Mais j'ai l'impression que ce donjon se joue pas mal sur le hasard...
Effectivement même sans faire trop d'erreurs y a moyen de perdre sur un mauvais coup du sort...
Si tu le joues au sacri d'une manière générale y a juste quelques trucs sur lesquels il faut rester bien attentif :
- chaque joueur doit penser à bien replacer le sacri pour lui éviter de se prendre un thalle neutralisant (tromperelle) avant qu'il ne soit complètement châtié ;
- ne pas rester à portée d'ougah en étant collé à un autre joueur sacrifié, avec le nouveau sacrifice ça ne pardonne pas ;
Voilà pour les "erreurs bêtes" à ne pas faire, après faut juste bien gérer les soins, bien placer la corrup pour éviter l'hallucination, et ça passe tranquille.
Et pour la team moi j'aime bien 2 enus, pour les 2 clefs, ainsi il ne tape qu'au cac, ça évite de trop encaisser durant la phase pré-châti (pis 2 coffres ça fait pas de mal). Un pote préfère plutôt prendre 2 pandas pour accumuler plus de vulné, et mieux placer/lancer les mobs...
Bref faut tenter pis voir comment tu te sens le plus en sécurité pour le faire à ta sauce après.
|