Définition du casse-burnes par Mythic

Répondre
Partager Rechercher
Confirmation sans whine!

Tout au long de mon Pex je n'ai pas approche les nains, et vue que par malheur, ils sont meme a Caledor, ba j'ai du me taper les pnj au CC de fous furieux! Autant je pouvait me prendre une bonne dizaine d'elfette sur la poire et survivre, voire meme looter les depouilles alors qu'il y a encore une dizaine de mob sur moi, ba les nains, faut les prendre un a un, ou mourrir!

Sans compter l'avantage (partage par les gobs) d'etre tout petit, facilitant leur cachette, il y a sur Har Ganeth un ou deux pretre des runes, sachant super bien se cacher pour soigner, une plaie! Les ignerieurs qui te balance la sauce et tu te dit "mais il est ou ce @#?£&* de nabot que je lui @+#$% ^& *@#=£%!"
Citation :
Publié par sicnnasty
Sans compter l'avantage (partage par les gobs) d'etre tout petit, facilitant leur cachette
RHOOOoooo l'ôt hé mé S'PÔ DU TOU PAREIL !!!

Nouz'ôt' on é pt'êt' p'ti mé on é pa dé tou tassé du muzo modèl' kubik !
On é dé gracieux du louk nouz'ôt' gars !
Cé r'cherché lé Gobs fô pa kroir' !!!

Pis d'abord on s'kach' pô, nouz'ôt !
Jamè !
Au pir', on s'positionne' taktikment, nuance !!!
Citation :
Publié par Halaguena
lé sapins cé trè taktik !!

Je confirme, un bon pex est un pex loin des nains, très lourds quand tu passes 20 sec sur un PNJ nain, et que t'es constamment allongé par terre -_-
Citation :
Publié par Sathiriel
En me baladant hier avec mon reroll destru aux alentours de la désolation du chaos, j'ai eu soudain une révélation : le nain est par définition une plaie, une teigne, un truc casse-couille, ... (je manque de superlatifs ^^)

les nains c'est des plaies !!!
Ben oui c'est des nains

C'est assez bien résumé

D'un coté ne te plains pas trop toi tu n'es pas obligé de vivre avec.
Huhu, un topic sur les nains et on trouve quand même un jaillissement ElfesVSNains Ca au moins c'est une guerre qui a de la trogne ! Bière naine contre Cidre elfique !

Je dis que les PV ne devraient pas pouvoir attaquer à moins d'être en surnombre ou d'avoir un malus supplémentaire sur leur Intelligence, ce serait méga RP et on verrait moins de gobs sauter dans le tas pour snare/root ou moraler 2 (chez les Chamans), namého.
Citation :
Publié par Halaguena
RHOOOoooo l'ôt hé mé S'PÔ DU TOU PAREIL !!!

Nouz'ôt' on é pt'êt' p'ti mé on é pa dé tou tassé du muzo modèl' kubik !
On é dé gracieux du louk nouz'ôt' gars !
Cé r'cherché lé Gobs fô pa kroir' !!!

Pis d'abord on s'kach' pô, nouz'ôt !
Jamè !
C'est vrai que la "Taktik" gobline n'a pas son equivalent dans le vieux monde! C'etait pour les amadouer les nabot que je disai ca! Et is la vrai difference entre un nain et un gob! C'est que ca viendrai a l'idee de personne de faire du lance de gob!
Citation :
Publié par sicnnasty
Et is la vrai difference entre un nain et un gob! C'est que ca viendrai a l'idee de personne de faire du lance de gob!
Euh on est dans le monde de Warhammer...
Pas grand monde peut lancer un nain...surtout un brise fer en armure complète

spa pour rien que les gobelins ont les plongeurs de la mort.
http://fr.games-workshop.com/storefr...ize=A&Img=4397

Et quand on voit ca : http://fr.games-workshop.com/storefr...e=A&Img=260966
Je crois que les orques doivent déjà faire du lancer de gob ^^

Citation :
Publié par Myrio
Je dis que les PV ne devraient pas pouvoir attaquer à moins d'être en surnombre ou d'avoir un malus supplémentaire sur leur Intelligence, ce serait méga RP et on verrait moins de gobs sauter dans le tas pour snare/root ou moraler 2 (chez les Chamans), namého.
Dans ce cas, un nain doit valoir au moins 10 gobs
EHo non sé pas vré nou lé zork on lance pas lé gob , ysse jete tout seul
et nous on jou pa avek les kass dall !!!
et le gob revient ici jé la dal !
Sé pour ca je group toujours avek lé gob , sé l'esprit de camaraderie PV !
Hey arrété de critiquer les nains ! Leurs zones est a peu prés la seul simpa quété alors stop hein oh !

Mais c'est vrai que les nains ont une classe, sans doute la seul avec du caractére et un iroquoi : le tueur nains

Alors grande question , a quand l'elfe noir punk de la nuit bleu avec lapinou de la haine sur la tête (oui il est pas gentil avec les lapins.)

Sinon vu le manque d'interet de ce débat j'ai une question :

ça chatte ?
Sauf qu'en première ligne, quand tu as un rush d'orcs noirs+élus, ça a une autre gueule qu'une tribu de nabot bedonnant et de serveurs de café parisien sorti de chez le coiffeur qui te chargent.

Etre petit, c'est bien pur certaines classes, moins pour d'autres.

Je joue nain et c'est ce côté que j'adore, notamment le côté tanking de boss avec un pti gros, j'adore, même pour pvp.

Après, faut avouer qu'en pvp, on rox, mais tu te dis moins "ouille, tout les gros qui arrivent là c'est pour qui?".
Citation :
Publié par Imrallion

Vis à vis de Karl Franz, même si je comprend son intention de vouloir régner dans le calme, je ne comprendrais jamais ses choix. Si il voulait réellement mettre un terme à la destruction, il n'aurait qu'à trouver un subterfuge pour vous refiler aux autres gothiques et fanatiques de la mort. Ca leur couperait toute envie de vivre pour le coup.

C'est dit.
Il a voulu nous refiler les nains et c'est pour cet affront que nous allons lui péter les dents un de ces jours ! enfin si le dieu " Crash " Dieu parmi les Dieux avec son disciple Lag le veulent bien !

Ps: Par Khaine des nains coté destruction ................. autant déjeuner avec les furoncles sur les fesses des Orcs
Citation :
Publié par sicnnasty
C'est que ca viendrai a l'idee de personne de faire du lance de gob!
Heu...
En dehors de l'intégralité de ces frimeurs d'Elfs Noirs, de méchants Zoms et de tarés d'Orques tu veux dire ?

Nan je demande parce que vu leur propension à vouloir nous faire de la misère en toutes circonstances, c'est dans l'absolu le seul point commun que je vois entre les Nabots et nous: comme on est p'tits, les z'ôt' y sont vilains avek nous !

Le bon coté c'est qu'à l'instar des Nains qui ont leur phénoménale résistance pour eux, nous on a la KLASS' INTEGRALE et on é dé MEGA EXPERTS EN TAKTIK' D'BAGAR' !!!

D'toute façon, sans nous, ça fait belle lurette que la Déstru elle se s'rait fait balayer par les glandus d'l'Ordre, cé konnu !!!
Je paye une tournée de baffes générale à tous les nains qui se promèneront du côté de caledor ce soir sur Gisoreux.

Venez nombreux !

Ps: pas trop qd même je prévois d'être deux : moi en slip kangourou et mon squig !
Le seul truc qui manque au nain, c'est une harley davidson, avec une blonde à l'arrière.

Mais déjà que niveau "KLASS", on no match tout les autres, on passerait de 2 à 1 faction.

Les gobs, on s'en fait des mouffles.
Manque plus que l'ultime casse couille nain: LE TUEUR
Pire qu un pit bull ,si tu le desarme il te met des coup de boule dans les roustons et te les arrache avec les dents ...
Des vrais teignes
BRRRRRRRR
Ca c'est l esprit WAR XD

J'ador massakré lé nabo kar Yzon plus la klass kelé zoreil pointus ou lé zom.
Ysson jamé lé dernier pour Kogné !!!!

WAAAAAAAGH
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés