Denn

Dernières publications

RSS
15 January 2009 à 00:16 - Discussion
Cela le fait pour vous aussi ? ou c juste un bug perso , mais la impossible de me connecter aux serveurs . Lire la suite
10 January 2009 à 15:11 - Messages
Calme toi bébé ... j y étais aussi et on était bien plus que 2 wb ( en def ) ..... Donc en reprenant ton style style littérai... Lire la suite
Je crois captain obvious , que tu es en plein dans la crystalisation stendhalienne la . ( dixit dictionnaire ) . Et sisi ca ... Lire la suite
Alors déja mon grand c pas moi qui flam , ct justement en réponse a un flam . Je te répondrai donc calme toi un peu poussin ... Lire la suite
29 January 2008 à 13:00 - Messages
Eu lol c PAS MA TEAM que je fait la hein ? si tu relit mes post je te parle de ma team sur alb orcanie . Je repondai juste ... Lire la suite
29 January 2008 à 12:49 - Messages
Sur le papier oui t a tout bon !! Mais sur le terrain c autre chose ( si bien joué ) . Ma team full mago a l epoque (ayant st... Lire la suite
Quand on tombait sur une team full mago en face(ou une team tank banelord ) , a part le fait de crier en TS FREEE RPS !!!! e... Lire la suite
Si je me rappelle bien ( c loin ) chaque fois qu on tombait sur la team mid full mago a l epoque ( team 11 L composé de 1 rm... Lire la suite
27 January 2008 à 20:59 - Discussion
Edité par Myrhdin:Rien, les MP ça marche aussi bien pour ça : http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol2/images/buttons/pm.gif ] Lire la suite
21 January 2008 à 21:34 - Messages
Oui avec mon compte qui sera debloqué la sem prochaine , me suis arreté au ml 10 cl 5 si je me souviens bien avec le stuff tem... Lire la suite
Sinon syl le niveau du serveur est le meme qu avant ou sa s est amelioré ? Si c le meme va y avoir farmage de rps (AKA easym... Lire la suite
Mm gagner une mezz war c bien mais c pas vraiment ce qui faisait notre jeu UBER mila si tu te souviens bien . Pour moi gagne... Lire la suite
21 January 2008 à 00:03 - Discussion
Plop , Daoc etant devenu comme une drogue pour moi a l epoque , j avais fait une demande expresse a mythic qui m a bloqué mon co... Lire la suite
26 August 2005 à 03:57 - Messages
ALBION : LEGION que j ai croisé aujourd hui avec mon groupe , nous ont eu en 30 secs chrono MID : guardien du varhol et leur c... Lire la suite

Jeux

Denn joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Denn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Denn n'a publié aucune critique de jeu.