Des nouvelles des classes manquantes ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Diwal // Cedla
Chaque fois qu'une baisse importante du nombre de joueurs aura lieu, hop deux nouvelles classes apparaîtront par magie
Tu dis ça parce que tu sais que le tueur va te pownz avec une neo-sortie@Mythic.
On sait juste que :

Citation :
En 2009, nous comptons continuer à avancer à grands pas. (...) En outre, l'introduction des carrières de dégâts de mêlée pour les nains et les peaux-vertes se profile.
Voeux de Kai Schober, chef des CM GOA.

Mais il n'y a pas eu plus d'infos de la part de Mythic, et tout ça reste très flou : on ne sait pas vraiment quelles seront les deux classes, ni quand cela devrait se faire.

Pour rappel, les deux classes testées pendant l'OB étaient le Koup'Tou et le Martelier. Elles n'ont pas été intégrées car manquant de "fun" et de "finalisation", selon Mythic.
En novembre, je crois, Mythic a lâché dans deux interviews qu'il était possible qu'une des deux classes change : immédiatement on s'est demandé si ça ne préfigurait pas l'arrivée du Tueur côté Nains.
Ensuite, silence radio. Sur les serveurs tests (de Mythic et de GOA) il a été possible de créer un Martelier, relançant les rumeurs (ce serait le Koup'Tou qui serait remplacé).
Puis les Brisefers ont eu accès aux marteaux, faisant dire à certains que c'était parce que le Martelier ne sortirait pas et qu'il fallait attribuer ces armes à quelqu'un.
Voilà voilà, si quelqu'un sait lire dans les boules de cristal... ^^
Coucou,

Il y a eu 2 versions officielles.
GOA disant qu'il y aurait 2 nouvelles Carrières en 2009 (c.f bon voeux de GOA).
Mythic qui a annoncé qu'il n'y aurait pas de nouvelles Carrières avant un bon moment (c.f interview d'un dev mi-décembre).

Pour ma part, je crois plutôt le dev qui connait ce qui se passe en interne.
Plutôt que de développer de nouvelles classes, ils feraient mieux de débugger ce qui existe. Ce dont on a le moins besoin c'est de nouvelles classes déséquilibrées et en attente de nerf.
On aura peut-être plus de news bientôt.

Citation :
Publié par News JOL à propos de Mark Jacobs
Il conclut très classiquement en remerciant tous les joueurs pour leurs retours et annonce une déclaration majeure à venir d'ici à la fin du mois
source

<croise les doigts>
Ouais, comme d'hab, blabla imprécis et vague pour appâter le joueur puis déclaration soi-disant tonitruante a chaque période de renouvellement d'abonnement de la masse qui a commencé au début.

Jeu sous perfusion avec comme seul ajout depuis le début deux classes, un systeme d'open RvR plus rustine qu'autre chose, et une amelioration de la stabilité en forteresse tellement inexistante qu'on doit virer les joueurs pour que ça tienne.

Mr Jacobs, votre bla-bla à but purement marketing en lachant un os a ronger de temps a autres, ça commence a se voir là.
Je propose qu’on remplace le kouptou par une nuée de snotling. Le perso commence avec le chef de nuée et le nuée augmente avec la montée en niveaux. La monture est remplacée par le char à pompes.
Ca changerais du perso bipède et ca pourrais donner un sacré skin. Assailli de toutes part par ces petites vermines vertes au corps à corps
Citation :
Publié par Pazuzu
Je propose qu’on remplace le kouptou par une nuée de snotling. Le perso commence avec le chef de nuée et le nuée augmente avec la montée en niveaux. La monture est remplacée par le char à pompes.
Ca changerais du perso bipède et ca pourrais donner un sacré skin. Assailli de toutes part par ces petites vermines vertes au corps à corps
Tiens j'savais pas qu'on avait des Hollandais sur JoL.
Citation :
Publié par Pazuzu
Je propose qu’on remplace le kouptou par une nuée de snotling. Le perso commence avec le chef de nuée et le nuée augmente avec la montée en niveaux. La monture est remplacée par le char à pompes.
Ca changerais du perso bipède et ca pourrais donner un sacré skin. Assailli de toutes part par ces petites vermines vertes au corps à corps
Paye ton lag!
Citation :
Publié par CheDaa
Ils attendent Aion pour sortir le tueur et le kouptou
C'est clairement ce qui me ferait hésiter à partir sur Aion, du moins le temps de monter un tueur lvl 40, d'attaquer la capitale destru et de buter le grand seigneur avec...
__________________
"Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'en a qu'une." Paul Claudel
Citation :
Publié par Pazuzu
Je propose qu’on remplace le kouptou par une nuée de snotling. Le perso commence avec le chef de nuée et le nuée augmente avec la montée en niveaux. La monture est remplacée par le char à pompes.
CA changerais du perso bipède et CA pourrais donner un sacré skin. Assailli de toutes part par ces petites vermines vertes au corps à corps
j'était aussi pour le fait de diriger une petite bande ... de lutins de feu comme dans l'école de magie des sorciers flamboyants a altdorf ...

CA changerait vraiment et aussi des ogres ou des trolls ...
__________________
Portekoi Dipanin / PDR niveau.33 - renomée.31
Holem Hin /Naingé niveau.22 - renomée.21
Tamalhein Avou /Brise-fer niveau.9 - renomée.9
Serveur Brionne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés