je réagissais à ça:
bien je vois 2 solutions:
- Soit tu a lu le thread et tu savais donc pourquoi j'argumentais de la sorte contre ce quote précis.
Auquel cas si c'est ça que tu appelles une critique constructive, je suis navré de te dire que se n'est vraiment plus la peine d'essayer me convaincre de quoi que se soit.
- Soit tu n'as pas lu et compris pourquoi j'argumentais de la sorte t'empressant de me quoter pour balancer une vanne à la mode et auquel cas tu fais malheuresement parti de ces personnes que je pointe du doigt qui jugent et critiquent négativement les gens sans connaitre tout les tenants et aboutissants.
Dans tout les Cas Ptitbou, je suis navré de penser qu'on aura du mal à se comprendre tout les 2
Je pense que Mythic est un studio de prod très correct, ils travaillent dur pour nous satisfaire et je pense pense que les troll que je quote sont un profond manque de respect.
Dans mon monde le fait de payer ne me donne pas tout les droits. Désolé si tu ne le comprend pas.
pour certain,
"La critique est aisée mais l'art est difficile. [Destouches]"
pour d'autre,
"La critique est aisée et le critique dans l'aisance.
[Jules Renard]"
Pense-en ce que tu veux.
allez je t aide un peu car malgré ta culture ..tu mélanges beaucoup de chose et garde un esprit plus que tres selectif sur tes quotes :
page d avant tu me quote sur ce post la:
Posté par
ptiboutchou
han les pauvres ...
sérieux c est difficile ? mais attends , en général on choisit de bosser dans ce domaine par passion non ? et dis moi , c est bien leur job non ?
es tu aussi conciliant envers toutes les professions ?
alors ta modestie stp ......
chacun son job , ils st payés pour et il n avaient cas faire des tests pour éviter de nous rendre grrrrr sur les bords .
entre des bugs normaux a la sortie d un jeu et un manque total de gestion /maîtrise depuis une release ......(ne me parle pas des clash , bugs de spremiers mmorpgs ...il n y avait pas de base , d experience a cette époque . mythic a l experience d un jeu passé ...)
car dans ce cas la ....tous les joueurs seraient restés sur aoc ..car tu comprends ......c est super difficile leur job ....faut être conciliant hein..et payer ...en passant ....
être gentil c est une chose , on peut comprendre bcp de chose mais il y a parfois malgré tout certaines limites .
ta réponse (en me quotant ci dessus ):
"
C'est à cause de ce genre de raisonnements qu'on se retrouve avec des jurisprudences de 10aine de millions pour une fritte qui trainait dans un Mac-do sur laquelle on a glissé par inadvertance.
Comme tu dis il y a des limites et je pense que Mythic est largement dedans...alors ces débats sempiternels deviennent exténuants.
Vouloir la perfection c'est utopiste et si par un joyeux hasard tu trouves mieux ailleurs Ptitbout, ben je te souhaite bonne continuation.
Satisfait ou remboursé

"
alors si tu réagissais a ceci :
je te quote :"
je réagissais à ça:
Citation:
Si c est le cas je pense que revenir à des graphismes à la Amiga 500 serait judicieux avant de persister à essayer de faire des jeux qui ressemblent a des films."
post qui par ailleurs dont je ne suis pas l auteur ...
quand tu réagis sur un post ......ai l amabilité de quoter le bon post afin d être une fois de plus cohérent .
de plus , je te cites :
"
Dans mon monde le fait de payer ne me donne pas tout les droits. Désolé si tu ne le comprend pas.
"
quote moi la partie ou je signale que d être client signifie avoir ts les droits stp ?
alors tu peux me sortir toute ta culture de citation , mais vois tu , encore faut il savoir les placer dans les bonnes situations .
la culture est une chose , l intelligence reste tres différent et je te dirais même ...comprendre ce qu on lit , c est a dire savoir lire chaque mots qui composent une phrase et non des bouts de phrases va bien au dela de ta science culturelle que tu tentes de me montrer .
alors effectivement a ce niveau la , nous ne pourrons nous comprendre ..
pour le reste de tes citations , pseudo quote , détournement d interprétation ,d analyse ..... n hésites pas ..ma boite a mp est grande ouverte face a un tel étalement de connaissance et de montage .
j allais oublier, je te cite :
"Je pense que Mythic est un studio de prod très correct, ils travaillent dur pour nous satisfaire et je pense pense que les troll que je quote sont un profond manque de respect."
un conseil si tu me le permets :
Arrete de penser , ils travaillent pas durement pour nous satisfaire mais car c est avant tout du business et que leur but reste de gagner de l argent avant tout ...et non ...d en perdre .
un studio de prod correct ....aurait testé les prises de forteresses avant de les mettre en jeu a une release expliquant aux joueurs que cela serait du rvr de mass ...
dsl pour les modos par avance .
evites de quote a moitié en passant car meme si cela n avait rien a voir, ma phrase était :
"
tu m expliqueras le rapport ......avec la frite...et mythic ....en passant .(a priori , aucun joueur n a amené mythic en justice pour tromperie ou faute hein ....., n extrapole pas trop stp .....surtout si tu veux rester cohérent
"
et pas seulement :
"
tu m expliqueras le rapport ."
merci .