[Actu] Annonces sur la stabilité des serveurs et la prise des forteresses

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gendan
Les non 40 ils se font pas kick
SISI

cap a 35 puis 38, puis tout le monde (et les 40 ca fait partie du tout le monde)
je le sais j'ai fait 5 allé retour en tantant de rentrer avec mon 40

il est clair que c'est une SOLUTION d'URGENCE !!!

sur le ts j'entendais : quel connard, quel merdes ce mythic, je leave , j'arrête abo,
je sias je radote masi le jeu est jeune, s'il capent c'est qu'ils se sont rendu compte du problème, et qu'en attendant le réglage du problème, ils tentent cet solution

j'entendais aussi : c'est de la merde ca signale meme pas si la limite est atteinte,
la encore je radote "URGENCE" ils ont bloqué la zone presque aucun code a faire, et hopp en attendant la solution


perso j'ai confiance, au debut ca whinait : les set sont pourri, hopp revu et tout le monde est content des set,

apres whine "ca plante, ca bug avec windaube, ca ecran bleu (perso j'ai jamais eu un seul plantage du a war) mais c'est arrangé pour tout le monde
me tapez pas ceux a qui ca marche pas, avant de taper sur war vérifiez votre pc hein

apres ca pleure : mouhaa ca lag a mort !!!
ils ont optimisé, c'est pas le megatop encore mais y'a un NET mieux :
a mon dernier prise de forteresse avant le plantage j'etait a 10sec de latence, 1fps, ce soir, 25fps 1 sec de latence, c'est pas top mais mieux, beaucoup mieux, et la uassi je repete : regardez votre PC, si le jour ou le serveur mythic supportera la mass sans laguer, et que ca lagera pour vous, ne les tapez pas , regardez votre PC (faut qu'il l'analyse hein le pc les 200gus qui castent et qui bougent)


je sais je fait fanboy, oui je le suis, si le jeu vous exaspere, vous fait chier, que 3 mois d'existance du jeu vous soûle, y'a d'autre MMO qui en 8ans ont eu le temps d'arranger (le jeu a ne pas citer : j'ai fait l'overture de WoW, je suis reparti aussi tot, j'ai attendu 2 ans avant qe ca devienne potable) avec leur frequance de mise a jour merdique de chez blizzard, alors que mythic jusqu'a present réagit au quart de tour

et les solution miracle n'existent pas, war est un amas de 15Go de données, allez trouver la dedans les lignes bugés, (perso dans un php de 1Mo je suis archi pommé déja )



donc 2 solutions : (la mienne) wait and see*
la 2eme : go see an other mmo for wait and come back soon.**

*attendez et on verra
**allez voir un autre mmo et revenez voir plus tard
__________________
xTremePower©
Citation :
Publié par Enetsylax
Bon c'est 2 WB ou 4 WB alors le chiffre officiel?
(et l'attaque, un chiffre?)
en fait que ce soit 2 ou 4 pour moi c'est exactement pareil et c'est ridiculement bas surtout quand tu te retrouve a afk au warcamp....
Citation :
Publié par Away From Keyboard
en fait que ce soit 2 ou 4 pour moi c'est exactement pareil et c'est ridiculement bas surtout quand tu te retrouve a afk au warcamp....
Non 2 ou 4 c'est pas pareil quand même
48 ou 96 ce n'est pas la même.
Même si c'est pas les 150 que j'esperai non plus.

Faut voir à combien est la limite en attaque.
Ils ont du prévoir un ratio de 1,5 pour pas trop pénaliser la def.

Donc ça a du faire au final du 6WB vs 4WB.

Ce serait bien que Franck Vacher vienne nous donner les chiffres de limitation de population des zones surtout. Qu'on sache exactement à quoi s'en tenir.
Parce que connaitre exactement, permet surtout de mieux orga la def et la contre attaque sur un autre front surtout.
Bah en tout cas il y en avait assez des def puisque l'attaque a été repoussée.

Les prises de forteresses ça se fera en canadienne ou sur un oubli de def.

Perso j'y étais (pour être sur de participer suffit de suivre un peu et de pas attendre que la derniere zone soit lock pour se dire tiens si j'allais def la forteresse), et c'était jouable des 2 cotes (enfin je pense), le challenge était là car à chaque fois des destrus ont passé le muret de tank même s'ils étaient un peu dispersés pour faire qqe chose apres.
nan mais ca me fait marrer que vous vous focussiez sur ce chiffre, alors que pour monter au keeper, y'a une putin de rampe large pour faire passer 3 ou 4 tanks max, alors l'interet d'arriver à 150 est nul....

Déja s'ils corrigeait l'archi des forts ce serait pas mal, le cap j'ai envie de dire osef un peu, c'est injouable à 150 , pas à cause du lag ou des fps ( perso ca tourne bien chez moi en fast fps ), mais c'est comme inviter 150 personnes pour une teuf dans un studio, y'a pas grand monde qui va s'amuser
Citation :
Publié par Valgrel
Bah en tout cas il y en avait assez des def puisque l'attaque a été repoussée.

Les prises de forteresses ça se fera en canadienne ou sur un oubli de def.

Perso j'y étais (pour être sur de participer suffit de suivre un peu et de pas attendre que la derniere zone soit lock pour se dire tiens si j'allais def la forteresse), et c'était jouable des 2 cotes (enfin je pense), le challenge était là car à chaque fois des destrus ont passé le muret de tank même s'ils étaient un peu dispersés pour faire qqe chose apres.
C'est fallacieux de dire qu'il fallait un peu suivre. J'ai suivis le mouvement et mon wb 20minutes avant le lock et ça saturait deja
toute façon, limite ou pas, crash ou pas crash, cap ou pas cap de joueurs... ces forteresses a la base sont une vaste blague... Une fois qu'elle seront prenable y'aura toujours l'histoire du timer de 12h pour en prendre une 2ème et avoir accès a la capitale

Au départ elles ne devaient même pas être dans le jeu... qu'ils les virent tout simplement en attendant d'implanter le contenu qui devait y avoir au départ. Toutes les classes, toutes les capitales, le rvr.


Edit pour au dessus : c'est normal que ça coincé de votre côté 20 minutes avant le lock puisque vous avez déserté les zones et vous vous étiez déjà retrenché dans la forteresse depuis la prise des fort a la vdd
Citation :
Publié par Repu Ewemek
mais c'est comme inviter 150 personnes pour une teuf dans un studio, y'a pas grand monde qui va s'amuser
ça dépend si tout le monde est tout nu ou pas
___

Pour moi cette mesure est une mesure qui écorne encore plus le "rvr pour tout le monde" ; si c'est temporaire, ok, mais il y a intérêt à vite solutionner ça.
Sinon autant carrément faire des scénars prise de ville (parce que la mesure ressemble vachement à faire une "fausse instance" dans un monde soi disant ouvert) ou aller sur AoC prendre des forts de guildes instanciés.
Mythic, juste au cas ou...

tu fais une appli sur ton envrionnement de dev => tu tests ton dev
ensuite tu test sur 2eme environnement...

enfin tu transporte en prod => et la si t'es assez con pour laisser passer un bug comme des portes qui se ferme plus, tu changes de metier !
Perso je me suis amusé a cette def , je suis coté ordre . la destruction fragilisé bien notre mur de nain mais sa tenez , sa freezer pas , sa ramer pas .

Alors certes ce n'est pas THE RVR qu 'on attendez tous , mais sincèrement , que voulez vous ?

Une soirée comme ce soir , ou essayer de lock pendant des heures pour crash arrivé a la forteresse ?

C'est sûrement une solution de secours , le jeu est jeune , l'équipe WAR aussi je suppose , il faut lui laisser le temps , sa fait que 3 mois et demis . C'est trés peu quand on voit les année de Daoc ou les 4 ans du jeu de Blizzard .

Ensuite tous le monde dit : Nan mais c'est d'la merde . Pourquoi le dire ? pourquoi ne pas partir sur un autre . Partez sur un autre et revenez dans 2-3 mois .

Aprés ce qui est des low level dans la forteresse , sa c'est n'importe quoi , imaginez un flamby 35 qui aoe sur les tank a la porte ( tank full senti mini avec 1 k resist )

Bref Wait & see .

Bye , Moke .
c'est vraiement du grand n'importe quoi ..... une honte .... bravo mythic de tuer votre jeux comme ça je me demande au bout de combien de temps les abo vont etre suspendus.

C'est un peu comme si tu paye ta place de ciné et qu'on te dis, bah non reste dehors ça va saturer sinon ....

Et honnetement coté lag / clipping ya a peine eu du mieux dans la gestion. Seul point positif c'est que ça a pas planté, comme ça ceux coincé dehors ont attendus encore plus longtemps.
Alors je vais vous donner mon avis, plutôt a chaud vu que j'en sors juste:

Brionne se soir:

Pour la seconde soirée consécutive, nous ( Ordre) avons fait une attaque de forteresse sur Caledor.
Nous sommes quelques WB lvl 40, nous lockons Veille des Dragons, puis nous partons sur Kadrin, afin d'éviter le lock.


Pendant ce temps, plusieurs groupes ( de moindre level ), MAIS tout aussi actifs, lock Caledor...Donc résultat:
Attaque de Forteresse.

Et bien tout ceux qui ont lock Caledor, il n'ont pas eu le droit de venir, je n'ai absolument rien foutu sur Caledor, vu que je me trouvais sur Kadrin, et j'étais à la prise de forteresse....

Cherchez l'erreur....

Super continuez comme ça, je n'ose même pas imaginer la frustration chez les joueurs ce soir...

Les gars ils ont tout fait, "mais non vous vous restez dehors"....Superbe l'avenir du MMo version Mythic.......
Citation :
Publié par Thirarndyl / Thomy
Va falloir développer le RvR multifront....
Tu n'as pas bien du lire ce que j'ai écrit juste au dessus....Ceux qui ont fait le multifront sont rester à la lourde...
From Gisoreux,

1)Forteresse tombée chez les elfes noires (j'ai testé le mode "toi, tu rentres pas" mais au final y'a plus grave dans le monde)
2)Tiers 4 nains à 2 doigts de lock (95%)
3)4h00 du mat tout le monde crevé, go dodo
4)la prochaine fois sera la bonne, la destru ne perd rien pour attendre

Merci mythic pour ma première prise de forteresse
Citation :
Publié par mustrum
From Gisoreux,

Merci mythic pour ma première prise de forteresse
Merci mythic pour les bugs surtout.
Entre le point de contrôle Est de Caledor qui bug car une fois pris il n'est pas reprenable, surtout qu'il est a 300m a vol d'oiseau du WC de Dragonwake (on est d'accord la distance vous n'y pouvez rien, cest juste plus facile ). Et la forteresse où il n'y a ni porte de remparts ni porte de la forteresse en elle meme.
Il n'y a vraiment pas de quoi se vanter, la plupart des grosses guildes destru ne s'est meme pas donne la peine de défendre, vu que défendre l'indéfendable n'est pas possible.
Plus ca va plus ce jeu devient ZzZ, entre les kévins qui rerollent tous ordre parceque certaines classes sont cheat, et les bugs non corrigés qui handicapent toujours la meme faction.
Par contre ils savent nous pondre un patch "forteresse" pour compenser un manque d'optimisation du programme et des serveurs, et ainsi priver certaines personnes de pouvoir "jouer" normalerment.
C'est vraiment aberrant sachant qu'ayant jouer a Lineage2, on faisait des attaques de fort a plus de 200 de chaque coté sans un pet de lag et tout ca sur des bécanes bien moins puissantes.

Et ca vient se réclamer comme "référence de l' open RvR"......


Pas évident d être objectif dans le sens ou ...dans tous les cas ....certains / beaucoup ..n auront pas accé a ce que leur abo leur propose ig .

c est simple , on se foutait de aoc a l époque en leur disant que l on payait une béta test ....mais ...
war me donne la même impression dans le sens ou ...ils ont l air vraiment dans la panade...suffit de voir le fix d urgence rvr attaque de forteresse .

Le plus triste ....c est de voir une réponse d un officiel goa sur la réouverture des serveurs de vendredi en section war général .......(il a fait même deux réponses en moins de 15mn /20 mn) ce qui est très pro de sa part ...

mais cela aurait été bien qu il ne zap pas les sujets : techniques a leur égards également sur des sujets ou la communauté attend des réponses concrètes .

Alors ..que l on me dise : war est jeune ..(on avait cette réponse 1 mois après la release) , que les devs se bougent et qu ils tentent le max ...(effectivement cela a l air d être réellement le cas ) , que nos ordis sont trop mal reglés , montés ou pas assez puissants (mouais ......cette excuse ne marche qu un temps ), que tout va bien car 4 serveurs vivent en population sur le jeu (sur serveurs fr) ...(passe encore mais bon ....pour un jeu dit "jeune" ..cherchez l erreurs "....

a mon avis leur joujou (aux dev) leur glisse un peu entre les mains car a priori ..ils ne le maitrisent pas du tout (je n ai pas de conseil a leur donner ..cela n est pas mon domaine prof. ), le jeu ne serait il pas sortit....

6 mois trop tot ?

(avouez qd même que l on est pas très loin ...des instances bis de aoc pour éviter un surnombre dans certaines .....mythic va t il aussi nous sortir ..des instances bis prise de forteresses pour que tout le monde puisse jouer ?)

alors oui , le jeu est jeune ......mais .....les mois passent .....et d autres game risquent (ou pas d ailleurs) prendre sérieusement le relais ...et dans ce cas la ....même les joueurs qui apprécient War ..risque de payer une note très salée ...d être sur un jeu qui se sera peut être stabilisé .....mais a population basse également ..

A trop vouloir faire , on en perd le contrôle ...et rendre "frustré" un certain pourcentage de client , on finit également par les perdre avec le temps ..

wait and see ....(leur reste qqs mois ....) .

ps : oui , les anciens jeux que l on a connu avaient également de gros problemes a leur lancement .

mais les mmorpgs se sont démocratisés et sont plus facile d accé également (les ordis sont devenus bcp plus accessible , les connections internet aussi et plus performantes ) et les sorties des jeux se font tous les 4/6 mois ..voir 8 mois maxi ....ce qui n était pas le cas avant ...

nous avons désormais le choix , ce qui n était pas le cas avant .
Système vraiment nul, on ne voit pas où mythic veut en venir, sans compter sur le fait qu'à chaque implantation de patch, on se demande s'ils vérifient que c'est bien stable car les retours windows sont à nouveau présent...
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
forteresse attaquée sur athekl loren en ce moment et vous voulez une bonne blague ?

c'est limité a 2 warband ordre en def, au dela de 50personne ca tp toute la def ailleurs : )))))))))))))))))))))

pathétique jeu de masse, c'est nawak, c'est nul, c'est totalement bidon, vous avez tués le jeu. 2 warband ? 2 putain de warband ? mais a quoi est ce que vous pensiez vous etes completement fou

2 warband defense max, 6 warband attaque, et vous OSEZ appeler ca un jeu de rvr de masse ? mais vous vous foutez de nous ?

C'EST NUL

NUL NUL NUL NUL

Calme toi bébé ... j y étais aussi et on était bien plus que 2 wb ( en def ) .....

Donc en reprenant ton style style littéraire de classe CM2 je te dirai :

C PAS VRAI C PAS VRAI ... MYTHO MYTHO MECHANT !
Citation :
Publié par Denn
...
Sans vouloir t'offenser il suffit de regarder ton historique de post pour se marrer un peu :]


Sinon pour revenir au sujet, je trouve cette solution assez marrante. J'ai même l'impression, quand on regarde daoc... que mythic regresse. Il y'a 5-6ans le yell de 100+ alb sur crauchon était fréquent + le bus hib tempest and co qui venait defendre. Je trouve ça assez curieux que leurs serveurs se cassent la gueule hors que sur daoc non (sauf animiste )... zat iz stranjiousse
Mouais... Ils ont eu raison de sortir le jeu en meme temps que l'extension de wow, ca a permis de limiter les degats avec les excuses du : "le jeu est jeune, plein de potentiel, etc etc"

Personnelement, j ai toujours des crashs de temps en temps. Le systeme du multifront, se battre ailleurs pendant que la forteresse est full, ca marchera pas vu qu'il n'y aura pas d'ennemis a kill pour finir de lock une aure zone.

Et puis bon, je trouve quand meme ce systeme incroyable. Il ne leur reste plus que 3 mois avant de refaire du merge serveur car, beaucoup de monde ont delaisse wow pour test 2 mois war et repartir ensuite, un nouveau joujou mmo sort bientot, et ils auront encore une voie d'eau dans leur petit bateau.

Ca reglera le probleme finalement.. Moins de monde sur le serveur, quasi personne en dehors des fights de forteresse.
Bon, il n'y aura plus aucun bg qui tournera, on peut pas tout avoir non plus.

Ayé, on a resolu les prbs de crashs !
Ai on a gagne des joueurs !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés