[wiki] Les plus gros navets du cinema.

Fil fermé
Partager Rechercher
Le plus gros problème imo c'est que autant pour les nanars on peut être assez facilement d'accord (genre Vercingetorix ou Highlander The Source), autant pour le reste, juste navet, les avis peuvent facilement diverger.
on parle bien de navet, pas de nanar hein ? (la différence se retrouve au niveau du budget consacré au film)

donc le dernier navet que j'ai vu (et j'en vois quasiment jamais vu que je choisis mes films donc ça remonte à loin) c'était Pur week-end avec entre autres Bruno Solo et Kad Merad.

Un film dont la nullité des acteurs n'avait d'égal que la platitude du scénario.
euh perso j'ai trouvé steak grandiose...le seul problème c'est qu'il a été vendu comme une comédie alors que c'est pas le cas.
il a été réaliser par Quentin "Mr oizo" Dupieux...quand ont apprécie son talent musical et l'univers de ses clip,tout de suite le film nous parait comme une pierre angulaire de son monde.

enfin bref pour moi le navet absolu reste : http://www.allocine.fr/film/fichefil...lm=126681.html
le jeu d'acteur est le plus nul que j'ai vu pour un film dit "a gros budget"
et les effets spéciaux digne de l'age d'or de la playstation ,première du nom...
Citation :
J'dois avouer que le Turkish Star Wars est assez ultime
OMFG, 1:09:22, tout est la, la musique, les costumes, l'épée, les puissants monstres, la machine infernale, les effets speciaux de l'explosion dur mur. C'est UNBELIEVABLE !
Citation :
Publié par Zwara
Les Daltons
/em part gerber
Dans le même genre, je déconseille Seul Two, voir erik et ramzy se faire plaisir pendant une plombe (kikoo je conduis une F1, haha trop lol paris pour moi tout seul).
Je comprends pas qu'ils puissent continuer à faire des films.

Sinon, y'a bien Blade Trinity qui est vraiment pas terrible.
Dracula (john doe/Lincoln Burrows) en mode prozac, Jessica Biel qui avant de se battre fait attention de bien mettre ses chansons dans son ipod et qui se bat avec un arc magique, une aveugle qui fait de la chimie organique, Ryan Reynolds en comique de service, des chiens vampire, la transformation finale de dracula qui me fait penser à un méchant de powers rangers.
Bref, un bon film de merde.
Tous les Eric et Ramzy se classent dans les navets sans aucune chance d'aller vers le nanard de toute manière. Un humour qui doit faire rire 5 fumeurs d'herbe, ils sont nazes comme acteurs, les scénarios sont indigents.
C'est pas le film a jeter, c'est ce duo de pseudo comiques.
Je pensais au légendaire Highlander 2 !

Le film qui a poussé tout le monde à hurler un grand WTF ! après l'avoir vu.

Sinon y'a la filmographie complète d'Uwe Boll bien sûr...
A ce sujet, le père Boll a pondu un Blood Rayne 2 selon imdb. N'ayant vu que les 10 premières minutes du premier, je ne saurais dire s'il a réussi à faire pire, mais avec lui, tout est possible (en pourri bien sûr).
des films qui me viennent à l'esprit.


Catégorie Bioman (parce que les ennemis le valent bien) :

- In the Name of the King - a dungeon siege tale :
Je pensais avoir vu le pire de Uwe Boll mais non. Une affiche alléchante avec john statham, Ray Liotta, John Rhys-Davies, Burt Reynolds. Un univers pouvant permettre des trucs pas trop mal mais... au final... Damned un épisode un peu long des power rangers à la campagne. Mention spécial pour les orcs avec leur costumes dignes des années 80.

- D-War :
Mon premier blue-ray acheté, hé ouais. Je ne résiste que difficilement au sex appeal des dragons, la bande annonce en mettait plein la vue, j'étais presque confiant. Au final un film chiant à mourrir avec un lieutenant des vilains de bioman et ses sbires en guise de super vilain.
Je parie 50 euros que le futur DBZ sera de la même trempe que ce film.


Catégorie Effet Spéciaux ratés (parce que ça sert à rien) :

- Donjon et Dragon :
Si je me souviens bien, dans ce film nous avons jeremy irons et le petit reporter de lois et clark. Ca part d'un bon sentiment, exploité une énorme licence pour en faire un film d'action dantesque... Perdu ce n'est rien de moins qu'une daube infame ou on se fait chié comme pas permi

- Beowulf (christophe lambert inside) :
C'est moche, c'est lent, c'est mal joué, c'est du post apocalyptique des années 80, on jurerait voir un thunderdome au second plan. Rien à tirer de se film, avec une mention spéciale au chateau qui explose à la fin, parce que c'était beaucoup trop bien fait


Catégorie Roupillon (parce que le canapé est confortable) :

- Matrix 3 :
Je suis conscient que je ne vais pas me faire que des amis, mais je n'ai jamais vu la fin du film. Pquoi ? Parce que je m'endors irrémédiablement au moment de l'assaut des robot spermatozoide sur sion. Vous savez le moment ou les gentils mechas butent les vilains robots. Ba voila, ce moment, il est trop long, trop chiant, trop vide et je m'endors... Sans déconné, au bout de 15 minutes de fight je dors.

- Troy :
Pareil que matrix, j'aime assez le film en général, c'est pas mal tourné, mais c'est longgg lonnnggggg l'intrigue avance pas et c'est d'une niaisitude exacerbé. Résultat, je m'endors généralement avant le combat entre hector et achille. Notons que la musique de James Horner, bien que "dans le thème", est assez soporifique dans son ensemble.

- Astérix aux jeux olympiques :
Dodo session, impossible de tenir tant le film est creux.

- Vercingétorix :
Deuxième christophe lambert du festival des gros navets. Ce film réuni tout ce qui décrit le film mauvais : long, mal joué, pas de moyen, mal filmé, histoire chronologique pure et dure... Bref, à ne surtout pas voir !


Voila pour une première fournée, faut que je réfléchisse à d'autres films nazes
Driven, par et avec Stallone. C'est pas du tout une comédie, mais y a des trucs tellement impossibles, irréalistes que les gens rigolaient. Plein de monde est parti avant la fin, c'était juste énorme.
Message supprimé par son auteur.
Pour moi lepire navet/nanar ever, c'est incontestablement Le Boulevard de la mort.

Fiche : http://www.allocine.fr/film/fichefil...lm=108247.html

Le truc c'est que c'est un film dit "Grindhouse", donc le côté vraiment con est peut-être voulu. Puis faut dire que c'est Tarantino, ce mec j'ai adoré quasi tous les films qu'il a fait/aidé à faire, par exemple Pulp Fiction est mon film préféré !

Mais ce Boulevard de la mort, bon, je le décris un peu.

1st : 30-45 minutes ou on peut observer un groupe de pétasses discuter dans un bar de boissons alcoolisées et de beaux mecs (on se croirait dans un remix d'American Pie), puis un mec arrive dans sa voiture de cascadeur, cause un peu, et rentre en voiture avec une des filles.

2nd : L'action commence, il fait le con volontairement sur la route et elle crève, no luck.

3rd : On passe encore 20 minutes à regarder des pétasses cascadeuses causer, puis elles décident enfin d'aller louer une belle voiture pour faire un "truc" avec sur la route (une des filles se fout sur le capot et elles vont à fond).

4th : Enfin, le mec fou arrive, les pourchasse et essaye de les planter avec sa voiture, il les cogne de tous les côtés. Mais finalement elles le choppent, puis à la fin elles le flinguent et le tabassent.

THE END

Nan sérieux, je crois que c'est le pire film que j'ai jamais vu. Déjà on s'ennuit à mort pendant tout le début du film (à 17 ans, peut-être à la limite qu'à 14 ans on trouve ça intéressant, le côté "rebel" alcool & girl & "sex"), puis la suite est juste pourrie.

PS : Le thread peut être intéressant mais je vois pas l'intérêt d'en faire un wiki, ça fonctionnera pas imo.
Citation :
Publié par Sergul
Pour moi lepire navet/nanar ever, c'est incontestablement Le Boulevard de la mort.

Fiche : http://www.allocine.fr/film/fichefil...lm=108247.html

Le truc c'est que c'est un film dit "Grindhouse", donc le côté vraiment con est peut-être voulu. Puis faut dire que c'est Tarantino, ce mec j'ai adoré quasi tous les films qu'il a fait/aidé à faire, par exemple Pulp Fiction est mon film préféré !

Mais ce Boulevard de la mort, bon, je le décris un peu.

1st : 30-45 minutes ou on peut observer un groupe de pétasses discuter dans un bar de boissons alcoolisées et de beaux mecs (on se croirait dans un remix d'American Pie), puis un mec arrive dans sa voiture de cascadeur, cause un peu, et rentre en voiture avec une des filles.

2nd : L'action commence, il fait le con volontairement sur la route et elle crève, no luck.

3rd : On passe encore 20 minutes à regarder des pétasses cascadeuses causer, puis elles décident enfin d'aller louer une belle voiture pour faire un "truc" avec sur la route (une des filles se fout sur le capot et elles vont à fond).

4th : Enfin, le mec fou arrive, les pourchasse et essaye de les planter avec sa voiture, il les cogne de tous les côtés. Mais finalement elles le choppent, puis à la fin elles le flinguent et le tabassent.

THE END

Nan sérieux, je crois que c'est le pire film que j'ai jamais vu. Déjà on s'ennuit à mort pendant tout le début du film (à 17 ans, peut-être à la limite qu'à 14 ans on trouve ça intéressant, le côté "rebel" alcool & girl & "sex"), puis la suite est juste pourrie.

PS : Le thread peut être intéressant mais je vois pas l'intérêt d'en faire un wiki, ça fonctionnera pas imo.
A mon avis ya un truc qui manque pour Death Proof mais ça reste un bon film, les scene de conduite sont juste énormes. J'adore quand elles emprunte la bagnole du redneck en l'échange de leur copine qui dort et qui a rien calculé . Regarde Planet Terror il est bien plus ficelé j'ai preferé et de loin.
driven et speed2, c'est vrai, c'est deux grosses daubes

par contre puisqu'on parle de maquette, la plus splendide que j'ai vu péter c'est dans Meltdown avec Jet Lee. Le film est nullissime, certes, mais le bâtiment final avec au moins 10 plans d'extérieurs comme pour souligner que c'est une maquette, j'ai trouvé ça assez fort.

Je ne parle même pas des explosions dans le dit bâtiment
Black Sheep.

Ultime dans la catégorie nanar. Certainement possible à classer aussi dans les navet, puisqu'on ne sait rien du sérieux du réalisateur quand il a créé cette chose.

A regarder entre amis lors d'une soirée crêpe-nanar par exemple, et se laisser aller.

Tellement mauvais et ridicule que s'en est magique.

Bref, médaille d'or.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés