RECHERCHE joueurs team fixe .

Répondre
Partager Rechercher
Comme le dit si bien le titre je recherche des joueurs pour une team fixe sur alb .

Horaires en principe du lundi au vendredi de 21 H a minuit . Et dimanche pour ceux qui veulent , le samedi c jour de boite !!

La composition sera exclusivement magos , ML 10 , et de rang 8 minimum .

Sorc spe mezz ( moi meme ) 9L7 .

Cleric

Cleric

SOrc spe DDs

Sorc spe DDs

Caba debuff (avec un chouia de ns =) )

Theu spe terre

Theu spe glace
...... les theurgistes seront principalement axés interupt des soutiens etc etc je ne veux pas de theu jouant les heros et qui dds a tout va .

Et enfin j aimerai des personnes qui non seulement savent jouer , mais qui sachent aussi maitriser la science LAME du back !! =)

Pour les places : il reste une place de cleric , 1 place de theu et 1 place de sorc .
Citation :
Publié par jsair14 / gannshee
go postuler chez les BK !
Gannshee .. Gannshee ... J'ai déjà lu ce nom qlq part ... Dans un pont ? Dans un bus ? peut être les deux, je ne m'en souviens plus .... :]
Bref ...

Sinon pourquoi mettre deux autres sorc spé DD et pas 2 caba ? (un tri spé, et l'autre spé debuff) ?

Bon courage, et enrichissez bien le marchand de potions
Citation :
Publié par Djuzam
Gannshee .. Gannshee ... J'ai déjà lu ce nom qlq part ... Dans un pont ? Dans un bus ? peut être les deux, je ne m'en souviens plus .... :]
Bref ...

Sinon pourquoi mettre deux autres sorc spé DD et pas 2 caba ? (un tri spé, et l'autre spé debuff) ?

Bon courage, et enrichissez bien le marchand de potions

Pour une question de survie et pour plus d efficacité diversité general ... le sorc sera spe dd certes , mais en cas de rush tanks banelord en assist ( dans le pire des cas ) , peut tjs survivre avec ra 5 L un peu plus que le caba ou le thauma ... de plus 3 sorc veut dire aussi 3 mezzeur en cas de add , 2 rooteur aoe et plein d autre chose ... un caba suffit amplement .
Je parle ici par experience , en cas de mauvaise surprise au sortir d une colline avec team tank hib ou mid au cac et insta mezz qui va bien . 1 ra 5 L sorc peut changer pas mal de chose . En gros on aura 3 ra 5 L sorc , 2 ra 5 L theu .... reste que le caba qui devra se debrouiller pour sa survit avec les clerics

Je parle ici du pire des scenarios avec 4 (ou 5 ? ) tank au cac en assist , au sortir d une colline par tps pluvieux , sans possibilite de mezz pour nous . Faudra etre reactif sur le back =p

Mais en principe une team mago bien faite et bien joué sa resiste bien , meme au team spe tank banelord baod 30 secs =pp , ( et plus encore au team spe hybride , mais sa c un autre probleme ).
En gros a l inc charge des zerk valky avec le war en avant pour prendre l assist ...furie assist les clercs avec interrupt bane+valky a++ les clercs un ptit bisounours banespike pour s en assurer de la mort du premier et voila...
Coté hib tu prend ...des séides démences ou du proto
Citation :
Publié par xanate
Mais en principe une team mago bien faite et bien joué sa resiste bien , meme au team spe tank banelord baod 30 secs =pp , ( et plus encore au team spe hybride , mais sa c un autre probleme ).

En fait c'est le contraire, une hybride bien jouée va te retourner ta team mago, enfin gl hf toussa.
Citation :
Publié par Eldok
En gros a l inc charge des zerk valky avec le war en avant pour prendre l assist ...furie assist les clercs avec interrupt bane+valky a++ les clercs un ptit bisounours banespike pour s en assurer de la mort du premier et voila...
Coté hib tu prend ...des séides démences ou du proto

Sur le papier oui t a tout bon !! Mais sur le terrain c autre chose ( si bien joué ) .
Ma team full mago a l epoque (ayant stop ) sur orca avec un bon back et un excellent teamplay , les team tank et hybride soit mid soit hib ... me rappelle plus trop si il y a jamais eu un rip de notre part . On avait quasi la meme compo . Bon j avoue on etais HR et le niveau d orca est en gene inferieur a broc pe .... mais certaines teams hib ou mid etaient HR aussi donc ..... je pense c une bonne compo . Sinon certains sur orca aiment a penser que la compo intuable en 8vs8 est 2 sorc 3 caba 1 theu 2 clercs .... je pencherais plutot pour cette compo 2 theu 3 sorc 2 clercs 1 caba comme precités .

Apres chacun ses gout mais si bien joué y aura du no challenge et des whines en face ( lamer qui savent que back , ces fumistes tiendraient pas une sec au cac, ou alors le fameux bordel comment il fait pour tjs avoir sa RA 5 L sorc de up lui il cheat !!! etc etc .. . La routine quoi =)
tu remplace un cleric par un moine , tu as les meme soin single, mais surtout tu as les resist qui font que tes mages se feront pas 4shoot part les 1er venu (car c'est eux qui vont prendre la sauce par les mages adverse, t'aura pas de pain bot)
Citation :
Publié par Elaniae
tu remplace un cleric par un moine , tu as les meme soin single, mais surtout tu as les resist qui font que tes mages se feront pas 4shoot part les 1er venu (car c'est eux qui vont prendre la sauce par les mages adverse, t'aura pas de pain bot)

Quand on tombait sur une team full mago en face(ou une team tank banelord ) , a part le fait de crier en TS FREEE RPS !!!! entre nos interupts spe double mass pet theurgist , cc sorc etc etc en fait en pratique les magos d en face castent pas .... ou alors c que la team est naze .(le theu prefere dds , le sorc se touche afk , le cleric rush a la tank pour debuff , le caba dot aoe ou ns les pet d en face etc etc )... dans ces cas la une seule solution /qtd !!!

Donc oui on peut remplacer un moine par un clerc mais pas necessairement .
Pour te dire on tournaient a ce point que notre cleric vers la fin demandait a etre le seul et de remplacer l autre clerc par un autre mago lol. Mais bon c vrai broc >orca . Ici ca sera pe different .
si tu veut, perso contre un grp full mage je suis full free (hel) tu peut avoir 2theu ça change rien, le pb de ta compo mage c'est que tu joue en full back, pour une hybride et bien les tank suivent plus ou moins, pendant que les mages se font plaisir a ns / tuer les pet et membres de ton grp qui sont rester cc

enfin bon c'est vraiment pas les compos qui font le + peur, sauf sous 3rk mana full 11L avec moc a l'inc là evidement c'est + tendu
Citation :
Publié par Elaniae
si tu veut, perso contre un grp full mage je suis full free (hel) tu peut avoir 2theu ça change rien, le pb de ta compo mage c'est que tu joue en full back, pour une hybride et bien les tank suivent plus ou moins, pendant que les mages se font plaisir a ns / tuer les pet et membres de ton grp qui sont rester cc

enfin bon c'est vraiment pas les compos qui font le + peur, sauf sous 3rk mana full 11L avec moc a l'inc là evidement c'est + tendu

Si je me rappelle bien ( c loin ) chaque fois qu on tombait sur la team mid full mago a l epoque ( team 11 L composé de 1 rm , 2 hel , 2 bd avec 2 heal 1 cham ) en gros inc de chacun on pose le jeu , les ns partent , sont cure , et la on avance avec pression triple des 2 theu 1 spe ice 1 spe terre ( si on avai les 2 theu ) et le sorc interupt avec son range mezz ..... et assist des autres sorc et caba soit sur les pets hel ou bd tout en continuant la pression ... en gros ct ca ... apres je schematise ... mais le principe demeure .

Mais je t assure double pression des theus avec masse pet et si le reste de la team est sur le meme niveau d exellence .. sa fait mal quand c du team mago contre team mago .

Contre team hybride ct encore plus facile ... par experience apres a chaque fight son placement etc mais le plus facile pour nous etaient les hybrides .Lorsque tu parles de mec de notre groupe cc ... en pratique deja y avai aucun cc mezz ( aka on etai 3 sorc donc 3 demezzeurs ) ensuite sur les root , me rappelle plus trop , mais j ai pas de souvenir qu on ait jamais ete embeté niveau cc .
Citation :
Publié par Denn
Contre team hybride ct encore plus facile ... par experience apres a chaque fight son placement etc mais le plus facile pour nous etaient les hybrides .Lorsque tu parles de mec de notre groupe cc ... en pratique deja y avai aucun cc mezz ( aka on etai 3 sorc donc 3 demezzeurs ) ensuite sur les root , me rappelle plus trop , mais j ai pas de souvenir qu on ait jamais ete embeté niveau cc .
bonne chance alors, j'espere que tout se passera aussi bien que tu l'imagines
Discussion nettoyée, le sujet porte sur la tf il cherche des joueurs. Vos avis de compos envoyez les lui en MP.

Les "demande à machin" seront sanctionnés tellement c'est de l'humour novateur et hilarant.

[Crystalium : édité]

/!\ Cette signature ne fonctionne que si vous la lisez de droite à gauche /!\
engagelejeuquejelegagne
http://tinyurl.com/d4ut4ph Slashounet 11L sorcerer - Slashounnet 6L wizzard - Ginet 8L cleric - Slashsounnet 3L minstrel - Lalilulelo 4L paladin
http://tinyurl.com/ctuo5f7 Slashounnette 8L healer - Powerenhancer 5L shaman
http://tinyurl.com/bocrcx4 Slashrrude 8L mentalist - Slashounay 6L Blademaster - Slasshrude 4L drood - Slashruude 4L eldritch - Slashou 3L bard
Maitrisant bien la science lame du back; et entendre des flam sur les combats useless contre les grp qui back me manquant.
si vous cherchez une clerc un soir, je grouperai avec plaisir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés