Ceux qui trouvent l'archimage inférieurs aux autres healer une seule chose à dire:
GO SKILLSHOP...
Ya qu'un némésis à l'archimage c'est la furie et ca sera surement fixed dans un patch
Tu veux nerfer quoi? la seule classe qui peut avoir un poids sur les healers en face et que tu peux pas gerer a 1/2 écran de portée parceque tu ne la (enfin pas supposée la voir) voit pas?
Déja maintenant avec l'up des pg, le soin a 2,5 secondes et les bumps sans immune c'est devenu warhealer online, age of bussing, si en plus on vire la seule chose qui peut contester la suprématie des healers (spé heal) ordre, ou va-t-on?
sinon pour le reste j'suis d'accord. Tu te fais surprendre 1/2 fois par soir, apres 1 semaine en T4 si tu te fais encore avoir, you're doing it wrong.
Apprendre, connaitre, réagir, anticiper (protip > si vous avez bien mis vos hots, tout ceux placés avant un débuff heal tickent a full force. ) ca s'apprend. l'archimage l'apprend a la dure, mais l'apprentissage est plus rapide que les chamans-cultistes qui se foutent quasi des répus et qui continuent a ne pas être réactifs vu qu'ils n'ont pas de "prédateurs @instakill" . Le fait que la furie existe rend les healers de l'ordre meilleur, pas sur papier, mais sur le terrain.
je suis content qu'avec ma classe "totalement overcheat nerf nerf nerf" j'apprends aux adversaires a mieux jouer. maintenant a votre tour de rendre la pareille aux healers destru, parce que bon c'est pas que c'est un peu mou, mais ca a beaucoup trop de confiance pour faire leur job vraiment correctement.
Quant a Elendill > 8secondes ? silence 3 secondes (throat slitter) + kd 2 secondes (On your knees). ca fait 5 secondes, allez, 6 si t'es spé avec stun de dos a la place de oYk.
Donne moi 8 sec d'incapa et oui, tu pourras dire que c'est déguelassss.
Un répu dual wield aussi, peut slotter 2 armes a proc (dont pistol, qui rentre dans les dégats de coups blancs). répu > 2,4 sec arme/2 si critique > 1,2sec sur coups blancs. donc le répu bénéficie plus des procs que la furie (1,7 sec ou 1,6 sec sur armes a proc)
ok le systeme des kiss est fort parce que non mitigé (bug de résists?) et car ils font plus de dégats que le répu. tout en perdant un gcd d'un style "utile" a l'application. un toning down des dégats ou l'application des résists dessus et c'est réglé.
En général un répu spé anti tissus va chercher le stun de dos, alors qu'une furie se basera sur OyK donc le répu a 1sec d'incapa de plus sur les spé les plus courrantes. (tout en ayant le style de dos avec un growth rate abusé, certes accessible sur la furie, mais faisant double emploi)