Et pour finir Icipher, ça m'intéresse de savoir ou tu te places toi pour couvrir tes heal et en même temps défoncer les healers adverse couver par un tank soutenu par le reste du groupe ..
La mobilité? la réactivité? on duote, si ma chere me dit "répu" ou "lion" bah tu utilises le deroot (en préventif) sprint+potion et tu vas aider. un dps cac c'est mobile, c'est réactif. apres ca te laisse le temps de repartir en fufu a la chasse.
.
En général les healer sont +/- seul derrière avec des DPS distances qui font au mieux root et butter l'opportun après que la petite victime (AM ou chamy on s'entant) soit morte.
Flamby insta stun en 2gcd a distance. Ingé disarm en 2sec a distance. Pdr a un stun insta en 1gcd a distance. Si ton groupe est déja en combat > flamby/ingé/sw a une morale 1 qui bump longue portée a distance. Si le healer est pres d'une tourelle > stun 5sec. Le pdr a un bump a distance (et si il est pas autiste, il a un bump + snare). si il y a un pg dans le groupe, déja une absorb de groupe insta (qui va annuler le oyk et donc faire sauter l'incapa de l'archi) et un heal 1sec pour 1k+. Je ne sais pas dans quel monde tu joues, mais dans le monde des gens qui sont derriere un clavier, c'est pas la meme chose.
Arrête de te la raconter comme si tu parlais à des débile profond
le detaunt single est surtout utile pour PvE pour réduire son aggro

rien a ajouter.
Note, quand on regarde les modifications possibles de l'AM on se demande pas pourquoi on voit aussi souvent "will now absorb more damage" ou "Blessing of Isha will now cast faster and heal for a higher value".
On est tellement ubber qu'on nous ... up le monde à l'envers.
Regarde les notes runepriest/shaman/cultist/pg/dok. les notes de toutes les classes avec une tactique qui absorb ou des styles/procs qui mettent une absorb? ah tu les as vues? ben c'est pareil.
up des heals avec composants hots (sur valeur instant, hots limités a 5sec)
up des heals de groupe et réduction du cast time
up des boucliers d'absorb de toutes les classes.
Une grande preuve d'un taunt raté.
PS : dans ton super décompte des timers, oublie pas que tant que t'es en fufu tu a le lag pour toi ... sans parler de nos GCD ... en gros tu peux compter entre 1.5 et 3 sec de moins dans ton décompte.
Dans ta super démonstration tu oublies le lag, qui fait qu'on a "cible hors de portée" alors que t'es dessus, ou cible trop proche si tu veux la snare a la dague de lancer". t'as oublié aussi que la vérification de la condition du KD sur finisher se fait apres application des dégats et vérification des blocage/parade et donc est soumise au lag. donc si on compte entre 1.5 et 3sec d'un coté, on compte entre 1.5 et 3 sec de l'autre. si un souffre du lag, l'autre aussi, sauf que celui qui souffre d'un lag tout en étant incapacité se trouvera avec des immunes, un dps ranged qui souffre du lag aura la distance pour ne pas avoir de probleme majeurs, un dps cac de surprise n'aura plus ni la surprise, ni l'effet, ni le cac.
Donc finalement ca s'équilibre non ?