|
Bonjour,
Ca fait plusieurs fois que je vais taper l'Ougah pour aider untel ou untel à dropper une épine, et à mon grand désarroi le squelette de l'équipe est toujours le même. Il comprend surtout beaucoup de classes "obligées", à savoir :
![]() D'où ma question : quand vous allez taper l'Ougah, utilisez-vous une équipe différente ? Pour les autres donjons on a toujours réussi à y aller en constituant des équipes comprenant les fonctions de base (par exemple "soin, placement, retrait de PM") plutôt que des classes spécifiques ("Eni OBLIGATOIRE, Panda/Sacri OBLIGATOIRE, Enu sagesse OBLIGATOIRE") mais là... je sèche totalement. Précision utile : plutôt crever que de compter sur plusieurs Xélors sagesse pour le mettre à 0 PA. Si un Xelor veut venir OK, mais que toute la stratégie ne repose pas sur une légumisation, on n'est pas au Kanojedo ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
De... nan j'déconne. Possibilités d'équipes pour l'Ougah.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
2 Eni, 1 enu, 1 éca 1/2 rapeuse, 1 féca, 1 pandawa et 1 sacri, ça suffit pour l'ougah.
|
![]() |
|
|
J'ai une question vis a vis du ougah.
Quel est le niveau escompté pour participer a cette joyeuse bataille? Le niveau de l'equipe? |
![]() |
|
|
Personne n'y arrive avec moins de 2 énis ?
|
![]() |
|
|
L'anneau de classe Eni réduit le Jouvence à 2 PA.
Très utile pour l'Ougah donc. |
![]() |
|
|
Il faut juste placer tes enis pour qu'ils ne soient pas toucher par hacharnement au début.
et Il faudra moon pendant le tour d'attente d'oeil de moon ( qui est chiant en général) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|