L'archimage un healer pas à la hauteur des autres

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Babalouman
Il y a beaucoup trop de healer coté ordre (Athel loren) notamment des archimages.
Et c'est normal vu l'incroyable résistance et facilité des healers.

Voir un healer se plaindre sur war c'est ridicule, les heal sont beaucoup trop puissant par rapport aux dps.
Merci le gameplay wow like.
C'est une blague ?
Citation :
Publié par Repu Ewemek
Perso j'aurai dit le contraire.... Des qu'il y a une assist ( donc à partir de 2 joueurs ), le healer ne sert plus à rien.
Quand je jouais chaman, si je crevais 1 à 2 fois par BG c'était le pérou.
Les heal sont pas solides mais avec un bon placement tu crains plus grand chose vu le nombre d'instant à lancer pour faire son taff en attendant de plus être inquiété et de caster.
Citation :
Publié par Repu Ewemek
Perso j'aurai dit le contraire.... Des qu'il y a une assist ( donc à partir de 2 joueurs ), le healer ne sert plus à rien.
C'est le principe si un healer peut tenir sous assist solo sans avoir besoin des morales de ces potes ya plus trop de jeu.
Parce que le resultat quand il est pas focus sera juste ignoble.
Quand tu te fais focus tu peux detaunt tes cibles tes potes peuvent detaunt tes cibles les cc , tes tanks peuvent te lacher des morales de mitigation tes heal aussi et on peut te switch une garde.
Des solutions il y en a plein encore faut il les exploiter.
C'est communément ceux qu'on apelle un jeu d'équipe et ca permet de resister à un assist.
Quant à l'IR, c'est une aberration. Le rez en général même de toute façon.

2heures pour tuer un mec, 1sec pour le rez (sans malus, enfin sans vrai malus 10% malus stats pendant 45sec, wtf)
Citation :
Publié par Perpleex
....
Je joue bruta démo et je tue sans avoir recours au cumul des disorientes.
je joue pas une classe pour avoir un jeu de gamin.

L'archi est moins resistant normale il heal plus et accés à tous ces soins au potentiel maximum et un instant rez c'est tous tu peux pas avoir le beure l'argent du beure et le cul de la crémière.
Maintenant c'est le plus fragile donc le plus focus surtout parce qu'il peut instant rez rien de plus.
C'est le gameplay qui veut ca.
Et si vous allez tous reroll tant mieux ca sera dix fois plus simple pour nous si le nombre d'instant rez est réduit à l'heure actuelle ça nous pourris le jeu.
Lol j'adore "ouai le dps n'est pas abusé, enfin moi qui m'autonerf je le trouve pas abusé". Tu te rend compte quand même que pour 1 gars qui joue sans les bug yen a 99 qui en profitent sans probleme et qui pourrissent la vie

Je prefere infiniement me prendre un assist avec un maraudeur, au moins tu vois venir et tu peux juste maudire ton placement, une furie c'est un truc vert qui pop autour de toi, tes barres deviennent grise et tout ce que tu peux faire c'est gueuler sur TS "merde une furie m'attaq... nan suis déjà mort naid rez"

D'ailleurs ton passage sur l'instant rez le fait mourrir de rire, un gars res il a meme pas 2K pv et le mal de rez, ca s'insta rekill si tu sais switcher.

edit: mais lol 2H pour tuer un gars mais serieux comment vous faites, rien que le fait de rester plus de 30 sec sur une cible qui tombe pas ya un probleme.
Pas a la hauteur....

Nous avons la chance d avoir UNE healeuse chez nous qui joue extrêmement bien, qui quand elle est avey nous en bg heal extrêmement bien ainsi que l autre gr,etc...ces compteur kikoutoudur sont rarement en dessous des 220K

Alors oui peut être que les AM sont pas de bon healer mais la notre sait jouer c est ce qui fait la différence, seul le skill compte
Ouai Bulmableu aussi il pete les high score de heal la technique est simple, tu hot tout le monde, tu laisses crever ce qui creve trop vite, et surtout tu backs au moindre risque. GG tu as passé tout le BG en vie et t'as explosé le highscore, par contre ya pleins de gars que tu aurais pu sauver et qui ont crevé.

Le healmeter c'est comme le dpsmeter ca veut rien dire.

ps: personne ne remet en question la puissance de heal de l'archi, juste s'interroge sur le fait que de passer de 100% à 0% en 5sec chrono avec toutes ses barres grises a cause des cc "word as intended"
Citation :
Publié par Edelendil
Lol j'adore "ouai le dps n'est pas abusé, enfin moi qui m'autonerf je le trouve pas abusé". Tu te rend compte quand même que pour 1 gars qui joue sans les bug yen a 99 qui en profitent sans probleme et qui pourrissent la vie

Je prefere infiniement me prendre un assist avec un maraudeur, au moins tu vois venir et tu peux juste maudire ton placement, une furie c'est un truc vert qui pop autour de toi, tes barres deviennent grise et tout ce que tu peux faire c'est gueuler sur TS "merde une furie m'attaq... nan suis déjà mort naid rez"

D'ailleurs ton passage sur l'instant rez le fait mourrir de rire, un gars res il a meme pas 2K pv et le mal de rez, ca s'insta rekill si tu sais switcher.

edit: mais lol 2H pour tuer un gars mais serieux comment vous faites.
C'est vrai que irez a juste a coté de ceux qui viennent de le tuer c'est du gros gg.
Mieux encore le mec qui accepte immédiatement.
Quand un archi a une garde et ca cible detaunt si en 5s une furie le tue.
C'est que la furie fait du 5000 dps de base.
Ya des archi avec 3 k pv 150 endu et 1000+ en volonté.
Et ya ceux qui ont 5000 pv 300 d'endu et 700 en volonté.
Non mais la survie c'est une chose
Apres y a le fait qu'on a 6 sort de heal, pour 13 sort de DPS
Moi j'aimerai bien avoir les 2/3 de mes sorts et de mes spé qui soit utiles quand même
L'archi ne devrait pas être qu'un healbot, on appelle pas une classe qui à 6 sorts pour tenir les gens en vie un "pur healer" c'est vraiment tres pauvres comparé aux autres classes qui ont à leur disposition bien 2 barre de macro pour remplis leur role ( tous les sorts de soins = la moitié d'une seule barre de macro)
Citation :
Publié par Perpleex
C'est vrai que irez a juste a coté de ceux qui viennent de le tuer c'est du gros gg.
Mieux encore le mec qui accepte immédiatement.
Quand un archi a une garde et ca cible detaunt si en 5s une furie le tue.
C'est que la furie fait du 5000 dps de base.
Les dps distances ca existe, tout comme le fetch (tien c'est pas un de tes sorts)

Les tanks sont pas stickés aux heals, et quand t'es silence tu peux pas detaunt.

Ha bien etrangement faut beaucoup moins de dps là.
Citation :
Publié par Enetsylax
Quand je jouais chaman, si je crevais 1 à 2 fois par BG c'était le pérou.
Les heal sont pas solides mais avec un bon placement tu crains plus grand chose vu le nombre d'instant à lancer pour faire son taff en attendant de plus être inquiété et de caster.
normal, un chaman bien joué et stuffé tank un répurgateur sans trop de probleme, un archi implose sous une furie...
Citation :
Publié par Repu Ewemek
il lui manque juste un AE mez 1min12 sur résist spirituelle et là l'Archimage sera bien équilibré
Ouais j'aimerai bien

Mais sinon que la haute magie soit revue pour incite à mixer des sorts de soins avec des sorts offensifs sans diviser par 2 son efficacité et se trouver sans AP , ca rendrait la classe bien plus technique et interessante à mon avis
Citation :
Publié par Yevy / Lara
Non mais la survie c'est une chose
Apres y a le fait qu'on a 6 sort de heal, pour 13 sort de DPS
Moi j'aimerai bien avoir les 2/3 de mes sorts et de mes spé qui soit utiles quand même
L'archi ne devrait pas être qu'un healbot, on appelle pas une classe qui à 6 sorts pour tenir les gens en vie un "pur healer" c'est vraiment tres pauvres comparé aux autres classes qui ont à leur disposition bien 2 barre de macro pour remplis leur role ( tous les sorts de soins = la moitié d'une seule barre de macro)
Tres bien tu as fait le compte pour toi fais le même pour les autres classes de heal.
Et ensuite sépare celle que se trouve dans des branches de talent différente.
Ca devrait donné quelque chose d'exhaustif.
Parce que je doute que tu soit conscient que les runiques et cultiste vous envie le faite d'avoir tous vos sort de soin dans la même branche de talents.
Citation :
Publié par Perpleex
Tres bien tu as fait le compte pour toi fais le même pour les autres classes de heal.
Et ensuite sépare celle que se trouve dans des branches de talent différente.
Ca devrait donné quelque chose d'exhaustif.

Oui, et on arrivera à la même conclusion, celle qui consistera à ressortir les vieux communiqué de Mythic qui disait " dans War il y aura pas de pur soigneur, nous ne voulons pas de classe qui ne fait que heal, toutes les classes "soigneuse" devront jouer de façon offensif pour pouvoir soigner"

Ils ont reussi à avec le PG/DoK et se sont bien planté pour le RP/AM/Sham/Zealot

Edit : et oui avoir tous les heals dans la même voie est un avantage lorsqu'on veut se full spé heal, mais ca veut dire aussi que la classe devrait pouvoir se full spé dps, ou full spé debuff, sans devenir inutile, puisqu'il y a 3 voies, on devrait pouvoir monter les 3 (et oui toutes les classes ont des voies plus utile que d'autre je sais, et ca ne devrait pas être le cas)
Citation :
Publié par Edelendil
Les dps distances ca existe, tout comme le fetch (tien c'est pas un de tes sorts)

Les tanks sont pas stickés aux heals, et quand t'es silence tu peux pas detaunt.

Ha bien etrangement faut beaucoup moins de dps là.
Mon grappin c'est 2 s de cast qui tende facilement vers les 4 5 s parce que bizarrement ca portée est pas extraordinaire et que je me fais focus si je m'attarde a ca il m'arrive full vie.
On peut aussi me silence me kb me kd me taunt me disarm à 65 m ou plutot 50 parce que si il fait deux pas en arrière c'est mort.
Citation :
Publié par Edelendil
Ouai Bulmableu aussi il pete les high score de heal la technique est simple, tu hot tout le monde, tu laisses crever ce qui creve trop vite, et surtout tu backs au moindre risque. GG tu as passé tout le BG en vie et t'as explosé le highscore, par contre ya pleins de gars que tu aurais pu sauver et qui ont crevé.

Le healmeter c'est comme le dpsmeter ca veut rien dire.

ps: personne ne remet en question la puissance de heal de l'archi, juste s'interroge sur le fait que de passer de 100% à 0% en 5sec chrono avec toutes ses barres grises a cause des cc "word as intended"
Oui sinon ya une variante que je vois souvent.

Un placement de merde couplé à une inconscience des risques. GG tu as passer tout le bg au sol et tu as heal 50K, ya plein de gars que t'aurais pu sauvé mais qui ont crevé.
Stop se plaindre vs fetch a 150ft (portée du heal) des types entrain de lancer un heal (histoire qu'ils fassent leur job et ne sortent pas de la portée (ah on me dit a l'oreillette que la portée, avec le lag, ca ne sert a rien, tu peux être fetch a presqu'un écran pendant un sprint back ou meme quand t'es en fufu).
Evidemment il ne faut pas se plaindre que se soit un canalisé de 2 secondes ²²²² avec le nombre d'ae et d'être immobile (vs instant et mobile et pet sous speed qui, meme snare, dépasse la vitesse d'un dps cac ou tank) et ce, sans effet visuel (avec le pet qui ghost en transparent et tout tavu) contrairement a un rayon laser mutant rose fluo.

En fait c'est simple, le fetch maraudeur est plus puissant que celui du lion blanc parce qu'il euh... enfin... euh.... parce que .... boh... je l'ai lu sur JoL ?

Maintenant parler du pounce serait Hors sujet.

D'ailleurs, pourquoi cette déviation vers le marau/lb ?

ET je met +1 sur bulma. Barres de cast réductibles > 0 placement et aucune évolution de la part de moins bons healers. Back, hot, être mobile, gerer le danger. C'est ca qui fait un bon healer. Un healer en vie pour rez est bon. Un healer qui se prend l'assist h24 et est mal placé rezzera mal (dans un ae, dans l'assist..) et ne serivra presqu'a rien.
En survolant le post je remarque que beaucoup se plaignent des furies tuant des archimages. Juste pour rappeler, les furies sont votre anti-classe.

Certain disent aussi que les soigneurs ne sont pas assez resistant. Personnellement j'ai pas trop envi de me retrouver avec un jeu ou les combat deviendraient similaire à ceux des arènes de wow ou il faut 20min de combat pour tuer/rendre oom un put** de healeur...

Je joue furie, je crois être assez bien stuffé pour juger si ma classe est "cheaté" ou pas. Il est vrai que les archimages unstuff croquent sous la dent. De toute façon en régle général un healeur isolé c'est un kill assuré.
Mais malgré ça, je tombe parfois sur de bon healeurs qui jouent avec tout leurs cc et surtout ils jouent en team. Et là ça devient vraiment un challenge d'en tomber un.

C'est déjà assez difficile de prendre l'avantage sur un combat de masse a cause des tanks, bump, root et j'en passe. Si les soigneurs devaient être boostés et les dps nerfé je pense que cela nuirait grandement au pvp de groupe.

PS : je joue aussi cultiste.
Citation :
Publié par Edelendil
Mais omg pourquoi vous vous acharner à parler de cc/deplacement/etc alors qu'un furie ca degomme un archi avant qu'il ai le temps de reprendre le controle de son perso.
Ou pas, ou alors 1 fois sur 100.
Citation :
Publié par Pouic | Belisir

Après plusieurs discutions, aussi objectives que possibles, aussi bien avec des joueurs Ordre que Destruction, l'archimage apparaît comme étant la classe la moins efficace pour le PVP, si ce n'est et c'est bien ce qui le sauve, sont instant rez du à la tactique adéquat. Déjà que nous ne sommes pas flattés par le fait que ce soit un elfe, il est difficile d'admettre, que nous ne soyons pas équivalent aux autres healers.
j'avoue avoir bien ri
Citation :
Publié par sno0py
...
C'est vrai que c'est tellement plus fun de tuer des gars en faisant toujours la même combinaison de touche en deux sec sans qu'il n'y est d'interactions avec le joueur que tu attaques, sans que aucune décision de sa part ne change qql chose à l'issue du combat.

En faite, Tu dois aimer les safaris avec les lions attachés, Etre Counter-Terrorist avec la wall-hack sur dust, etc etc etc

Les archimages demandent pas le fusil, ils veulent juste être des lions qui peuvent bouger au moment ou ils seront abattu pour qu'ils n'éprouvent pas de la frustration.

Mais bon ce que les autres peuvent ressentir, tu en as rien à foutre. C'est vrai qu'en même temps quand on joue un rogue-like, on a tendance à être un gars qui ne pense qu'à sa gueule ....

Du moment que tu t'amuses, c'est le principal !
Pourquoi tu joues pas à un jeu solo pour voir ?

Citation :
j'avoue avoir bien ri
???
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés