[Broc] les meilleures teams et solo du serveur broc

Fil fermé
Partager Rechercher
moi je dis que y a des gens ben qu'ils jouent bien parce qu'ils m'ont tué et que j'ai pas compris alors c'est les meilleurs surtout avec akaem !!!

C'est un fake ce post c'est pas possible lol, la façon dont tout ça est formulé et le nom d'akaem qui apparait comme ça j'ai du mal à y croire désolé :/

Sinon j'ai pas l'impression qu'il y ait de team vraiment fixe en ce moment, hormis useless qui a une grosse base fixe, et qui est le seul gros groupe nécessitant un groupe très solide pour les planter.
Citation :
Publié par Locas
De meme et pour les solos , quel est pour vous le meilleur solo ACTUEL archer ou assassin alb , hib , mid . Celui que lorsque vous croisez vous vous dites oullla contre lui [seul] sa va etre choo !!!
[a pu]

Sinon, je dirai Katanaa (il cogne fort en mélée), Dunella... Ceux qui me faisaient vraiment vraiment peur ne joue plus
Je solo 95 % du temps mais il n'y a pas vraiment de personnes qui m'ont marqueés ( faut dire que je solo aux ponts ennemis donc kikoos fufus / wl / bd ) , peut être Eorill ( pas sur de l'orthographe dsl ) les duels sont souvent serrés ( même si parfois il a tendance a sortir/entrer/sortir... de vdd pour se soigner le rat )
moi j'aimerais juste que tu edit ton titre et le mette en minuscule.
N'ai pas la pretention de croire que ton thread est plus important que les autres s'il te plait.

[edit] : merci au modérateur qui est passé par la
Citation :
Publié par Chrysia
c'est l'éléphant qui Owned !
t'est sur ? parce qu'un hippopotame c'est quand même très très fort !!!
Publié par terevaly
alors :

Je dirai juste mon avis subjectif :

Alb : l equipe legion , enfin c ce qu un mebre de mon uipe a dit qu ils s appelaient ansi .

HIB : j vient de hib e suis aez nouveau mais tout le nde parle ds équipes obolet et temest

MID : Je ne sais pas comment elle s appelle mais on a croiser hier, une team mid c était monstrueux , ils nous ont tué j ai meme pas eu le temps de dire attention des mids lol ..... je sais pa=s coent il s appelle je me rappelle jste de celi qui les deait un truc com de et de ce lu i etha un mage quand il étai sur ma souris . enfin c la teque j espere pas recrer un jor , nous ont fait trop ma tro=p rapement
Sinon en solo : je sais pas je soloe pas .
Trop bon

Ca doit pas être de nous non.

Citation :
Publié par < Ryoga l Dante >

Sinon j'ai pas l'impression qu'il y ait de team vraiment fixe en ce moment, hormis useless qui a une grosse base fixe
Ouais^^ c'est moi la seule base fixe de Useless, mais je suis pas si gros

Plus sérieusement, essayez d'ouvrir les yeux quand vous nous croisez et arrêtez de dire des idioties
Citation :
Publié par Mental Orgasm
ah ok je demande parcequ'il m'avait dit y'a quelques temps quand je lui avais demandé si il avait respec dark " J'ai test, ca pue" lol
Il m'avait dis pareil
Mid:GdV
Alb:?
hib:?
POur les solos dur de dire ... pour moi un bon solo et un gars qui n'utilise pas de BB et rauks tout de meme , dans ce cas la j'en connais pas beaucoup ...

Les team actuel je ne les trouve pas tiptop , possible que certaine reviennent a la rentrée on verra .
Amusons-bous

Chez hib, le groupe Acidd et Eve, même s'ils se font rares.
Chez mid, Useless.

En solo, pas grand chose mais je joue une classe cheatée aussi. Depuis la dépop des WL, dirais Darshee ou un autre qui solote un peu et dont j'ai oublié le nom.
Citation :
Publié par < Ryoga l Dante >
hormis useless qui a une grosse base fixe.
En même temps y a que le chaman qui est fixe et là dans tous les groupes donc si 1 mec sur 8 représente un grp fixe il y en a bcp sur le serveur :x

ABE
mid: useless (j'aurai dit hoax, mais ils sont plus la)
hib: EvE
alb: defiance

sinon pour les solos, je dirais moi

ps: cherchun tu fou la merde comme d'hab, a cause de toi Useless est devenu une team fixe, stop la no life attitude !

WoW/GW/SWTOR

WaR : Icete Prêtresse guerrière rang ~70

DAOC : Icetroll guerrier 11L5/Albathor thane 9L4/Icete skald 8L9/Icetrollz sauvage 7L8/Kamikatzchen healer 5L8
Citation :
Publié par Icetrollz
sinon pour les solos, je dirais moi
Fake t'as stop!

/!\ Cette signature ne fonctionne que si vous la lisez de droite à gauche /!\
engagelejeuquejelegagne
http://tinyurl.com/d4ut4ph Slashounet 11L sorcerer - Slashounnet 6L wizzard - Ginet 8L cleric - Slashsounnet 3L minstrel - Lalilulelo 4L paladin
http://tinyurl.com/ctuo5f7 Slashounnette 8L healer - Powerenhancer 5L shaman
http://tinyurl.com/bocrcx4 Slashrrude 8L mentalist - Slashounay 6L Blademaster - Slasshrude 4L drood - Slashruude 4L eldritch - Slashou 3L bard
ah ouais jai pas dis, jai restuff le skald (merci ninna et mon chéri nodt d'ailleurs), la rentrée des rp arrive

ps: addict cest mal

enfin en non fake post, en solo je dirais atalantis (je sais pas si il joue encore), parce que cest le seul qui me faisais me dire qd il etait dans les logs: "merde faut que je fasse gaffe". Et parce que cest bien un des rares mecs qui m'a laissé en vie parce que je l'ai /hug (pres de fensa OF ya bien 2 ans de ça )
Citation :
Publié par Lum Calimshan
y'a plus de groupe défiance.
Zont tous été ban pour "raisons irl".

Fake post quand même.
Ho et pour répondre ...

Mid : les groupes pick up Bliss ... Useless j'en sais rien j'ai jamais vu jouer !

Hib : Je dirais EvE et Pick up Obso ...

Alb : Personne m'a marqué mais je joue pas bcp alors je peux pas dire !

Par contre moi je dirai qu'aujourd'hui les groupes qui jouent le mieux ne sont pas fixes ... !
Alb : le bus phénix (+ potos) qui attaquent 24/24 ou presque
Hib : le bus bréhon qui pop qd y'a les rk à défendre (plus d'hib que d'alb le serveur est remort !)
Mid : euh ?

en solo, je sais pas trop
ptet juman/dunella/sorbinou sur hib qui se case le cul à faire chier
sur alb y'en a pas mal aussi
sur mid euh ?

en team 8
Alb : je joue pas contre je me prononce pas donc pour savoir laquelle a la plus grosse
Hib : aucune
Mid : useless :<

en furtif :
personne, en tout cas j'espère que l'auteur du post aura été cité, c'est bon pour le moral, c'est bon bon, lalallaalaa
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés