Poubelle hs

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Djuzam
Gannshee .. Gannshee ... J'ai déjà lu ce nom qlq part ... Dans un pont ? Dans un bus ? peut être les deux, je ne m'en souviens plus .... :]
Bref ...
Oé dans un bus et dans un pont en monomago afk pulse.

Sinon bonne chance pour ton groupe
Citation :
Publié par Enthx
Oué les tanks ça existe.
Il parait même que ça servirait a quelque chose en rvr.
Ca porte bien les beliers
C'est bien de se faire un film de comment vont se passer les combats mais bon en réalité ça ne se passe jamais ou rarement comme on le voudrait.

En tout cas tu as l'air d'y croire super fort c'est le principal...

Par contre, évite de dire que tu vas tout déchirer parce qu'a votre premier /rel, on va bien vous flamm

Devinette ; Mais qui parle ainsi ??

"Je temmerde espece de bouffon de no life, simplement,espece de petite baltringue je moccupe pas du jeu des autres sans ve irl je te plaint"
Citation :
Publié par Prussiane
C'est bien de se faire un film de comment vont se passer les combats mais bon en réalité ça ne se passe jamais ou rarement comme on le voudrait.

En tout cas tu as l'air d'y croire super fort c'est le principal...

Par contre, évite de dire que tu vas tout déchirer parce qu'a votre premier /rel, on va bien vous flamm

Eu lol c PAS MA TEAM que je fait la hein ? si tu relit mes post je te parle de ma team sur alb orcanie . Je repondai juste au gars qui faisait sa team ici on lui disant que sa compo etait quasi la notre sur orca .

Ensuite effectivement sur orca on dechirai tout mais bon on etait tous HR(11 L etc ) et le niveau d orca est < a broc .

Sinon J AI STOP DAOC et bonne chance a xanate pour sa team .
Je me prépare deja les pops corn en attendant de lire les premiers ouin ouin team agos sur le post d'agramon

Sinon perso pour la compo je virerai un sorc et un theur pour mettre un moine ou un pala bg et un menes ou un thauma.
Citation :
Publié par Denn
Ensuite effectivement sur orca on dechirai tout mais bon on etait tous HR et le niveau d orca est < a broc .
Putin ouai c'est dépaysant de passer d'un server à l'autre sont trau forts sur broc

Sinon gl, sa fera que un random grp d'ae moc de plus.

tip: moine + clerc > clerc² en compo mago ! :=)
Si le groupe en face gere bien les ns (rouges si possible!), la team full mage a des chances de vite imploser, par contre sans ns/mal ns avec un bon jeu en back/full assist comme on a parfois vu, ben y a quand meme moyen d'en chier, ne serait ce parceque le groupe en face prend quand meme quelques cc, et tout le monde ne suit pas a la meme vitesse etc, bref ca peut vite devenir le boxon.

Conclusion: ns rouge > *

Good luck contre Stay away avec sido
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés