Aller à la page... |
De l'abus que sont les énis... (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
Love-white [Ota-Ule] |
Soigneurderuhtra |
Trouver plus de messages par Soigneurderuhtra |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#130597 |
#95018 |
Soigneurderuhtra |
SliverBlackLotus |
Trouver plus de messages par SliverBlackLotus |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#130597 |
Héros
|
Les Enis (et le système de soins) ne doivent pas être revus parce que darkangelo bat des Enis avec Boomerang Perfide.
Moi ça me semble tout à fait logique. |
![]() |
|
Invité
|
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'indiquer l'intérêt de ce topic? Je croyais que c'était un débat, quand j'ai lu les premières pages du #1. Pour tout vous avouer, après ces quelques pages, je n'ai à peu près rien remarqué ni appris de nouveau. Si ce n'est que X a battu Y avec tel sort, telles caractéristiques, tels équipements. Bref, rien qui ne fasse pencher la balance d'un côté ou de l'autre.
Afin de sensibiliser les gens, je leur propose de passer un jour sur Dofus sans éni. (Pas un jour d'xp métier, ou pvp 1vs1. Je parle de pvm, donjons, etc...) Fichtre, direz-vous, il nous reste peu de choses pour soigner. Quelques armes (Marteau Ronto, Baguette Rhon, Racine Hécouanone) qui, certes, apportent des soins importants, mais ceci sans une portée intéressante, pour un coût élevé en PA, et bien souvent de manière aléatoire. On observe que la difficulté est assez élevée, la plupart du temps. Pour certaines équipes (mal formées, j'imagine) c'est impossible. Il existe aussi des sorts de soins, tels que la cawotte, ou bien Soin Animal, ou les soins de la Gonflable. Vous en conviendrez, les soins apportés sont dérisoires. Il existe donc peu d'autres alternatives que l'Eniripsa. On limite les dégâts (immobiliser, protéger, fuir) ou bien on soigne par d'autres moyens, bien inférieurs aux soins de l'Eniripsa. |
![]() |
|
#238576 |
Héros / Héroïne
|
heu des %soins en plus ca equivaut à avoir de l'intel en plus étant que 100inte ^= 100% de dommage en plus en feu ca signifie 100% de soins en plus en feu..
|
![]() |
|
|
Oui, mais ça permettrait surtout à des persos non intell de faire des soins un tant soit peu convenable, le même principe que les %do en fait
|
![]() |
|
Soigneurderuhtra |
Love-white [Ota-Ule] |
|
Citation :
Mais on s'en fou de savoir que les enis sont cheatés en PvM . Et justement tu montres bien qu'il y a un problème des enis en PvM aussi . Parce que sans eux , sa serait soit beaucoup plus dur , soit quasi impossible . On ne montre pas seulement que les enis sont abusés en 1v1 , mais partout . |
![]() |
|
SliverBlackLotus |
Trouver plus de messages par SliverBlackLotus |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|