L'archimage un healer pas à la hauteur des autres

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zaito
Même si vous dites que l'on ne meurt pas en 5s par une furie pour l'archimage et en 7s pour le répurgateur sur le chamane, au final pourquoi ? Car on concentre les heals sur nous, on fait un maximum pour rester en vie, et pendant ce temps on laisse tout le travail à l'autre heal ?

Il suffit donc d'un aggro sur nous pour que l'on devienne inutile, bon à mourir dans un laps de temps minime ? C'est vraiment contraignant d'avoir une classe à heal qui meurt aussi facilement sachant qu'il n'y a que 6 places par groupe.
Avec les 2 detaunts pas besoin de se heal comme un porc= les 2 detaunt, dispell on se replace avec les copains pour qu'ils voient qu'on a un animal de compagnie en string et après plus besoin de bouger, plus besoin de s'occuper de la furie on continue à heal tranquille.
Lol, le PDR, classe reconnus pour être le healer le plus dur à tomber, qui vient nous expliquer comment jouer, alors qu'il n'a jamais joué AM, et qu'il a même pas peur de dire des connerie en parlant d'une classe qu'il connait pas

indice : notre pbaoe detaunt dure pas 10secondes

C'est marrant sur quasi chaque forum de serveur ,sur JoL, y a un post du genre "votre pire ennemie", on voit souvent des Pdr cité pour être reloud à tomber, me semble pas qu'il y ai eu beaucoup d'AM, c'est parce que tous les noob ont choisis cette classe ou bien ?
C'est parce qu'ils dégroupent en BG pour avoir du Rp, avec squared pour ne meme pas a avoir a lire la fight et qu'ils veulent le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crèmièere en leur rajoutant encore de la durée de vie.

En plus, ceux la, on les repère vite, et on se fait un plaisir de les imploser. De 1, ils rapportent plus en rp, en plus on sait qu'ils seront les 3/4 du temps solo, et qu'il faudrait un healer super réactif (si dégroupé) ou un cceur super réactif (si déroupé) pour le sauver.

Apres c'est tout benef. tu groupes avec des gens pas manchots, tu survis, tu dégroupes pour t'en foutre plein les fouilles, bah tu rip (et encore, meme un random archi 50+ qui joue dégroup mais maitriste sa classe a plus de temps de survie qu'un mauvais archi dans un groupe de bras cassé, meme avec 3 heals dedans
Citation :
Publié par Yevy / Lara
Lol, le PDR, classe reconnus pour être le healer le plus dur à tomber, qui vient nous expliquer comment jouer, alors qu'il n'a jamais joué AM, et qu'il a même pas peur de dire des connerie en parlant d'une classe qu'il connait pas

indice : notre pbaoe detaunt dure pas 10secondes

C'est marrant sur quasi chaque forum de serveur ,sur JoL, y a un post du genre "votre pire ennemie", on voit souvent des Pdr cité pour être reloud à tomber, me semble pas qu'il y ai eu beaucoup d'AM, c'est parce que tous les noob ont choisis cette classe ou bien ?
Ok autant pour moi ça te fait "que" 5s à -99% de dégats (ça bug je pense que ça devrait être -75% plutôt mais bon je vais pas m'en plaindre...) et 10s à -50%, c'est sûr ça fait pas beaucoup ... quand on voit des archi crever en 6s y'a quand même un problème

et je suis désolé tu n'as pas dû bien lire mais mon pdr est lvl 29 même s'il est up en RvR il a pas les capacités d'un archi lvl 40 (il lui manque notamment 2 slots de tactiques ) donc logiquement si je tiens face à une furie il n'y a aucune raison pour qu'un archi lvl 40 ne puisse pas résister....
Si tu le dis, perso je meurs quasi jamais en scenar, 2 mort c'est vraiment que j'ai fait n'importe quoi. même quand y a 4 furies en façe. C'est uniquement quand j'ai envie de jouer DPS que je passe à 3-4 morts

Moi je rale tout simplement pour le systeme de haute magie, que celui ci soit exploitable, et les soucis de survie seront reglé automatiquement (si on peux effectivement augmenté la puissance des soins avec des sorts offensif, on augmente en toute logique notre propre survie )
Citation :
Publié par Gabdrok
Ok autant pour moi ça te fait "que" 5s à -99% de dégats (ça bug je pense que ça devrait être -75% plutôt mais bon je vais pas m'en plaindre...) et 10s à -50%, c'est sûr ça fait pas beaucoup ... quand on voit des archi crever en 6s y'a quand même un problème

et je suis désolé tu n'as pas dû bien lire mais mon pdr est lvl 29 même s'il est up en RvR il a pas les capacités d'un archi lvl 40 (il lui manque notamment 2 slots de tactiques ) donc logiquement si je tiens face à une furie il n'y a aucune raison pour qu'un archi lvl 40 ne puisse pas résister....
sisi, l'archi implose quand meme approximativement 2 fois plus vite. manque du "flash heal", de 660af, d'un stun single, d'un bump aoe (et pas cone) qui oblige a reculer un peu pour pas le foutre dans le vent.

C'est flagrant une fois que tu les as en face. désolé de te contredire donc :/
Citation :
Publié par Zaito
Même si vous dites que l'on ne meurt pas en 5s par une furie pour l'archimage et en 7s pour le répurgateur sur le chamane, au final pourquoi ? Car on concentre les heals sur nous, on fait un maximum pour rester en vie, et pendant ce temps on laisse tout le travail à l'autre heal ?
Eu non c'est trop simple , si tu part du principe du jeux en groupe avec 2 soigneurs , bah dans ce cas oublie pas le tanks def qui va venir bump/root/snare/stun etc ... ton assaillant , y a des switchs gardes aussi etc ...
Citation :
Publié par Gabdrok

Tu ne joues pas la même classe, point barre
10sec c'est enorme, tu passes juste 2x plus de temps sous -99% et tu peux te soigner plus facilement en te faisant taper.

C'est 5secondes change tout, car 5 secondes de survie en plus c'est funnel essence à nouveau dispo, c'est 3 GCD de plus pour se soigner, 2 tick de hot en plus ( soit 1500pdv de plus sous double hot).
C'est même pas discutable la difference, 5sec c'est presque une barre de vie supplementaire à tomber

Ensuite au lvl29 tu n'es pas en T4 depuis longtemps, y aussi des furies qui savent pas jouer tu es tombé sur celles là
C'est marrant, je pense qu'avec ce post, j'ai du boucler le tour des classes elfes qui se plaignent de leur perso.
De mémoire les premiers c'étaient les lions blanc à cause du pet
Ensuite les Maitres de Epées à cause de tout en général
Après les Guerriers Fantomes à cause du DPS pas assez fort (quoique j'ai un doute dans l'ordre d'arrivée entre GF et MdE...)
Et voilà maintenant c'est les Archimages. La boucle est bouclée

Des anciens joueurs du JdR trop habitués à ce que les elfes soient plus puissants que les autres persos ?..
Des fans de Tolkien qui se voyait déjà en être immortel et incisif marchant sur la neige sans laisser d'empreinte ?..

Non ! Juste des étourdis qui ont oublié cette vérité éternelle et indiscutable !!!
-> Les elfes c'est des tapettes !!!

VIVE LES NAINS !!

Edit: désolé, j'ai pas pu résister....
AM n'est pas un mauvais healer, parfois (mais rarement) je l'envie en tant que PG. Il est vrai que les furies ou autres se lancent toujours à votre assaut. Néanmoins, j'essaies toujours de faire en sorte de vous healer même si vous n'êtes pas dans mon groupe car je veille sur vous.

Bah oui, un healer mort ne sert à rien. Parfois, les renforts arrivent pour nous aider, parfois ils oublient de regarder un peu en arrière et on meut. Mais on peut pas leur en vouloir non plus.

Moi aussi, ça m'arrive. Parfois, en PG, je peux heal durant tout un scenar ou une prise de fort sans mourrir, parfois je meure de nombreuses fois même si je suis bien placé.

Voili voilou,
chacun sait ce qui l'attend,
de toutes manières PG AM et PdR sont tous très bien si on aime sa classe!
Citation :
Publié par Gabdrok
Avec les 2 detaunts pas besoin de se heal comme un porc= les 2 detaunt, dispell on se replace avec les copains pour qu'ils voient qu'on a un animal de compagnie en string et après plus besoin de bouger, plus besoin de s'occuper de la furie on continue à heal tranquille.
En l'occurrence, la majeur partie du temps après l'engagement d'une furie ou maraudeur on à un "You are disable" ... difficile faire quoi que ce soit

Ensuite la question n'est pas vraiment de savoir s'il faut nerf X ou Y ...
Et c'est de loin pas ce qui est demandé.

Et il n'est pas forcément obligatoire de passer par la case nerf pour up la surviabilité de l'archimage (up les valeurs d'armure et d'endu du stuff tissus p.e.).

Parce pour l'instant je penses pas qu'il y ait un quelconque challenge à tuer un AM pour un DPS CaC et c'est loin d'être amusant de traverser la carte chaque fois qu'on se fait spot par une furie semi-afk-farm-rp-reputeT4 dans un fourré.

Parce c'est bien là qu'on en est, non seulement on crève sans faire mal quelque soit la spé mais on a même pas la possibilité de fuir ...

Et ça gâche vraiment le plaisir de jouer AM.
Citation :
Publié par Icipher
sisi, l'archi implose quand meme approximativement 2 fois plus vite. manque du "flash heal", de 660af, d'un stun single, d'un bump aoe (et pas cone) qui oblige a reculer un peu pour pas le foutre dans le vent.

C'est flagrant une fois que tu les as en face. désolé de te contredire donc :/

les archi te detaunt ? :/ la plupart des heal ne le font pas....parce qu'en 5s il a quand même le temps de faire plein plein de trucs, comme...courir...avec le dispell ton poison sert plus à rien y'a moyen alors de bien se mettre pour lancer le bump en cone donc je le redis c'est pas normal de crever en 6s avec un archi....

pour info j'ai pas de stun single parce qu'il fait partie d'une branche qui ne m'intéresse pas, quand on bump....bin faut quand même bouger parce que sinon tu bump la fury dans l'obstacle qui était juste derrière elle, elle fait un bon de 1m et de retombe dessus...généralement je ne me sers pas du bump quand j'ai qu'une furie sur la dos......donc bon :/

Citation :
Publié par Yevy / Lara
Ensuite au lvl29 tu n'es pas en T4 depuis longtemps, y aussi des furies qui savent pas jouer tu es tombé sur celles là
j'y suis depuis que je suis lvl 28 et je croise les mêmes furies qu'avec mon ingé lvl 40 donc à moins qu'elles aient pitié de mon lvl 29 je ne pense pas qu'elles soient manchotes...
Parce pour l'instant je penses pas qu'il y ait un quelconque challenge à tuer un AM pour un DPS CaC et c'est loin d'être amusant de traverser la carte chaque fois qu'on se fait spot par une furie semi-afk-farm-rp-reputeT4 dans un fourré.

Parce c'est bien là qu'on en est, non seulement on crève sans faire mal quelque soit la spé mais on a même pas la possibilité de fuir ...

Et ça gâche vraiment le plaisir de jouer AM.
Nan mais si t'as personne à coté de toi tu crèveras quoiqu'il arrive, même les pdr crèvent contre les furies au bout d'un moment donc comme apparemment les Archi sont tout weak et inutile faut pas espérer survivre si tu croise une furie en rase campagne....
comme apparemment les Archi sont tout weak et inutile faut pas espérer survivre
C'est marrant ton jeu ...

Mais faudrait faire attention à ne pas sortir les choses de leur contexte ça pourrait être mal interprété par les bas du front.

Surtout lorsque tout ce que l'on demande c'est de pouvoir fuir venir taunt les AM qui ont poster ici est vraiment la meilleurs manière de montrer ta grosse intelligence et ton énorme respect pour l'avis des gens sur ce forum.
Ceux qui trouvent l'archimage inférieurs aux autres healer une seule chose à dire:
GO SKILLSHOP...

Ya qu'un némésis à l'archimage c'est la furie et le dps des furie/répu vs tissu sera surement fixed dans un patch futur,
il faut purge dès quelle pop, détaunt et overheal HYSH hot, placer un ptit bump après et laisser vos coéquipiers agir.
tout le reste est trés facilement gérable et compensé par el fait que tu peut soloter 10classes sur 11...peu peuvent en dire autant...
La capacité des soins de l'archimage est démoniaque...tkt les hot qui doubletick à 1k et le hysh critik à 3.5k

Désolé pour votre orgueil mais je vais me rabaisser à donner des leçons à des mecs qui préfèrent ouinouin plutôt que de s'améliorer.

1/ use tactics, les 4 indispensables en pvp.
* Desespoir
* Discipline
* Maître de la tranquilité
* Restauration précipitée

2/ les recommandations:
- utilises tes hots en prio et à l'avance. (et en mouvement stp)
- le hysh quand ya de la casse.
- le silence, le bump, le détaunt et le débuff stats c'est pas fait pour les chiens.
- t'as des coéquipiers, donc 1 deuxieme healer une garde, des mecs qui peuvent root/bump/snare des cac...ta capacité de survie dépend aussi de la réactivité de tong roupe.
- t'arrives à heal? now go aider l'assist, le dot 9 scd débuff soin50% en spé vaul et/ou le debuff endu AE, ou le débuff esprit 'toucher des vents" pour toi et kelk potes qui utilisent ce type de dégat.
- surveilles ton placement, loin des yeux , loin du coeur, c'est un bon adage contre les furies.
- t'as toujours aps le moral ? essaies ces deux là: faveur divine et esprit focalisé surtotu avec heal de groupe
Citation :
Publié par Gabdrok
Les 2 détaunt ne se cumulent pas je crois. En pve sa ne fonctionne pas, en pvp je ne vois pas pourquoi sa fonctionnerai donc. Et avoir comme seul arme défensive en étant un tissu un détaunt ae de 5s (donc plusieurs cible sur nous, déjà qu'avec une c'est dur) et le single détaunt 10s (qui est intéressant mais pas suffisant) c'est vraiment pas assez.
C'est dejà completement a coté de la plaque que de parler de detaunt parcequ'une bonne furie elle te silence directement apres l'ouverture donc tu as au mieux 1gcd avant de te prendre 8 sec de cc, ca vaut aussi pour le bomp et le dispell (encore que tu peux dispell avec la cape de l'event)

nb : Un répu ne peux avoir que 5sec de cc, sans parler du fait qu'ils profite moins des armes a proc et qu'il n'a rien qui vaille le systeme des Kiss.

Sinon qq1 si les detaunt single et de zone sont des blessing ou pas ?? Si oui la furie peut les dispell (tout comme certains sorts de tank, fun time).

Et pour finir je tien à preciser qu'avec le nerf de la tactique bouclier regenerant (et de RoS et de l'instant+hot commun à tout les heals) le PG est largement plus resistant que le RP (qui reste quand même largement plus resistant que l'AM). Mais c'est vrai que les 3/4 des problemes des healers ca vient surtout de la furie et donc quand cette classe sera "fixed" yaura dejà bien moins motif de se plaindre.
Citation :
Publié par Greldi
Ceux qui trouvent l'archimage inférieurs aux autres healer une seule chose à dire:
GO SKILLSHOP...

Ya qu'un némésis à l'archimage c'est la furie et ca sera surement fixed dans un patch
Tu veux nerfer quoi? la seule classe qui peut avoir un poids sur les healers en face et que tu peux pas gerer a 1/2 écran de portée parceque tu ne la (enfin pas supposée la voir) voit pas?

Déja maintenant avec l'up des pg, le soin a 2,5 secondes et les bumps sans immune c'est devenu warhealer online, age of bussing, si en plus on vire la seule chose qui peut contester la suprématie des healers (spé heal) ordre, ou va-t-on?

sinon pour le reste j'suis d'accord. Tu te fais surprendre 1/2 fois par soir, apres 1 semaine en T4 si tu te fais encore avoir, you're doing it wrong.

Apprendre, connaitre, réagir, anticiper (protip > si vous avez bien mis vos hots, tout ceux placés avant un débuff heal tickent a full force. ) ca s'apprend. l'archimage l'apprend a la dure, mais l'apprentissage est plus rapide que les chamans-cultistes qui se foutent quasi des répus et qui continuent a ne pas être réactifs vu qu'ils n'ont pas de "prédateurs @instakill" . Le fait que la furie existe rend les healers de l'ordre meilleur, pas sur papier, mais sur le terrain.

je suis content qu'avec ma classe "totalement overcheat nerf nerf nerf" j'apprends aux adversaires a mieux jouer. maintenant a votre tour de rendre la pareille aux healers destru, parce que bon c'est pas que c'est un peu mou, mais ca a beaucoup trop de confiance pour faire leur job vraiment correctement.

Quant a Elendill > 8secondes ? silence 3 secondes (throat slitter) + kd 2 secondes (On your knees). ca fait 5 secondes, allez, 6 si t'es spé avec stun de dos a la place de oYk.

Donne moi 8 sec d'incapa et oui, tu pourras dire que c'est déguelassss.

Un répu dual wield aussi, peut slotter 2 armes a proc (dont pistol, qui rentre dans les dégats de coups blancs). répu > 2,4 sec arme/2 si critique > 1,2sec sur coups blancs. donc le répu bénéficie plus des procs que la furie (1,7 sec ou 1,6 sec sur armes a proc)

ok le systeme des kiss est fort parce que non mitigé (bug de résists?) et car ils font plus de dégats que le répu. tout en perdant un gcd d'un style "utile" a l'application. un toning down des dégats ou l'application des résists dessus et c'est réglé.

En général un répu spé anti tissus va chercher le stun de dos, alors qu'une furie se basera sur OyK donc le répu a 1sec d'incapa de plus sur les spé les plus courrantes. (tout en ayant le style de dos avec un growth rate abusé, certes accessible sur la furie, mais faisant double emploi)
@icipher
si tu lisais mieux le probleme de la furie est aussi celui du répurgateur, et conercne tout les persos en tissus.

Y a deux soucis d'équilibrages:
1/ c'est le +gros dps cac et c'est un furtif, donc pour l'anticipation, c'est mal barré, surtout pour tes cooéquipiers.
2/ le dps magique de la furie se purge rapidement, ce qui est lourd, c'est les tranchages à 1k ignore armure.

Au final on observe que ces deux classes miroir n'offrent la plupart du temps aucune chance de survie à leur cible tissu groupée ou pas.

Dans aucun jeux je n'ai vu une classe solo pouvoir OS des classes groupées quoi qu'on fasse.
c'est bien un problème d'équilibrage, donc ta classe est bien "cheatée contre le tissu".

Ca demande un nerf en finesse, genre virer l'ignore armrue vs tissu, ou virer le burst dps d'entrée de jeu pour le mettre sur la durée, ou mettre une réserve de vie sur soigneur qui ne marche pas sur soi mais sur les membres du groupe (comme sur daoc )
si c'est un nerf brutal dps, elles vont suxer contre pas mal d'autres classes +grosse armure,
si c'est un up healer, ils vont devenir cheaté vs toutes les autres classes.

Et je n'appelles pas au nerf des répu/repurgateur, mais à un équilibrage, car contre les autres types d'armures je trouve plutot leur dps normal, il est important mais soignable.

Actuellement on vois 75% des furie répu pogner un tissu en face, et souvent en solo, il font leur rp et crève après, super le jeu....
et dès qu'ils se mettent a bien jouer en groupe (c'est à dire assist ou pop sur els healer en face au mauvais moment, c'est i win, exempel sur brionne la meilleure compo destru y a deux furies dedans...bah vi c plus facile quand tu bute les healer enf ace d'entrée de jeu.
Citation :
Publié par Gabdrok
les archi te detaunt ? :/ la plupart des heal ne le font pas....parce qu'en 5s il a quand même le temps de faire plein plein de trucs, comme...courir...avec le dispell ton poison sert plus à rien y'a moyen alors de bien se mettre pour lancer le bump en cone donc je le redis c'est pas normal de crever en 6s avec un archi....
pour info j'ai pas de stun single parce qu'il fait partie d'une branche qui ne m'intéresse pas, quand on bump....bin faut quand même bouger parce que sinon tu bump la fury dans l'obstacle qui était juste derrière elle, elle fait un bon de 1m et de retombe dessus...généralement je ne me sers pas du bump quand j'ai qu'une furie sur la dos......donc bon :/
j'y suis depuis que je suis lvl 28 et je croise les mêmes furies qu'avec mon ingé lvl 40 donc à moins qu'elles aient pitié de mon lvl 29 je ne pense pas qu'elles soient manchotes...
As tu envisagé le fait que tu es peut être un joueur très au dessus des autres ?

Et une fois cela dit, pense un peu à la masse de joueurs dont la difficulté du jeu en terme de compréhension des sorts et des mécanismes, ne leur permet pas de pleinement l'exploiter et sont donc à la ramasse.

Maintenant, pourquoi se mettre à leur niveau ? L'excellence doit elle se rabaisser au niveau du blaireau moyen, incapable de comprendre le principe du détaunt, entraînant une mort stupide à l'image même du joueur derrière le clavier ?

Je vais avoir l'outrecuidance de te répondre oui. Et cela pour un tas de raisons mais malheureusement, le manque de temps ne me permettra pas de développer.

Enfin, pour en revenir au sujet, en admettant que tu ais raison, en quoi les joueurs sont responsables du fait que le système de haute magie ne fonctionne pas ? Elément qui dénature la classe et l'ampute d'une partie de ses capacités et de sa "survivabilité".

@ icipher

Je trouve qu'il est très difficile de comparer DAOC à WAR et pourtant je jouais un guérisseur et je joue un archimage et un prêtre des runes. Autre époque, autres joueurs, autres jeux.

Je ne suis absolument pas pour un nerf de la furie. Je pense que c'est une classe emblématique et je partage les retours que tu as pu avoir des autres soigneurs ainsi que les modifications que tu énonces pour l'archimage.

Que l'archimage soit le meilleur soigneur ou pas ne m'intéresse pas, je n'ai pas choisi initialement cette classe par rapport à cela.

Par contre je trouve lourdingue de ne pouvoir pleinement l'exploiter que dans certains cas et encore, je mets un pluriel, mais c'est dans un seul cas : une défense de fort, lorsque les ennemis sont à l'extérieur. Là par contre, je peux voir tout le potentiel offensif et soin mono-cible de mon personnage parce que je peux utiliser cette fameuse haute magie.

Sinon, dans la majeur partie des cas, c'est un bon soigneur, là ou le prêtre est très souvent un excellent soigneur : donc quitte à jouer ce type de classe, je prends le deuxième.

Citation :
Publié par Greldi
...

Désolé pour votre orgueil mais je vais me rabaisser à donner des leçons à des mecs qui préfèrent ouinouin plutôt que de s'améliorer.
...
La vache, faut oser quand même, tant ton propos est irrespectueux et fait preuve d'un surgonflement de l'ego : j'aurais dû te quoter pour mon début de post.
Le lag ralonge la durée des cc, et surtout si tu les chains legerement decalés, je suis ptet un peu large mais le fait est que les 3/4 du temps je suis mort à la fin de cette chain de cc si elle est appliquée directement apres l'ouverture.

Par contre j'ai pas encore trouvé de flingue avec un proc mais tu as ptet raison je peux me tromper

sinon lol warhealer online, le heal à 2,5 sec de cast il tappe a 700/800 sur une cible debuff heal, ca donne du 320 hps, j'pense que ca s'out dps facilement, ok les hot tickent toujours à fond si placés avant mais vu le coup d'AP, tu prehot une fois au debut du fight apres c'est impossible à tenir.

Et je tien à signaler que de la même maniere qu'un heal peut se faire assister, les furies aussi ont le droit de se faire assister par d'autres et là on voit encore plus que c'est aberrant, l'assit defensive c'est vital pour la survie, l'assist offensive (pourtant bien plus facile) c'est gadget parceque de toute tu peux quand même tuer des gens en FFA.
Je tape a 250/300 sur une cible qui m'a détaunt. Meme a 2 on arrive pas a outdps une cible qui aedetaunt et se fait heal sous débuff heal. et encore, les morales ne sont pas inpactées par le débuff, ni les potions, ni les effets "lingering" posés avant (hots) et mon petit doigt me dis que si t'étais dans une ward au sol vie et que le 1er tick était passé, ce n'est pas impacté non plus.

Pour les pistols a proc, ceux de reward pvp et ceux des quetes épiques en ont (mais par contre, proc dot 450dégats non mitigés sur 9sec, ce qui est "moins brutal que la furie avec 300/287 dégats par proc).

Ca rajoute au "feeling" du répu qui t'inc, ouverture, stun de dos, torment, Burn away lies, silence, razor strike, anathema, absolution, absolution, snap shot et bim (avec les dots de proc qui tournent souvent), il n'est plus au cac et peut garder sa mobilité. ton bump n'aura servi a rien. C'est moins brutal que "blamblamblam furie" mais c'est tout aussi efficace.
Quant au lag qui allonge la durée des CCs, t'as jamais pensé qu'elle impactait les gcd aussi des classes qui te tapent? fait que les ccs ne passent quelquefois pas, que les styles positionnels ne marchaient quelquefois pas (lag et déplacement) et que tu cumules les "cibles hors de portée" alors que t'es dessus et que tu l'as déja silence, juste parce que tu avancais avant l'ouverture?

Le lag incapacite plus les dps cac que les mages, du au probleme de positionnement affichage/place réelle, alors qu'un mage/heal aura juste un allongement de temps de cast du au lag.

par contre, ya un vrai avantage, c'est le dot de mouvement et le 1er coup qui partent et la personne peut pas te cibler (l'attaque affaiblissante de "quelquechose" vous inflige.. ) mais en contrepartie, le lag impacte aisément plus le gameplay d'une classe cac pure qu'une classe distance/heal ou mixed (alarépu) qui joue sur la distance.
Je me souviens quand mark jacob disais qu'il avait retenu les leçons sur la frustration des furtifs dans daoc.

Ah oui c'est clair que passer d'un furtif useless en groupe à daoc à un furtif qui OS les healer des groupes en face c'est nettement + amusant !
Greldi > pour moi le plus gros dps cac c'est le lion blanc.

Déja, il burste plus fort qu'une furie (styles a 1700+, coups blancs a 1000+ sans débuff armiure), il pounce (donc jamais outrun) et il peut fetch le cas échéant histoire de bien exploiter sa classe. Il a une charge pour faire joli, de l'armure moyenne.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés