Sumender |
Dernières publications

Salut, j'aimerai faire estimer l'archimonstre Bulleur le dormeur. C'est un bulbambou. Merci d'avance, Bye Lire la suite

Salut, (si tu as vu mon post) on pourrai fusioner nos team car la venue de mon feca n'est pas obligeatoire ;)... Lire la suite
Oui, sacri et panda.Sinon pas de problème pour capturer ;)Contact mon feca IG (sumender) pour s'organiser... Lire la suite

Salut à tous , J'aurai besoin de votre aide pour faire un Moon le mardi 29 décembre dans l'après-midi. -Sumender (feca 150... Lire la suite

Bonjour, je ne sais pas si vous m'acceptez vu mon level mais bon je tente ma chance^^Feca 148 feu ( je peux rhon )/w Sumender o... Lire la suite

Bonjour à tous , J'aimerai faire estimer mon archimonstre : Blof l'Apathique- Blop reinette Bonne journée Lire la suite

Salut à tous , j'aimerai faire estimer pour amulette Cm : +38 force +39 intel +25 sagesse +200 vita +15 prospection +10 ... Lire la suite

Salut, je viens de voir un dofus turquoise + 12 à 16M et un +13 à 19M à la place marchande d'amakna... Lire la suite

Plop, Je suis un feca de cerce 121 qui est disponible pour faire le moon alors mp /w sumender ;)... Lire la suite