[Actu] Mark Jacobs revient sur les modifications apportées aux sièges des forteresses

Répondre
Partager Rechercher
Work as intended ©Mythic.

Sinon, ça vous prend juste 3 min d'aller voir avant si les portes sont ouvertes ou non. Si elles le sont, pourquoi n'allez vous pas sur un autre front? ça n'excuse en rien ce bug de ***** mais pourquoi vous acharnez sur cette forteresse avant qu'elle ne soit réparée?
Citation :
Publié par ayb
Vive les bétas payantes
Enfin, troll mis à part c'est quand même extraordinaire qu'avec 7/8 années d'expérience de DAOC, plus de moyen et plus de temps (DAOC a été dev en un temps minimum pour un MMO, ainsi qu'un petit budget), ils arrivent à pondre un jeu moins stable sur le combat de masse, en tenant compte de l'évolution du matos a leur dispo, des moyens mis à dispo de EA et de leur vécu, y'a pas de quoi être fier.
Si l'équipe s'est barrée pour d'autre boîtes, l'expérience est forcément perdue. Enfin bref, ils ont perdu tout le crédit que pouvait encore leur conférer le développement de DAOC, maintenant on connaît leur limites et ce qu'on peut attendre du jeu. Personnellement, ça ne me donne pas vraiment envie de me reconnecter.
Citation :
Publié par Einara
Work as intended ©Mythic.

Sinon, ça vous prend juste 3 min d'aller voir avant si les portes sont ouvertes ou non. Si elles le sont, pourquoi n'allez vous pas sur un autre front? ça n'excuse en rien ce bug de ***** mais pourquoi vous acharnez sur cette forteresse avant qu'elle ne soit réparée?

rien à voir, le front elfe avance tout seul à cause des bg, c'etait pas du tout intentionnel
Citation :
Publié par Einara

Si tu savais comment ça réfléchit parfois sur AL (toute faction confondue), ça fait peur.
Citation :
Publié par Excelcisbeo
C'est à cause de ce genre de raisonnements qu'on se retrouve avec des jurisprudences de 10aine de millions pour une fritte qui trainait dans un Mac-do sur laquelle on a glissé par inadvertance.

Comme tu dis il y a des limites et je pense que Mythic est largement dedans...alors ces débats sempiternels deviennent exténuants.

Vouloir la perfection c'est utopiste et si par un joyeux hasard tu trouves mieux ailleurs Ptitbout, ben je te souhaite bonne continuation.

Satisfait ou remboursé
tu m expliqueras le rapport ......avec la frite...et mythic ....en passant .(a priori , aucun joueur n a amené mythic en justice pour tromperie ou faute hein ....., n extrapole pas trop stp .....surtout si tu veux rester cohérent ) .

car en inversant aussi les rôles , on peut aussi dire que c est avec ton type de raisonnement que peu de choses avancent dans notre système .

la critique est constructive si on l accepte et si on l analyse , les erreurs sont permises a tout le monde a condition qu elles servent a avancer et a ne pas reproduire la meme bétise ensuite .

et pour ton info , oui je reste un client et en tant que tel : j ai également le droit d y donner mon opinion : que cela te gène ou non .(mais de la a donner un exemple ...des bagnards , de frites...alors tes débats sempiternels et exténuants -pour te reprendre - tu repasseras , les exemples c est toi qui les donnes , pas moi ) .

mais je te souhaite également une bonne continuation dans ton monde .
Je ne veux pas défendre Mythic concernant cette nouveauté, mais j'ai pu défendre la forteresse Elfe Noire hier soir sur Hellebron : je suis arrivé à l'arrache alors que le timer tournait depuis plus de 20 minutes, j'ai pu entrer dans la zone. Je suis mort 3 fois (pas de possibilité de rez, on était une dizaine sur le balcon, la salle était pleine d'ordreux - les attaquants - qui bloquaient l'escalier) et j'ai pu revenir chaque fois (je suis lvl 40, j'avoue). Ceux qui étaient refoulés restaient à Caledor à attaquer les renforts ordreux qui allaient vers la forteresse. Au final, la forteresse n'a pas été prise.
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
rien à voir, le front elfe avance tout seul à cause des bg, c'etait pas du tout intentionnel
C'est vrai qu'une fois passé le lock de vdd , eataine et caledor se lockent super vite.
Sur la tentative destruction, il avait fallu moins de 25 min pour lock eataine.
Citation :
Publié par elamapi
Ex: un avatar modélisé avec 6514654161464646461654 polygonnes et des textures de 15Go mais sans aucun element custom (par la j'entend skin changeable, nb de pieces équipable, tourner la tête en fonction du regard, nb de skin de skill) sera largement moins pénalisant sur le serveur, qu'un avatar en 2d 16 couleur, mais qui est capable d'équiper (de manière visible pour les autres) 14 pieces différente, qui verra sa tete tourner en fonction de la direction du regard, et qui autra 15 skin de skill différent.
Ca change rien côté serveur. Les milliers de combinaisons peuvent aisément être condensées en quelques octets ( je rappelle : 1 octet = 256 possibilités, 3 octets = 16M de possibilités... Bref, pour qu'un serveur envoie à un client un avatar composé de dizaines de millions de possibilités d'équipement, il suffit d'envoyer trois octets, c'est tout l'art du codage ).
Citation :
Publié par ptiboutchou
tu m expliqueras le rapport .

je réagissais à ça:

Citation :
Si c est le cas je pense que revenir à des graphismes à la Amiga 500 serait judicieux avant de persister à essayer de faire des jeux qui ressemblent a des films.
bien je vois 2 solutions:

- Soit tu a lu le thread et tu savais donc pourquoi j'argumentais de la sorte contre ce quote précis.

Auquel cas si c'est ça que tu appelles une critique constructive, je suis navré de te dire que se n'est vraiment plus la peine d'essayer me convaincre de quoi que se soit.

- Soit tu n'as pas lu et compris pourquoi j'argumentais de la sorte t'empressant de me quoter pour balancer une vanne à la mode et auquel cas tu fais malheuresement parti de ces personnes que je pointe du doigt qui jugent et critiquent négativement les gens sans connaitre tout les tenants et aboutissants.

Dans tout les Cas Ptitbou, je suis navré de penser qu'on aura du mal à se comprendre tout les 2

Je pense que Mythic est un studio de prod très correct, ils travaillent dur pour nous satisfaire et je pense pense que les troll que je quote sont un profond manque de respect.
Dans mon monde le fait de payer ne me donne pas tout les droits. Désolé si tu ne le comprend pas.

pour certain,

"La critique est aisée mais l'art est difficile. [Destouches]"

pour d'autre,

"La critique est aisée et le critique dans l'aisance.
[Jules Renard]"

Pense-en ce que tu veux.
Citation :
Publié par Excelcisbeo
je réagissais à ça:

bien je vois 2 solutions:

- Soit tu a lu le thread et tu savais donc pourquoi j'argumentais de la sorte contre ce quote précis.

Auquel cas si c'est ça que tu appelles une critique constructive, je suis navré de te dire que se n'est vraiment plus la peine d'essayer me convaincre de quoi que se soit.

- Soit tu n'as pas lu et compris pourquoi j'argumentais de la sorte t'empressant de me quoter pour balancer une vanne à la mode et auquel cas tu fais malheuresement parti de ces personnes que je pointe du doigt qui jugent et critiquent négativement les gens sans connaitre tout les tenants et aboutissants.

Dans tout les Cas Ptitbou, je suis navré de penser qu'on aura du mal à se comprendre tout les 2

Je pense que Mythic est un studio de prod très correct, ils travaillent dur pour nous satisfaire et je pense pense que les troll que je quote sont un profond manque de respect.
Dans mon monde le fait de payer ne me donne pas tout les droits. Désolé si tu ne le comprend pas.

pour certain,

"La critique est aisée mais l'art est difficile. [Destouches]"

pour d'autre,

"La critique est aisée et le critique dans l'aisance.
[Jules Renard]"

Pense-en ce que tu veux.
allez je t aide un peu car malgré ta culture ..tu mélanges beaucoup de chose et garde un esprit plus que tres selectif sur tes quotes :

page d avant tu me quote sur ce post la:

Posté par ptiboutchou https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
han les pauvres ...

sérieux c est difficile ? mais attends , en général on choisit de bosser dans ce domaine par passion non ? et dis moi , c est bien leur job non ?

es tu aussi conciliant envers toutes les professions ?

alors ta modestie stp ......

chacun son job , ils st payés pour et il n avaient cas faire des tests pour éviter de nous rendre grrrrr sur les bords .

entre des bugs normaux a la sortie d un jeu et un manque total de gestion /maîtrise depuis une release ......(ne me parle pas des clash , bugs de spremiers mmorpgs ...il n y avait pas de base , d experience a cette époque . mythic a l experience d un jeu passé ...)

car dans ce cas la ....tous les joueurs seraient restés sur aoc ..car tu comprends ......c est super difficile leur job ....faut être conciliant hein..et payer ...en passant ....

être gentil c est une chose , on peut comprendre bcp de chose mais il y a parfois malgré tout certaines limites .

ta réponse (en me quotant ci dessus ):
"

C'est à cause de ce genre de raisonnements qu'on se retrouve avec des jurisprudences de 10aine de millions pour une fritte qui trainait dans un Mac-do sur laquelle on a glissé par inadvertance.

Comme tu dis il y a des limites et je pense que Mythic est largement dedans...alors ces débats sempiternels deviennent exténuants.

Vouloir la perfection c'est utopiste et si par un joyeux hasard tu trouves mieux ailleurs Ptitbout, ben je te souhaite bonne continuation.

Satisfait ou remboursé "

alors si tu réagissais a ceci :

je te quote :"

je réagissais à ça:

Citation:
Si c est le cas je pense que revenir à des graphismes à la Amiga 500 serait judicieux avant de persister à essayer de faire des jeux qui ressemblent a des films."

post qui par ailleurs dont je ne suis pas l auteur ...

quand tu réagis sur un post ......ai l amabilité de quoter le bon post afin d être une fois de plus cohérent .

de plus , je te cites :

"

"

quote moi la partie ou je signale que d être client signifie avoir ts les droits stp ?

alors tu peux me sortir toute ta culture de citation , mais vois tu , encore faut il savoir les placer dans les bonnes situations .

la culture est une chose , l intelligence reste tres différent et je te dirais même ...comprendre ce qu on lit , c est a dire savoir lire chaque mots qui composent une phrase et non des bouts de phrases va bien au dela de ta science culturelle que tu tentes de me montrer .

alors effectivement a ce niveau la , nous ne pourrons nous comprendre ..

pour le reste de tes citations , pseudo quote , détournement d interprétation ,d analyse ..... n hésites pas ..ma boite a mp est grande ouverte face a un tel étalement de connaissance et de montage .

j allais oublier, je te cite :

"Je pense que Mythic est un studio de prod très correct, ils travaillent dur pour nous satisfaire et je pense pense que les troll que je quote sont un profond manque de respect."

un conseil si tu me le permets :

Arrete de penser , ils travaillent pas durement pour nous satisfaire mais car c est avant tout du business et que leur but reste de gagner de l argent avant tout ...et non ...d en perdre .
un studio de prod correct ....aurait testé les prises de forteresses avant de les mettre en jeu a une release expliquant aux joueurs que cela serait du rvr de mass ...

dsl pour les modos par avance .

evites de quote a moitié en passant car meme si cela n avait rien a voir, ma phrase était :
"
tu m expliqueras le rapport ......avec la frite...et mythic ....en passant .(a priori , aucun joueur n a amené mythic en justice pour tromperie ou faute hein ....., n extrapole pas trop stp .....surtout si tu veux rester cohérent
"
et pas seulement :
"
tu m expliqueras le rapport ."

merci .
Citation :
Publié par ptiboutchou
...
Tu n'as pas compris, je crois t'avoir dit: Penses en ce que tu veux.

ça t'aurait évité de perdre du temps à écrire quelque chose que je n'ai pas pris la peine de lire.

Je ne t'empêcherais pas de vire en client roi.
Mh ..

Portes bugguées .. scénars de plus en plus rares sauf heures de pointe et encore (hier à 2 entre 20h et 20h45 on a eu un scénar O_o), si tu as la malchance d'avoir une groupe gu ou pire deux en face le scénar est injouable, forteresses où il y a peu de choses à faire en défense quand t'es pas en mode heal ou en mode cast, les tanks peuvent attendre aux escalier et les tanks légers .. attendre tout court ou courir sur les remparts à la cherche d'éventuels miraculés, forteresses limitées en nombre ..

Hier soir j'avais pas des masses envie de monter le livre des nains, et pour la première fois je me suis fait chier sur WAR, mais vraiment chier .. pas de scénar qui pop, pas d'actions en rvr, ah si ! ah non merde portes bugguées ..
Solo ou en groupe? autant solo , tu rentres très très facilement autant en groupe... puis finalement , tu attends tellement en groupe que tu pars faire autre chose et la ça pop ! et tu annules parce que tu es occupé ailleurs...
pour l'instant j'ai pu acceder a l'ensemble des défences attaques qui ont eu lieu depuis la mise en place de la limitation.

Les attaques défenses étaient parfaitement jouables, le hic impossible de zerguer la zone pour les attaquants, prendre une forteresse dans ces conditions demande beaucoup plus d'organisation et aucun pick up.

maintenant pour les bg qui sont injouable quand des groupes guildes sont là, je dirais, LA VIE C'EST DE LA MERDE §§§
Citation :
Publié par Einara
Solo ou en groupe? autant solo , tu rentres très très facilement autant en groupe... puis finalement , tu attends tellement en groupe que tu pars faire autre chose et la ça pop ! et tu annules parce que tu es occupé ailleurs...
En duo.
Citation :
Publié par Prx le retour

Les attaques défenses étaient parfaitement jouables, le hic impossible de zerguer la zone pour les attaquants, prendre une forteresse dans ces conditions demande beaucoup plus d'organisation et aucun pick up.
Tu fais comment avec les pick-up ? Si ils arrivent dans la zone avant toi ou certains de ta guilde, tu leur demande de sortir ?
Citation :
Publié par Prx le retour
faut attaquer a 8h30 du matin
à 2 heures du mat' ça marche aussi !
Mais même à c't'heure là, le seigneur est compliqué à dégommer.

Alors imagine avec 2 WB de War Légend pour défendre

De tout façon avec le Timer de 12 heures entre 2 forteresses , on peut dire que les capitales sont à l'abri pour l'instant.

Donc is on y va c'est que pour le "fun" humm
Citation :
Publié par Enetsylax
jsé pas de 21h30 a 23h30 je devais meme en refuser des scénars sur Athel :x
T'es sûr que t'avais pas un bug Crysta?
Jamais vu ce bug, j'espère que ça a pas été implanté récemment ..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés