Je ne suis pas d'accord ...
Les xelors sagesse avant foutais presque nimporte qui a 1 ou 0 PA actuellement ils doivent associé la frappe et le retrais de PA c'est un style de jeu qui les rends plus vulnerable et tuable.
Donc pour moi seuls les tours des sorts prevention et régéneration devrais êtres modifié.
Il n'y a pas de lien logique entre ton second et ton troisième paragraphe. Le "donc" n'a rien à faire là, et la démonstration ne tient pas.
Ce qui a changé la donne pour les xelors sages comme pour la majorité des builds qui abusaient de la sagesse, c'est le changement de système d'esquive, pas le faux-nerf-mais-en-fait-c'est-un-up des sorts. Un simple changement des sorts xelors n'aurait pas résolu les abus des autres builds basés sur le retrait, qu'il s'agisse du panda en souillure 1/2 ou du feca agi.
Ce que Yuyu dit, c'est que nous sommes dans un cas similaire. Comme démontré et illustré à plusieurs reprises, la faille du système de soin ne se résume pas qu'à l'eni. Toutefois, tout comme le xelor pour le système d'esquive, l'eni est naturellement son plus grand exploitant. Mais nerfer les sorts enis ne permettra en rien de refermer la faille, tout comme un simple nerf xelor n'aurait rien résolu aux autres abus de l'ancien système d'esquive. En multi il suffira de cumuler encore plus de mules, et d'autres combos de soins existent qui mettent les joueurs dans des situations de combats infinis.
Réviser les sorts enis peut être une bonne chose, mais ça ne sert à rien tant qu'ils se basent sur des fondations pourries. Il faut d'abord réviser le système de soin dans son ensemble.
|