[Broc] les meilleures teams et solo du serveur broc

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila juste par curiosité , et j espere il n y aura pas de flam , j aimerai savoir :

Quel est pour vous la meilleure team ACTUELLE alb , hib mid . Celle que lorsque vous la croisez vous vous dites , ouuula sa va etre tres chaud c est EUX !!!

De meme et pour les solos , quel est pour vous le meilleur solo ACTUEL archer ou assassin alb , hib , mid . Celui que lorsque vous croisez vous vous dites oullla contre lui seul sa va etre choo !!!


Une derniere chose lorsque je dit team ACTUELLE je ne parle que de team que vous avez ou croisez durant au maximum ces 2 derniers mois , osef des autres teams meme fixes ( genre eve pe ou hoax etc etc ) qu on ne voit plus sur le serveur . Actuelle veut dire maintenant . Need que des noms de personnes ou de team fixe ou semi fixe qui joue EN CE MOMENT avec au maximum 2 mois en revenant dans le temps .



Pour moi donc :


ALB : team DEFIANCE que j ai croisé a plusieurs reprise et qui ont poutré notre team .


HIB : team TEMPEST


MID : team USELESS



SOLO : mmm je voit pas car je solote jamais donc j en voit jamais et si j en voit , se font poutrer par ma team .

A vous !!!!



PS c juste par CURIOSITé de ma part , si vous voulez developpé pourkoi vous les craignez ou pas allez y , sinon si c pour flam , rappeler vous que c mon post ) donc inutile de poster , c juste pour ma curiosité personnelle voila tout !!
pour les teams je dirait a peu pres la meme chose.

en solo je dirait moi pasque je solotais avec un menes 47 2L unbuff stuff en aurulite/loots et je fragais!!!
(qui est maintenant 50, 3L, toujours unbuff et avec plutot le meme stuff )

sérieusement solo je dirait que le peut de joueurs jouant unbuff mérite d'être nommé.
defiance play encor ? Me semblai que bcp d'entre eux avait stop " pour raisons irl "
sinon sur mid c useless , sur alb ben je sais pas trop ( rien qui me veinne a l'esprit) et hib c mon royaume donc je peu pas vraiment jugée entre tempest et obso
Citation :
Publié par Locas

Une derniere chose lorsque je dit ACTUELLE je parle de team que vous avez ou croisez durant au maximum ces 2 derniers mois , osef des autres teams meme fixes ( genre eve pe ou hoax etc etc ) qu on ne voit plus sur le serveur . Actuelle veut dire maintenant . Need que des noms de personnes ou de team fixe ou semi fixe qui joue EN CE MOMENT avec au maximum 2 mois en revenant dans le temps .
Qu'est ce que tu veux dire par actuelle ? je comprend pas ?

(sinon je solo pas mal meme si il n'y pas vraiment de gens qui me font plus peur que d'autre mais j'aime beaucoup les duel avec katanaa c'est souvent assez tendu, les combats st jamais joué d'avance et on se fait des chocobizoo )
Alb: Défiance nouvelle compo quand ils sont en forme, Légion quand y'a ce foucking theurg.
Mid: Useless, Bliss
Hib: Dunno, y'a pas de team fixe en tout cas

Individuel Mid: Ethanais, Brelitha
Individuel Alb: Usesdar
Individuel Hib: ?

Je parle d'individuel pour le jeu d'une personne, étant donné que je solote peu, et que de toutes façons certaines classes ne peuvent pas facilement soloter mais jouent néanmoins très bien.
Citation :
Publié par Nightem
j'aime beaucoup les duel avec katanaa


duel? perso il add toujour qd je fight jamais croiser solo encore



sinon


->mid chez pas useless
->alb connait personne
->hib grp eve


solo : ceux qui le sont vraiment
ALBION : LEGION que j ai croisé aujourd hui avec mon groupe , nous ont eu en 30 secs chrono


MID : guardien du varhol et leur chaman wargorom


HIb : c mon realm mais je dirai la team tempest



Solo : je connais pas
Citation :
Publié par Final
Individuel Mid: Ethanais, Brelitha
Individuel Alb: Usesdar
Individuel Hib: ?
Genre tu sais pas que je solote et que je fais plus de frag que toi ?

Team Mid: Oxyd, Crumbles et toute sa bande pour campage de pont
Team Alb: Odysseus, Chonum and co pour campage de tour
Team Hib: ?

Vu que je groupe jamais, je donne ma vision des team fufus Mais j'ai fait l'effort ce soir de reco mon vieux Barde Notemagik pour aider à la Défense
alors :



Je dirai juste mon avis subjectif :



Alb : l equipe legion , enfin c ce qu un mebre de mon uipe a dit qu ils s appelaient ansi .


HIB : j vient de hib e suis aez nouveau mais tout le nde parle ds équipes obolet et temest

MID : Je ne sais pas comment elle s appelle mais on a croiser hier, une team mid c était monstrueux , ils nous ont tué j ai meme pas eu le temps de dire attention des mids lol ..... je sais pa=s coent il s appelle je me rappelle jste de celi qui les deait un truc com de et de ce lu i etha un mage quand il étai sur ma souris . enfin c la teque j espere pas recrer un jor , nous ont fait trop ma tro=p rapement
Sinon en solo : je sais pas je soloe pas .
Citation :
Publié par Bibee
frag = skill ?
Rahh tout de suite ca veut chercher la ptite bête, j'parlais à Final avec qui j'me marre bien quand j'fais que de crever

Tiens moi j'te pose la question: dead = no skill ?
Citation :
Publié par terevaly
ils nous ont tué j ai meme pas eu le temps de dire attention des mids lol .....
Moi pareil en début de soirée, j'ai pas eu le temps de finir ma phrase:
Diantre nous sommes poursuivie par huit ennemis venu du grand nord, il me semble reconnaître un troll ainsi qu'un Kobold, j'ai des doutes sur celui qui sti... Paf Mort!
Citation :
Publié par Althair
ALBION : LEGION que j ai croisé aujourd hui avec mon groupe , nous ont eu en 30 secs chrono


MID : guardien du varhol et leur chaman wargorom


HIb : c mon realm mais je dirai la team tempest



Solo : je connais pas

Gardiens du valholl

http://img140.imageshack.us/img140/2688/sshot0247gr.th.jpg

Dans ordre : Blood, Benzoui, Chaotri, Wargorom, Thack, Chireld, Xanael, manque lolens notre bien aimé hell dark
Citation :
Publié par conf
Gardiens du valholl

http://img140.imageshack.us/img140/2688/sshot0247gr.th.jpg

Dans ordre : Blood, Benzoui, Chaotri, Wargorom, Thack, Chireld, Xanael, manque lolens notre bien aimé hell dark


c est bien laid un troll au millieux de tout ca
Citation :
Publié par conf

Dans ordre : Blood, Benzoui, Chaotri, Wargorom, Thack, Chireld, Xanael, manque lolens notre bien aimé hell dark

depuis quand lolens est hel dark ?

Sinon,


hib : tempest

alb: défiance

mid : use

soloteur ? hum, à vrai dire c'est dur à dire car ca dépend de beaucoup de choses (si ra up etc...), je dirais Alexblabla le méné avec son pet rouge buffé A petit rang intuable mais maintenant, ca a changé (Ra 5L, purge 4tw \o/), obligé de me zéphyr pour me tuer des fois
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés