Stop se plaindre vs fetch a 150ft (portée du heal) des types entrain de lancer un heal (histoire qu'ils fassent leur job et ne sortent pas de la portée (ah on me dit a l'oreillette que la portée, avec le lag, ca ne sert a rien, tu peux être fetch a presqu'un écran pendant un sprint back ou meme quand t'es en fufu).
Evidemment il ne faut pas se plaindre que se soit un canalisé de 2 secondes ²²²² avec le nombre d'ae et d'être immobile (vs instant et mobile et pet sous speed qui, meme snare, dépasse la vitesse d'un dps cac ou tank) et ce, sans effet visuel (avec le pet qui ghost en transparent et tout tavu) contrairement a un rayon laser mutant rose fluo.
En fait c'est simple, le fetch maraudeur est plus puissant que celui du lion blanc parce qu'il euh... enfin... euh.... parce que .... boh... je l'ai lu sur JoL ?
Maintenant parler du pounce serait Hors sujet.
D'ailleurs, pourquoi cette déviation vers le marau/lb ?
ET je met +1 sur bulma. Barres de cast réductibles > 0 placement et aucune évolution de la part de moins bons healers. Back, hot, être mobile, gerer le danger. C'est ca qui fait un bon healer. Un healer en vie pour rez est bon. Un healer qui se prend l'assist h24 et est mal placé rezzera mal (dans un ae, dans l'assist..) et ne serivra presqu'a rien.
|