Impossible de me connecter au serveur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loutrefurtive
merci a mythic pour cette absence d'information ...
Ça fait 2 min que c'est planté... ils ont le temps de s'en rendre compte ou ils doivent aussi engager des voyantes ?...
Citation :
Publié par Loutrefurtive
merci a mythic pour cette absence d'information ...
au cas ou tu ne serais pas encore au jus, c'est goa qui gère les serveurs euro.
Citation :
Publié par Valkea
Ça fait 2 min que c'est planté... ils ont le temps de s'en rendre compte ou ils doivent aussi engager des voyantes ?...
Nostradamus aurait pu le prévoir Vive les frustrés
Citation :
Publié par Loutrefurtive
2 min et 20min c'est pas pareil, et il faut pas une heure pour marquer un petit message sur le site officiel ...
BHa c'est le technicien x qui reporte le pb à son chef qui commence sa journée dans 5h, qui va transmettre un ordre de publication au mec qui gère le site et qui commence à 8h, qui va lui même le remettre au service webdesign qui commence à 9h.
Je dis de grosses conneries, mais la plateforme warhammer, c'est pas 2 geeks qui bidouillent autour de 3 pc.
Citation :
Publié par Nitse
BHa c'est le technicien x qui reporte le pb à son chef qui commence sa journée dans 5h, qui va transmettre un ordre de publication au mec qui gère le site et qui commence à 8h, qui va lui même le remettre au service webdesign qui commence à 9h.
Je dis de grosses conneries, mais la plateforme warhammer, c'est pas 2 geeks qui bidouillent autour de 3 pc.
euh

bon vais me coucher .... vu que peu toujours pas me log

edit ça remarche
L'accès au serveur de mise à jour et aux serveurs de jeu est revenu. Nos équipes techniques restent sur le problème pour vérifier qu'il ne se reproduise pas.
Diantre, j'ai un problème similaire !

Je me connecte, (le launcher met à jour warhammer). 10 secondes de jeu, et war se ferme.

Je me reconnecte. Je vais voir le maître des vols, et je pars vers de nouveaux horizons. 20 minutes plus tard, mon dragon est toujours en train de voler "sur place"...

Je ferme war. Je relance. Maintenant, c'est la page de chargement de zone qui reste affichée...

D'autres ont-ils (eu) ce problème ? (serveur Brionne)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés