Je vais peut-etre etre un peu hors-sujet mais j'aimerai comprendre juste une chose:
Voila j'ai repris Dofus il y a environ 2 mois, et je n'avais plus joué de façon régulière depuis plus de 2ans/2ans et demi. Et la premiere chose qui saute aux yeux lorsque je me penche sur ces estimation, c'est qu'il semble que tous les HL ( à partir du lvl 140/150 peut-etre ) sont riches...
Comme je vous l'ai dit je suis un peu un hasbeen, et c'est vrai qu'a mon époque, outre le fait que celui qui avait un dofus ne le vendait pas ( pas de donjon DC, pas de donjon Minoto etc... d'où très, mais alors très très peu de chance de droper ces items), et s'il se décidait a s'en séparer, on atteignant les 40M maximum, et déja à l'époque cela me semblait impossible que quelqu'un puisse disposer de pareille somme ( excepté peut-etre Palejaune fut un temps, si certains voient de quoi je veux parler  .
Ma question est donc la suivante, etre HL signifi t-il etre riche necessairement, ou bien ces sommes faramineuses ne sont que la propriété d'une minorité de joueurs?
Voila, merci beaucoup et bonne journée
|