Définition du casse-burnes par Mythic

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Imrallion
A lire ton post, tu es assurément un membre de la destruction.

Je dois te dire que même côté ordre, les nains nous les brisent.

Voyons voir :

- Début de scénario, les nains sortent leur monture. Un incessant (et insupportable) vacarme du au tournoiement des hélices gyrocoptériennes emplit l'air.
- Dans les divers camps et bivouacs, les nains sont bruyants. Diablement bruyants. Ils beuglent, et ils...beuglent et...beuglent encore. Des alcooliques, qui gèrent très mal l'alcool (ils résistent très bien à l'alcool, du moins assez pour tenir sur leur jambes, et généralement trop pour le calme environnant.)
- Egocentriques. La moindre mine, le moindre petit tunnel, le moindre trou dans une montagne est "décoré" d'une tête de nain géante (illustration d'un complexe profond héritage de milliers d'années de petitesse), et, il faut le dire, insupportable pour notre petit regard.
- Preuve ultime de leur aptitude à casser les burnes : Karl Franz a rangé le roi des nains dans une salle annexe à la salle du trône, histoire de pas l'entendre raconter ses salades. On notera qu'il a pris soin de coller avec lui le roi des elfes, histoire que le nain ait à s'occuper en chamailleries diverses et variées.

Bref, je dois l'admettre, les nains sont des casses-burnes.
Je t' invite a te joindre une fois a un raid destruction, et a apprecier le doux vacarme que peuvent causer les hurlement incessant de nos alliés orc noir ....

Mes pauvres oreilles elfe noir les supportent de moins en moins
Citation :
Publié par InLoveWithELIEL
Je ne parlerai pas des brisefer et des ingénieurs que je n'ai pas joué. Mais en tant que prêtre des runes, je ne suis pas d'accord avec cela. C'est une classe équilibrée qui se complète parfaitement avec les soigneurs humains et elfes.
D'après ce que j'ai entendu, il semblerait que le pdr soit beaucoup plus résistant que son homologue chaotique, à savoir le disciple.
La race naine est la race supérieure. C'est tout.

Il devrait y avoir 10 orcs par nain en population pour respecter l'équilibre de l'univers.

Qu'on sauve le cul des humains, ou qu'on soit contrains forcés de s'allier avec ces elfes laids à faire peur, il y a toujours un nain pour sauver la vie de quelqu'un ou pourrir celle d'un ennemi...au choix.

Si les copains nains pnj vous vont pas, arrêtez de taper dessus et cogner des elfes, eux ils sont faible, et tout le monde le sais.
Citation :
Publié par InLoveWithELIEL

héhé... ca existe déjà et c'est sur le serveur [RP] har Ganeth. Il y a même une Alliance de clans nains.
La Karaz Ankor reignera sur le monde !
Citation :
Publié par Brainscan
D'après ce que j'ai entendu, il semblerait que le pdr soit beaucoup plus résistant que son homologue chaotique, à savoir le disciple.
Ben normal, t'as déjà vu un elfe Résistant toi??

Je dirai une chose : DWARF POWER !!
Et que les elfes rentrent chez eux s'ils sont pas contents.
Les nains régneront sur le vieux monde.
A les fréquenter, voici ce qui risque de vous arriver :

- Connaître toutes les tavernes dans un rayon de 3 jours de marche minimum.
- Se réveiller le matin en se demandant où l'on se trouve et comment on a dépenser tout son argent
- Se rendre compte au bout de quelques temps que l'on porte des chaussures à bout carré pour être plus près du comptoir.
- Lorsque l'on vous demande ce que vous désirez manger, répondre en citant ses 15 bières préférées.
- Utiliser son livre de connaissance pour caler son tabouret de bar à son comptoir préféré.
- Apprécier beaucoup plus les objets précieux et brillants comme l'or ou les gemmes.
- trouver un tonneau de Bruman XXXXX est la meilleure récompense possible.
- Connaître sans aucune hésitation, tous les brasseurs réputés ainsi que toutes leurs productions digne d'intérêt.
- Si l'on met en doute les sources de vos informations, citer tous les ancêtres de votre famille ayant transmis l'information sur 60 générations pour prouver que vous avez raison.
- Se réveiller sobre est une excellente raison pour organiser une fête mémorable.
- S'écrier au cours d'une bataille "Mais où qu'y sont les nelfes ?"
-Y répondre "A la récolte des fraises" ou plutôt "Aux fraises".
Bof race supérieure, race supérieure... Quand il vous faut un tabouret pour pisser dans un urinoir vous faîtes déjà moins les fiers!

Pis pour les nains qui beuglent comme des veaux c'est parce qu'ils sont tellement bas du front qu'ils se coincent la barbe dans leur casques!

Si c'est la race supérieure on est mal barrés!
Citation :
Publié par Erindhill

- Connaître toutes les tavernes dans un rayon de 3 jours de marche minimum. Done
- Se réveiller le matin en se demandant où l'on se trouve et comment on a dépenser tout son argent
Done
- Se rendre compte au bout de quelques temps que l'on porte des chaussures à bout carré pour être plus près du comptoir.
Failure
- Lorsque l'on vous demande ce que vous désirez manger, répondre en citant ses 15 bières préférées.
Failure (J'en ai pas 15, seulement 4)
- Utiliser son livre de connaissance pour caler son tabouret de bar à son comptoir préféré.
Failure
- Apprécier beaucoup plus les objets précieux et brillants comme l'or ou les gemmes.
Done
- trouver un tonneau de Bruman XXXXX est la meilleure récompense possible.
Done
- Connaître sans aucune hésitation, tous les brasseurs réputés ainsi que toutes leurs productions digne d'intérêt.
Done
- Si l'on met en doute les sources de vos informations, citer tous les ancêtres de votre famille ayant transmis l'information sur 60 générations pour prouver que vous avez raison.
Hum... presque done....
- Se réveiller sobre est une excellente raison pour organiser une fête mémorable.
Done
- S'écrier au cours d'une bataille "Mais où qu'y sont les nelfes ?"
Failure
-Y répondre "A la récolte des fraises" ou plutôt "Aux fraises".
Failure
Ok, je vais commencer à m'inquiéter alors....
Citation :
Publié par Brainscan
Lol... c'est pas le disciple. C'est le cultiste!
Nain rox stou. All sponsored by Grimbergen.

Après que ma naine IB soit aussi forte que ça je sais pas... Elle se fait plier ni plus ni moins vite qu'un orque noir...
Citation :
Publié par Random Fanboy
Lorsqu'on aura retrouvé comment on fait les bébés, on dominera le monde !

(parce que faut avouer, la démographie chez les nains c'est pas ça )

une rumeur prétend qu'il n'y a pas de femmes naines et que les nains jaillissent de trous dans le sol..
en fait il y a beaucoup de femmes naines, mais elles sont tellement proche physiquement des hommes nains qu'on les confonds toujours avec des hommes

(en fait c'est la barbe)
Ah, enfin la supériorité indiscutable de la race naine est révélée au grand jour !

Une civilisation fondée sur l'amour de la bière et les festivités en taverne ne peut que vaincre !
Citation :
Publié par Brainscan

Hum pardon de te reprendre mais l'équivalent du pdr c'est le cultiste

Sinon +1 les nains sont des plaies autant en PNJ que en PJ ....
Citation :
Publié par celjoacla
Je t' invite a te joindre une fois a un raid destruction, et a apprecier le doux vacarme que peuvent causer les hurlement incessant de nos alliés orc noir ....

Mes pauvres oreilles elfe noir les supportent de moins en moins
Je dois admettre. Mais bon, côté Ordre, c'est pas top non plus les orcs. Ils nous rushent. Bref, c'est sur nous qu'ils viennent faire leur...."ouaaaaahhh" "eeeeooooh" "gniaaaah".
Depuis que les Gobs sont Gobs ont aime pas les Nains et c'est pas prêt de changer !

On dresse nos Squigs et nos Orques à les combattre et les tuer et il faut avouer que c'est pas bien dur !

- Squigius Dératiseur de Nains depuis qu'il est sortit de son champi -
Bwaarg , moa Ce k'jaim pa ché lé nabo sé ki veule pa krevé alor que tu kogne kosto dessu .
Alor lé Moi et lé ga on a trouvé un moyen pour s'assuré kisson kreuvé , on s'assoi sur leur tet kan ysson parterre , sé lé gob ki zon di dfair sa , cé dé zattak chimik !
J'sé pas kissé ce chimik mé ilé malin
HahaHaHaHa
Sinon ché nou cé lé zoreill pointu kisson kas'kouil zarete pas d edire Lé zork y z'arrete pas de gueulé et idiz kon pu. Mé sé pa grave cé dé tafiol

Gorgosh Orque Noir [Carnage]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés