Xbox 360 (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AxeLon II
Vous avez testé la démo de Resident Evil sur le Live ? C'est vraiment injouable
Oui, c'est vraiment pourri, mais apparemment ça serait normal, et même qu'il y en a qui apprécierait sur le topic RE5 => https://forums.jeuxonline.info/showt...1#post17824781

Chacun ses goûts, moi en deux minutes j'ai stop le jeu et je l'ai delete.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Je connaissais pas The Hut, très sympa oui. Saint Rows 2 à 20 € ou IU à 15 €, je risque de craquer
Prendre Saints Row 2, il déchire :P
Merci pour l'info sur Mirror's Edge, j'avais pas pensé à passer par là !

Sinon pour The Hut, vous savez s'il y a des frais de douane / TVA à payer en plus ? Idem pour Amazon en fait...
Citation :
Publié par Ragnarox
Sinon pour The Hut, vous savez s'il y a des frais de douane / TVA à payer en plus ? Idem pour Amazon en fait...
Pas de dédouanage en uk
Bon bah j'ai quand meme peter 6kYens (enfin un peu moins) pour Ninja Blade et je suis pas deçu, j'ai pas vue le temp passer dessus, ca pete dans tous les sens, les reflexes sont mis à dur epreuves, c'est pas moche, que du bon quoi
Citation :
Publié par d3rut4-85
Bon bah j'ai quand meme peter 6kYens (enfin un peu moins) pour Ninja Blade et je suis pas deçu, j'ai pas vue le temp passer dessus, ca pete dans tous les sens, les reflexes sont mis à dur epreuves, c'est pas moche, que du bon quoi
Il y a t'il des voix japonaises sur ta version?
Citation :
Publié par d3rut4-85
Il y à bcp de QTE (c'est bien ça le nom pour le fait d'appuyer sur une touche à un moment donné ??) ??

Edit/
Pour en dessous merci
Citation :
Publié par K-Lagan
Oui, c'est vraiment pourri, mais apparemment ça serait normal, et même qu'il y en a qui apprécierait sur le topic RE5 => https://forums.jeuxonline.info/showt...1#post17824781

Chacun ses goûts, moi en deux minutes j'ai stop le jeu et je l'ai delete.
Tiens toi aussi ?

Jamais vue un jeu aussi galère au niveau des munitions, et alors pour tirer faut pas être presser même quand une armée de zombie vous colle au cul hein
Citation :
Publié par dRk`_
Un nouveau Killer Instinct, ce serait le top!

Fulgore
+100000000
J'ai de mega bon souvenir de killer instinct version arcade. C'était vraiment un bon jeu, j'espère que ce sera ca !!!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par AxeLon II
Je le télécharge, je donnerai mon avis vite fait.
Idem, dl à 40% là.

Sinon, je viens de finir Stranglehold en Hard. Bah c'est bien tendu le boss de fin. Mais ça dépasse pas le niveau de difficulté du boss de fin de Fracture (4h30 pour le battre, LOL).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés