Aller à la page... |
[Broc] les meilleures teams et solo du serveur broc
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Lavav` [Beige] |
Trouver plus de messages par Lavav` [Beige] |
|
Citation :
![]() ![]() En solo alb t'aurais pu etre citée si tu solotais reellement a pas attendre bien loin qu'un fauch solo t'agro pour que les 3 sic autour de toi le demonte ![]() ![]() ![]() Les "vrais" solo de mon monde fufu: alb : sisish zeanna shyro (aucune scout vu qu'a part fleches en leech bus ou camping de tour y a rien en 1 vs 1) mid : je train plus trop en ZF et a part Kory Berre rien de plus recent ![]() hib : no sé royaume cheat je crois! Les groupes, je connais pas plus que ca, alors a part les Useless, Eve, Obso, Defiance, rien de tres novateur. Je pourrais citer le FG++ alb de DF mais ca va passer pour du taunt ![]() |
![]() |
|
Patgar/Amandinie |
Trouver plus de messages par Patgar/Amandinie |
Prophète
|
solo :
hib : Dunella mid : ? Alb : Herbertys/Herbertus/Thetis ![]() En groupe : Hib : Tempest Alb : Aucune idée mais sûrement pas Akaem :x Mid : Useless |
![]() |
|
Casperr | Runilnd |
Trouver plus de messages par Casperr | Runilnd |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
et Schouby c'est Aerude? (j'essaie de voir si j'ai bonne mémoire c'est tout) ![]() |
![]() |
|
|
Oui, Schouby = Schoubert = Aerude = d'autres encore may say secray
|
![]() |
|
Bagnard
|
solo alb: cidauc / usesdar
hib: skilindil / Finale mid: Clintonne ! ![]() ![]() grp mid: Bliss/Déchéance ! hib: le pick up obso alb: ya pas |
![]() |
|
#35142 |
|
![]() Travaux en cours [edit] Sujet nettoyé des taunts et HS, laissons au moins une chance au post de vivre |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
solo alb = aucun ( car sont tous fg )
LOL trops on sa ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|