Aller à la page... |
De l'abus que sont les énis... (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
SliverBlackLotus |
Trouver plus de messages par SliverBlackLotus |
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
Jimini Cricket |
Trouver plus de messages par Jimini Cricket |
|
Moi j'dit qu'il faut supprimer mot xxx pour rajouter mot de torture, poison "état" qui fait de plus en plus mal au fil du temps, ce qui oblige l'ennemi à taper comme un bourrinos.
|
![]() |
|
|
Du genre une Po boostable sur le mot interdit et une hausse des dégats du mot blessant au même titre que le mot interdit
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Pour les très vieux... ils se souviendront qu'à la base, nous enis étion de la chairs a canon pour roublards qui voulaient monter leurs ailes juqu'à ce qu'on puisse jouer réellement dommages et que la forgemagie arrive (me souviendrai toujours de la tronche du premier qui a reçu un CC de dagues ancestrales feu... hyper roxatif pour l'époque). Ca a changé... On a du choisir entre soins et dommages. Me temps qu'on se refasse un matos soins certains d'entre nous étaient redevenus de la chait a canon pour mecs qui voulaient monter leurs grades... pendant très peu de temps bien sur... Très vite équipé avec le nouveau matos de pandala/grobe on est redevenus trop puissants, essentiellement grace aux énormes bonus de vita que confère le matos THL tout en donnant des stats et des soins et des dommages et des cc (et un raton laveur...) Nous en arrivons au problème d'aujourd'hui. A chaque fois que Ankama a voulu faire une réforme, ils ont utilisé le biais des sorts et/ou du matériel. A chaque fois les joueurs ont trouvé comment contourner, biaiser, abuser. D'où le fait qu'il faille une réforme de fond sur le système de PV pour que PERSONNE ne puisse être invaincible. Le soucis, c'est qu'il ne faut pas se baser sur les THL pour équilibrer (enfin pas uniquement) parce que celà reviendrai trop difficiles aux enis débuttants des nouveaux serveurs de commencer Quand je vois spencer qui dit Citation :
Je ne nie aps qu'il y a un soucis sur regen, mais toucher aux autres sorts c'est du gros bousillage. Un petit eni, il va lui falloir beaucoup de temps avant de bien cogner. il faut penser que tous les enis ne sont pas des Jivaliens sur THL et avec le matos qu'il faut. La FM c'est galère... les petits rament à mort pour faire des potions de feu... c'est méchant un dragoeuf. Je vois le nombre de rib que j'ai cogné récemment en faisant mes archis et les challenges (j'ai en gros plus de 100% d'xp drop... On a même a plusieurs réussi un économe... c'est vous dire) la Baguette Ni'Ninnin elle ne tombe plus aussi facilement qu'avant... Ils vont faire comment les futurs joueurs d'eni? Il faut qu'ils gardent une grosse capacité de soins sinon ils servent à rien, ils ne tapent pas avant les gros niveau... Avec de telles modif les uniques enis que nous verrions naitres seraient des mules de machin ou des bidule-soins... En outre tant que les enis pourront CaC aussi fort que les autres, il est pas pensable de les munir de vrais sort offensif efficaces... Ca serait un véritable carnage... Objectivement, puisque Ankama est déjà en train de bosser sur la "réforme des points de vies" (oui je tiens à la nommer comme ça, puisque tout le monde serait à priori touché par elle mais sans que les soins eux même soient touchés) je pense que le travail sur les eniripsa devrait se faire en plusieurs temps 1/ La réforme des points de vie 2/ temps d'adaptation pour que les joueurs s'y retrouvent et se réorganisent 3/ (s'il y a lieu parce que une fois les PV réformé c'est pas sur) modification de ce qui reste abusé voire échange de mot de regen contre un mot offensif; diverses études sur un eni d'un autre élément...etc Ne vous leurrez pas, la "réforme des Points de vie" fera sans doute très mal aux enis (du moins à ceux qui jouent a font soin et un coup de marteau de temps en temps... ces fameux tankers qui ne devraient pas exister). Il y a de grandes chance pour que ce soit aussi révolutionnaire que le passage des dommages au soins qui, fait à la hache avait sur le moment manqué de paralyser toute la population dofusienne. (sérieux je me souviens j'étais à l'hôpital à l'époque... Seirow qui m'appelle "Surtout ne panique pas, on va faire quelque chose, reste calme, Amanda est bonne à jetter"... Sur le moment cette réforme elle à fait ça a tout le monde) Si tout venait à être changé d'un coup y a de grande chance pour que ce soit un bordel sans nom... Que plus personne ne s'y retrouve nulle part... Pour le moment vous avez BESOIN des enis pour la plus part de vos donjons. Vous voulez que ça change, j'ai très bien compris le message... mais à vouloir tout changer d'un coup vous risquez de vous retrouver bloqué en attendant que les enis ré apprennent à se jouer ou que la seconde classe soignante (osa??) apprenne à se jouer soins. C'est pour cela que dans notre intérêt à tous, eni, non enis, possesseurs de mules...etc il est important de prendre son mal en patience et de faire les choses à petits pas. Une réforme est necessaire tout d'abbord pour que plus eprsonne ne soit immortel après on verra ce qu'il y a lieu de faire. Courir plusieurs lièvres à la fois n'a jamais été la solution. |
![]() |
|
SliverBlackLotus |
Trouver plus de messages par SliverBlackLotus |
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#130597 |
|
Je le sais bien Amanda
![]() c'était vraiment l'exemple bidon par excellence, surtout que l'eni en question est probablement également tutufiée. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|