1. Super utile de passer sont detaunt de zone a ... detaut single .. avec les GCD t'as pour ainsi dire 2 sec avec double detaunt c'est useless
N'importe quoi ! les 2 detaunt sont en instant t'as au moins 4s de detaunt à -99% et 10s à -50% (évidemment il faut pas taper la furie....) si avec ça tu t'en sors pas c'est parce que t'as 4000 pv....
2. le detaunt single est surtout utile pour PvE pour réduire son aggro
 OMG m'étonnes plus que tu crèves toutes les 2s, le detaunt single a un cool down très faible donc tu peux le placer dès qu'un mec vient te taper faudrait que t'essayes parce qu'à -50% de dégâts le tank 2h qui vient te taper il fait sourire, du coup tu te mets pas à courir dans tout les sens et plus important tu peux soigner tes camarades.......
Ensuite on parle d'archimage pas de prêtre des runes donc faudrait arrêter de dire n'importe comme dans du Théorycraft à la PvE ...
Faut croire que la seule différence entre le pdr et l'archi se situe entre le clavier et la chaise parce que sortir que le detaunt single c'est que pour le PvE  c'est vraiment l'ânerie de l'année...
Le double detaunt marche, j'ai pas de screen ni de log contre une furie (en ce moment elles popent par 3 ou 4  ), j'ai bien eu un orc noir mais j'ai pas fait de screen parce que je vous voyais déjà me dire que les tics à 1 c'est normal avec un tank
Publié par Esequiel/Eleqtron
Vous faite comment pour réduire les proc arme , kiss de la furie ? avec le detaunt ? 
Les proc c'est 5% de chance faut vraiment pas avoir de bol pour s'en prendre....les kiss à eux tout seul ils tuent pas un mec....
Oh et le silence c'est 3s, un heal se doit de tenir 3s face à une furie seule sans heal, donc arrêter de faire grimper votre volonté et up endurance, pv parce qu'un healer à 1500 de volonté mais mort ne sert à rien....