Aller à la page... |
L'archimage un healer pas à la hauteur des autres
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
ca sent le truc bidonné quand meme ...
|
![]() |
|
Tûrkuz Pied Dur |
Trouver plus de messages par Tûrkuz Pied Dur |
Tûrkuz Pied Dur |
Légende
|
Florilège:
"Si ça c'est possible, je ne vois pas en quoi survivre contre une furie en attendant de l'assist ne peut l'être..." "Sur notre serveur, nous avons quelques spécimens d'archimages inateignables. Du côté destruction, je trouve cette classe très au point niveau résistance, et aux vues des scores de heal (très approximatif comme analyse mais bon), je le trouve aussi très bon en heals. Le placement est peut être plus important que sur une autre classe heal, mais fichtre, pour moi, c'est une excellente classe." "franchement allez reroll" "Apres patch si les degats vont passer en corporel je vois mal comment la fury va debuf qui que c soit en corporel pour lui foutre plein la gueulé et le fumer en 2 sec montre en main comme il font actuellement ." "http://www.warhammeralliance.com/for...d.php?t=243692" => " ca sent le truc bidonné quand meme ..." ...ca me laisse penser que soit vous etes completement a l ouest sur les serveurs EU (j ai un pote dessus et j hallucine a chaque fois qu il me sort des histoires made in EU), soit vous ne connaissez pas les classes, ne les jouez pas, et fanstasmez sur des inepties a dire sur JOL... Dire que l AM a une bonne capacité a survivre, qu il est inatteignable en sc, qu il tient une fury assez pour se faire aider... Vos dps doivent etre naze sans deconner, ou alors vous avez de gros pb de stabilité serveur. Mais quand je vois les perles dans les posts je me dis juste que le jeu est jeune et blindé de noob... Par ailleurs ne citez pas WHA ici, l equivalent a Jol c est le vnboards. On trouve les memes stars qu ici mais c est en anglais... |
![]() |
|
Tûrkuz Pied Dur |
|
Placement + Enticipation > *
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|