 1.2 en développement . Mais c'est peut-être aussi le patch note définitif.
En fait plus je lis ce post moins je me sens concerné on parle finalement de scenar et les scenar je m'en tape royalement.

Ce qui m'interresse c'est de voir l'impacte en RvR ouvert, si le débuff armures marche plus sur les tanks on les tapera pas (je vous en pris passer mon chère) si les kiss sont nerf on ralentira les healers pour que les autres les tues
Citation :
Publié par Elrey
D'un autre coté qui est censé tuer les tanks dans ce jeux ?

Une assist ou un heal si le tank est spé tank. Pourquoi tu voudrais tuer les tanks de toutes façons ? Les tanks spé DPS sont dangereux mais pour deal convenablement ont besoin de sacrifier pas mal de survivabilité et deviennent alors relativement aisément tuables (j'en sais quelque chose ). Les tanks spé tank, bah, osef, ils sont justement là pour emmerder, mais ce serait idiot d'essayer de les tuer à tout prix...

Partez pas dans une optique de 1vs1 (Ce que j'ai tendance moi-même à faire) quand on parle du jeu en groupe. Certes en 1vs1, le tank est imba. Mais dans le jeu en groupe, tuer le tank ne doit :

1) Ne pas être un problème
2) Et surtout ne pas être une priorité.
C'est un jeux d'assist, et permet moi de te dire que le tank en assist tombe aussi vite voir plus vite que certaines classes car ces buffs de survie sont souvent liés aux morales/ap etc et il n'a pas tout de disponible de suite.

Soit dis en passant un tank boubou au 40 tape à 50 sur une armure moyenne en coup blanc après detaunt pas de quoi en faire un plat.
Moi je suis pour ce nerf contre les tanks (bien que le debuff armure est largement plus efficace contre les tissus, c'est le principe de l'arp, moins la cible a d'armure, plus c'est rentable d'en diminuer un nombre fixe). Par contre ca serai cool de revoir aussi le rapport dps/survabilité des tanks, qu'on arrete de se prendre des claques a 1K par un Elu qui encaisse comme un porc.
Ce qui me fait croire que y'a bcp de choses qui sont fausses dans ce fameux patch note (malgré le fait que ne sois pas bilingue du tout, mais que je me débrouille), c'est qu'il y a certaine amélioration qui vraiment abérante, et qui vont changer complètement le gameplay de certaine classe (fufu, tank et magic dps).

Certe on va se retrouver avec ce qu'on aurait toujours du avoir (le tank qui défonce les archer+ repurg, le sorcier qui dégome les tank, les archer/repurg qui dégome les heal, et les heal qui dégomme les cac) , mais le changement risque de ne pas plaire à bcp de classe cac qui vont devoir refaire complement leur stuff ...

Et baisser la resist à 40% .. c'est 40% capé ? ou juste -40% par apport à ce que donne aujourd'hui un même nombre de point de resist?
Citation :
Publié par Edelendil
Moi je suis pour ce nerf contre les tanks (bien que le debuff armure est largement plus efficace contre les tissus, c'est le principe de l'arp, moins la cible a d'armure, plus c'est rentable d'en diminuer un nombre fixe). Par contre ca serai cool de revoir aussi le rapport dps/survabilité des tanks, qu'on arrete de se prendre des claques a 1K par un Elu qui encaisse comme un porc.
Si tu mets la même chose pour le BF je signe aussi.

Sinon ce patch note faut le prendre comme un leak d'un truc en cours.

L'orientation principale est données mais les valeurs peuvent encore bouger et pas mal de petits trucs peuvent être ajoutés ou supprimés.
Citation :
Publié par ketybios
Certe on va se retrouver avec ce qu'on aurait toujours du avoir (le tank qui défonce les archer+ repurg, le sorcier qui dégome les tank, les archer/repurg qui dégome les heal, et les heal qui dégomme les cac) , mais le changement risque de ne pas plaire à bcp de classe cac qui vont devoir refaire complement leur stuff ...
Je vois rien qui parle des DPS Cac (hors fufu), ça m'inquiète et ça confirme qu'on va prendre tres cher.
En dommages via le nerf des resists avec nos résistances en mousse, et en intérêt avec des tanks up en dégats et avec une survivabilité juste 4 à 5 fois plus importante...
Citation :
Publié par ketybios
Et baisser la resist à 40% .. c'est 40% capé ? ou juste -40% par apport à ce que donne aujourd'hui un même nombre de point de resist?
C'est un soft cap, c'est à dire que si t'es au dessus en point de resist que 40% (500-600 je sais plus), tes points rapporteront moins de bonus de resist.
Après dans quelle proportion je sais pas.
Citation :
Publié par kask
C'est un soft cap, c'est à dire que si t'es au dessus en point de resist que 40% (500-600 je sais plus), tes points rapporteront moins de bonus de resist.
Après dans quelle proportion je sais pas.
Comment ils ont fait avec l'endu après 800 quoi ...

Finit les 75% de resist elem ... on va manger sevère les AOE des flamby ... je vais me spé anti-flamby du coup moa
Citation :
Publié par arriel
Tu vas arrêter de dire des inepties pareil ?
Penses tu vraiment qu'en 5secondes une furies peux tuer ne serait-ce que 2 tissus ?

je suis d'accord pour dire que les tissus ne font pas le poids quand un Repu/furie leur tombe dessus..mais si de la a dire qu'il faut 5secondes pour en tuer deux...

Si deja les tissus se mettait a ne plus courir (et prendre un max de degats) lorsque un fufu leur tombe dessus il y aurait beaucoup moins de ouinouin.
Oui et même 3 mago easy avec un repu (c'est pr dire ) sous morale 3.
Citation :
Publié par Jeliel
Je vois rien qui parle des DPS Cac (hors fufu), ça m'inquiète et ça confirme qu'on va prendre tres cher.
En dommages via le nerf des resists avec nos résistances en mousse, et en intérêt avec des tanks up en dégats et avec une survivabilité juste 4 à 5 fois plus importante...
Non. Encore une fois, pour avoir un deal conséquent, un tank doit prendre la tactique "Focused Offense" qui va réduire de 33% son armure. Autant dire qu'il va bouffer bien plus, même si ce choix est tout sauf idiot. Enfin, c'est sûr que vu le up DPS énorme via un simple bug fix et des buffs du MdE, certains vont faire très mal. Déjà que j'en voyais de plus en plus, je prévois une recrudescence des MdE spé DPS.
Citation :
Publié par Solf Aetheral
Non. Encore une fois, pour avoir un deal conséquent, un tank doit prendre la tactique "Focused Offense" qui va réduire de 33% son armure. Autant dire qu'il va bouffer bien plus, même si ce choix est tout sauf idiot. Enfin, c'est sûr que vu le up DPS énorme via un simple bug fix et des buffs du MdE, certains vont faire très mal. Déjà que j'en voyais de plus en plus, je prévois une recrudescence des MdE spé DPS.
Au bémol de ta première partie, on lit bien la meme chose dans ce patch note...
Citation :
Publié par ketybios

.

j'en rêve (cultiste inside )
Citation :
Publié par Jeliel
Au bémol de ta première partie, on lit bien la meme chose dans ce patch note...
Désolé, j'ai même pas compris. Je suis peut-être idiot ou je ne sais quoi, mais si tu pouvais développer
Citation :
Publié par Solf Aetheral
Désolé, j'ai même pas compris. Je suis peut-être idiot ou je ne sais quoi, mais si tu pouvais développer
en gros il dit qu'en lisant le patch note on peut devinait une arrivée massive de tank spé dps (enfin si j'ai bien compris). Parcontre un tank spé off sera tjs plus resistant qu'un maraudeur ou une furie.
Pas des tanks spé DPS, des MdEs spé DPS. Déjà que la spé DPS Khaine/Hoeth ou Hoeth/Khaine est notre seul truc qu'on fait mieux que les autres tanks, et d'autant plus après le terrible nerf de nos boucliers d'absorb, les devs nous encouragent ici vraiment à prendre la parti d'être des hybrides Tank/DPS. Plus ça va, moins on est des tanks tbh.
Citation :
Publié par Use/Vlad!vostok

j'en rêve (cultiste inside )
Tu peux continer à en rêver longtemps

en principe pour un jeu fondé sur un équilibre papier/pierre/ciseau c'est : Tank> dps cac > healer/caster > tank
Citation :
Publié par Kiruen

en principe pour un jeu fondé sur un équilibre papier/pierre/ciseau c'est : Tank> dps cac > healer/caster > tank
Un jour viendra ou le cultiste vaincra !
Citation :
Publié par Kiruen

Ah et dans ta conception ultra caricatural, ils sont ou les archers ?
Chez les dps cac ou chez les casters

AHAH
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés