Gannshee .. Gannshee ... J'ai déjà lu ce nom qlq part ... Dans un pont ? Dans un bus ? peut être les deux, je ne m'en souviens plus .... :]
Bref ...
Sinon pourquoi mettre deux autres sorc spé DD et pas 2 caba ? (un tri spé, et l'autre spé debuff) ?
Bon courage, et enrichissez bien le marchand de potions 
Pour une question de survie et pour plus d efficacité diversité general ... le sorc sera spe dd certes , mais en cas de rush tanks banelord en assist ( dans le pire des cas ) , peut tjs survivre avec ra 5 L un peu plus que le caba ou le thauma ... de plus 3 sorc veut dire aussi 3 mezzeur en cas de add , 2 rooteur aoe et plein d autre chose ... un caba suffit amplement .
Je parle ici par experience , en cas de mauvaise surprise au sortir d une colline avec team tank hib ou mid au cac et insta mezz qui va bien . 1 ra 5 L sorc peut changer pas mal de chose . En gros on aura 3 ra 5 L sorc , 2 ra 5 L theu .... reste que le caba qui devra se debrouiller pour sa survit avec les clerics
Je parle ici du pire des scenarios avec 4 (ou 5 ? ) tank au cac en assist , au sortir d une colline par tps pluvieux , sans possibilite de mezz pour nous . Faudra etre reactif sur le back =p
Mais en principe une team mago bien faite et bien joué sa resiste bien , meme au team spe tank banelord baod 30 secs =pp , ( et plus encore au team spe hybride , mais sa c un autre probleme ).
|