Vous savez comme les bagnard qu'on envoie faire des TIG (travaux d'intérêt généraux)pour leur montrer c'que c'est que la vie en société, bien j'aimerai qu'ici il y en ait qu'on envoie en studio de production de MMO pour voir comment ça se passe et comprendre une bonne fois pour toute que le codage de millions de ligne de codes n'est pas aussi simple qu'écrire un troll sur JOL
je pense en toute modestie que ça ferait du bien aux débats.
Attends, faut pas non plus excuser tout et n'importe quoi sous prétexte que c'est dur de programmer, mais bon, c'est leur job, ils l'ont choisis et ils ont aussi choisis de dire que le jeu serait "awesome", "war is everywhere"
Ils ont également déposé le terme "rvr" en provenance de daoc et l'ont estampillé sur WAR, donc c'est bien que le jeu promet de faire pareil : du combat de masse.
Or là ils se sont totalement loupés, c'est pas stable, et vu les moyens a disposition et leur expérience dans le domaine, de ce coté là WAR est une franche déception, et je pése mes mots.
Mon job à moi et à celui des autres joueurs c'est de payer un abo et de jouer a leur produit finit (ou du moins en état correct de fonctionnement, un MMO n'est jamais totalement fini). En l'occurrence ils ont présentés un produit du point de vue technique et stabilité encore à l'état de béta. Je pense que les critiques, sur ce point-ci, je souligne bien, sont justifiées.
C'est pas en disant "oui c'est dur de coder, vas-y montre si tu fais mieux" que ca fera non plus avancer le débat hein, et pour l'instant les trolls sont quand meme assez peu nombreux, ce sont des critiques, justifiées.
|