[Broc] les meilleures teams et solo du serveur broc

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Freeza
En même temps y a que le chaman qui est fixe et là dans tous les groupes donc si 1 mec sur 8 représente un grp fixe il y en a bcp sur le serveur :x

ABE
Aussi fixe que Obso 4 imo
Citation :
Publié par thetislasirene
pour le solo : je connais que des hibs ou mids qui duotent avec leur bb ... donc je sais pas.

pour les groupes : la team fixe df hib (Hytlan + son bb + ses 15 champis)
GG groupe fixe de 2 imo et pi reflexion faite, les 15champis sont en general que 10 vu que ca atteint l'oom et c'est p-e parcequ'en face c'est FG alb ou +. Mais gaffe parfois on est 3 ou 4 aussi

En solo alb t'aurais pu etre citée si tu solotais reellement a pas attendre bien loin qu'un fauch solo t'agro pour que les 3 sic autour de toi le demonte (marre de me faire pull msn pour pop barde@ReZ ). Remarque ca change du yell FG

Les "vrais" solo de mon monde fufu:
alb : sisish zeanna shyro (aucune scout vu qu'a part fleches en leech bus ou camping de tour y a rien en 1 vs 1)
mid : je train plus trop en ZF et a part Kory Berre rien de plus recent
hib : no sé royaume cheat je crois!

Les groupes, je connais pas plus que ca, alors a part les Useless, Eve, Obso, Defiance, rien de tres novateur.
Je pourrais citer le FG++ alb de DF mais ca va passer pour du taunt
Groupe de 8: ce petits chenapans de fufu du grand froid, en fg, qui campe un pont pour fight avec courage et témérité tous les solos qui passent......quel fighting spirit...hummmmmmm

Solo : tous ce qui utilise les arcs

ou non .......

Solo : tous les solos (je pense a des fufus qui vivent dans le grand froid) qui solotent joyeusement par groupes collés serrés de 4,5,....à beaucoup....c'est un gentil clin d'oeil..
..hummmmm
Amandinie - DAOC - Albion - Sicaire - OUT
Citation :
Publié par Eorill
Alb : le bus phénix (+ potos) qui attaquent 24/24 ou presque
Qu'est ce que vous avez tous avec les phénix . Ils sont tres gentil (regarde moi comme je suis sympa !). Puis on bus pas on joue en guilde spa notre faute si on a une guilde plus grosse que la moyenne . (Je parle quand on sort a 2 3 fg )
Citation :
Publié par Locas
De meme et pour les solos , quel est pour vous le meilleur solo ACTUEL archer ou assassin alb , hib , mid . Celui que lorsque vous croisez vous vous dites oullla contre lui seul sa va etre choo !!!
Ya pas que les archers et assassins qui solotent Je suis théurgiste et je solote la plupart du temps éwai

Je n'ai d'ailleurs fait quasiment que du solo, de mon 1L à mon 7L
Bah y'a pas vraiment de team fixes ; aprés les team contre lesquelles je me dis que ça va etre chaud y'en a pas mal (heursement )
Pour les solo bah c'est un peu pareil , enfin je crains un peu plus les sorciers et les mercos / finelames
Citation :
Publié par Cherchu

Ouais^^ c'est moi la seule base fixe de Useless, mais je suis pas si gros

Plus sérieusement, essayez d'ouvrir les yeux quand vous nous croisez et arrêtez de dire des idioties
Je dois pas avoir de bol quand je vous croise alors, je tombe tjs sur 3-4 nom identiques à chaque fois. Sinon cherchun est suffisament gros pour qu'on parle d'une énorme base fixe

Citation :
Publié par Acid
Aussi fixe que Obso 4 imo
on en est pas au 12?
Groupe:

Hib : La team du soir Juman / Zuhm / Lavav & co, surtout quand je play Dadude

Alb : Le pick up avec quelques défiance dedans

Mid : Je dois avouer que quand je joue sur hib la team useless me donne moins de fil a retordre que la team GdV, qui maintenant qu'ils ont un peu d'expérience en tant que team jouent vraiment pas mal !

Solo:

Hib : Dunella sur sa tour
Alb : J'ai bien aimé le peu de combat que j'ai fait contre Slashrude ( Lalithiel ? )
Mid : LYMA §§§§§§§ , mais encore mieux avec moi en mezbot pour me plrp
Citation :
Publié par Pulverizzare
Je n'ai d'ailleurs fait quasiment que du solo, de mon 1L à mon 7L
Salut copain Je plussoie, on se croise souvent, il viens me leech mes mezz D'ailleurs ça fait longtemps que je te vois plus!

Citation :
Publié par Str!p
Alb : J'ai bien aimé le peu de combat que j'ai fait contre Slashrude ( Lalithiel ? )
Non, les plus anciens amis m'appellent Lali à cause de mes deux premiers persos, Lalilulelo (moine) et Lalilulebow (scout). Par contre arrête de faire croire que j'use plus de deux touches stp :/

/!\ Cette signature ne fonctionne que si vous la lisez de droite à gauche /!\
engagelejeuquejelegagne
http://tinyurl.com/d4ut4ph Slashounet 11L sorcerer - Slashounnet 6L wizzard - Ginet 8L cleric - Slashsounnet 3L minstrel - Lalilulelo 4L paladin
http://tinyurl.com/ctuo5f7 Slashounnette 8L healer - Powerenhancer 5L shaman
http://tinyurl.com/bocrcx4 Slashrrude 8L mentalist - Slashounay 6L Blademaster - Slasshrude 4L drood - Slashruude 4L eldritch - Slashou 3L bard
je vais répondre à la deuxieme partie de la question ( 'ets ce lui qui me concerne ( fufu ) ;p )

solo alb = aucun ( car sont tous fg ) sauf Zaenna qui cogne fort mais de temps en temps grpé
solo mid = Jihayr je dis elle car elle mets des grosses baffes et souvent solo voir max en duo et il est que 7L parraport à bcp ki ont été cité alors kils sont 10L+ ( bourrée de RA )
solo hib = tous ceux qui sont solo ils jouent tous bien apart kelke noob monté en FM j'aime bien katanaa aussi entre tous et cougare en ombre
la questions c'est les meilleurs team.

Useless n'est pas une team.

Le seul truc fixe dans la guilde c'est le soutien gorge en alliage tungsten/titan de freezza, et le chamy qui rebondit.

A bon entendeur.

Le meilleur solo c'est moi, paske c'est comme ça et puis c'est tout, j'vous prend tous !
Citation :
Publié par bozkurt
solo alb = aucun ( car sont tous fg ) sauf Zaenna qui cogne fort mais de temps en temps grpé
Tu confonds pas avec Mid là? Parce que des solos alb, fufu ou pas, il y en a un paquet.
Citation :
Publié par Adriac
qui sentent le poisson pané irl !!!!!!!!!
Effectivement ! On peut le dire

En fait il y a pas l'air d'avoir une grosse team Hib en ce moment :'( Chui deçu la
J'ai pas joué depuis 2semaine, mais j'pense que les team n'ai pas bcp évolué irl !

meilleur individuel hib: psaille !
meilleur individuel alb: glaenielova. Plus serieusement j'sais pas enfet
Meilleur individuel mid:

Meilleur team hib: Eve
Alb:légion
Mid:
Citation :
Publié par thetislasirene
pour le solo : je connais que des hibs ou mids qui duotent avec leur bb ... donc je sais pas.

pour les groupes : la team fixe df hib (Hytlan + son bb + ses 15 champis)
Depuis peu il a du faire appel à Hyliad pour équilibrer les forces !
Avec 30 champis maintenant + le bot et les 3 personnages, ca fait à peu pres égalité avec les albs en face.
Citation :
Publié par Scarlet/Odysseus
S'ils sont dans une tour c'est parce que que toi t'es dans un bus mon grand, faut pas t'etonner...
C'est vrai que Fizbak a fait que du bus vu le rang et le lieu ou il rp

Citation :
Publié par Fantastik
Depuis peu il a du faire appel à Hyliad pour équilibrer les forces !
Avec 30 champis maintenant + le bot et les 3 personnages, ca fait à peu pres égalité avec les albs en face.
Enfin un combat équilibré ©[Aller on taunt pas sa serai moche ]

Et les champis moi tres peu, sauf jusqu'en vous prenez la liberté de descendre sur NOTRE deuxième marche alb
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés