[Estimation] Amulette Chêne mou

Partager Rechercher
Moxa, ça commence à devenir sérieusement lourd avec tes Kévin, tes Kikou et autres.
Osef que Kikoo mettra tel ou tel prix.
Y'a pas que ce genre de personnes dans le jeu, certains sauront apprécier la beauté de cette item.

700.000k pour moi ton talisman, très bien fm, même la pp est perfect !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Soriaki
Moxa si tu critiques tant les Kévins c'est que t'en est peut-être un ?
Oui, il parle sans doute de vécu

700'000k a l'aise, j'en ai vendu une parfaite partout, avec 288 d'ini a 750'000k.
*Attends que les boulets du dessus se fassent modérer*

Je critique en rien ce beau talisman Cm hein les kékés, mais faut savoir qu'on a beau être sur Jiva, un talisman 50 intel il part bien plus facilement qu'un talisman fm perfect vita/dom/init etc, parce que c'est les over avec 2-3dom/10 c'est la mode.

C'est tout. Thxbye.

E. J'le sais bien Amyla, mais c'est tout de même la part de ces personnes là qui font perdre de la valeur à un item comme celui ci.
Tu oublies aussi la grosse vague de twink full CM (salut les sacris/iop) qui eux sauront apprécier l'item en l'état sans over intell et 3 dommages à côté. Il y a certes des personnes que tu décris sur Jiva mais heureusement il n'y a pas que ça.
Moxa, inutile de nous traiter de kéké ni de boulet, tu ne vaux pas mieux que nous. Tout ce qui t'amuse c'est de tout comparer aux kikoos et aux Kévins, or ce n'est pas ça une estimation, tu estimes l'objet en sa valeur marchande, pas au nombre d'acheteurs potentiels qui sont d'après toi tous des kikoo full intel. Beaucoup de joueurs savent apprécier une belle FM comme celle-ci, et je pense que plus de joueurs achèteraient un talisman comme celui-ci contre un 50 intel sans rien à côté.
De te traiter ? Olol. J'te signale quand même que c'est toi qu'a jeté la première pierre. J'ai justifié le fait que cet item ai plus de mal à se vendre qu'un lambda over en disant simplement que les lolcarac en général préféraient un over à des doms et des l'ini. Toi tu me réponds que le lolcarac c'est moi. C'tout

E. Pourquoi t'y réponds alors ?
Jo, non, try again.
La remarque ne devrait même pas être énoncée, le fait de dire que cet item ne sera pas facile à vendre car il y a masse de kikoo en jeu c'est absolument stupide.

Et d'ailleurs, comme l'a dit Arcthusa, au final, osef que les kikoo n'achèteront pas.
Citation :
Publié par Moxalhys
*Attends que les boulets du dessus se fassent modérer*

Je critique en rien ce beau talisman Cm hein les kékés, mais faut savoir qu'on a beau être sur Jiva, un talisman 50 intel il part bien plus facilement qu'un talisman fm perfect vita/dom/init etc, parce que c'est les over avec 2-3dom/10 c'est la mode.

C'est tout. Thxbye.

E. J'le sais bien Amyla, mais c'est tout de même la part de ces personnes là qui font perdre de la valeur à un item comme celui ci.
T'es qui IG au juste ? Sur JoL j'parierais pour l'chargé d'communication des fooj, ou d'cynthia ... =o
Citation :
Publié par Jo-Lywood
T'es qui IG au juste ? Sur JoL j'parierais pour l'chargé d'communication des fooj, ou d'cynthia ... =o
Bien trouvé.

Faudrait peut-être close ce topic avant que ça s'enflamme vraiment.
[HS]Rien que quand on voit ce que tu dis à gravensky quand il te modère sur le bazar, on a compris quel genre de type tu es Moxalhys, un refoulé irl qui se déchaîne ig.

A part critiquer les kevins & autres comme tu le fais sur toutes les estim's de tous les serveurs, tu pourrais simplement donner un prix avec une petite justification.[HS]

750.000k le talisman.
Justement, ce que t'as pas compris, c'est que la justification est donnée, après si tu te sent visée quand je parle de lolilolcarac qui préfèrent un over de 10 et 3doms à avec 10 doms et un jet classique, j'y peux rien.
Y'a aucune critique sur qui que ce soit dans mes messages sur ce topic, simplement un passage qui dit que les gens qui ne regardent QUE les carac font baisser le prix réel de ce genre d'items.
C'toi qui cherche la petite bête là.
Dans ce cas là, ce que tu dis n'a pas de sens. Les gens qui ne regardent QUE les carac's n'achèteront pas cet objet mais ceux qui y font attention l'achéteront, en quoi ça ferait baisser le prix que ceux qui veulent du 50 inté ne l'achètent pas ?

Bref, je m'exprime pour une fois sur toi car toutes les remarques que tu post sur les estim's des 10 premiers de la liste et quelques-unes sur le bazar sont méprisantes envers quelqu'un ou quelquechose.

Je vais retrouver le post qui m'a fait halluciner sur le bazar concernant toi et gravensky. J'édite quand j'ai trouver.

PS : Tu es qui IG et tu joues sur quel serveur ?

Edit : Graven' a modéré ton message, en gros ça donnait : "Tu te prends pour qui petit modo à me modérer quand je fais chier le monde ? Tu vas voir c'est qui qui va se faire modérer"
Citation :
Publié par [SH]Miaouw
Dans ce cas là, ce que tu dis n'a pas de sens. Les gens qui ne regardent QUE les carac's n'achèteront pas cet objet mais ceux qui y font attention l'achéteront, en quoi ça ferait baisser le prix que ceux qui veulent du 50 inté ne l'achètent pas ?
Que les Talismans Lol50+ intel en circulation lui feront de l'ombre, et qu'un excellent jet comme celui-ci aura donc plus de mal à se vendre.

Si tu veux des infos privées, tu me parle en message privé.

E. Kairo, j'ai pas trop compris, si tu pouvais développer... Et ta seconde phrase est pas très française.
E.2. Non, en fait c'était : Tu te prends pour qui pour modérer des post constructifs sans raison ? La prochaine modération abusive et sans motif je la signale.
C'est vrai que "lol j'parrie que t'es le chargé de communication des Fooj" c'est tellement plus constructif...

En passant t'as pas lu mon post, 2 messages au dessus, c'est si dur ?

E. Ou alors tu regarde les messages avant de l'ouvrir et tu vois que j'ai édité suite à un édit de Miaou. Et si j'édit c'est pour éviter de passer pour quelqu'un qui up son grade sur des conneries, j'essaye de poster un minimum possible lorsqu'il s'agit de discussions débiles avec des gens comme toi.
E.2 T'as toujours pas lu mon message s'adressant à Miaouw.
Awai, dsl j'suis pas fan des edits, si j'met une connerie j'l'assume jusqu'au bout, j'modif' pas à chaque réponse

Ensuite j'cherche pas à être constructif, juste chiant au possible, comme toi sur l'ensemble de tes estim', savaGtjrRézon ??

Pour finir t'as tjr pas rèp à ma question (ou alors t'as edit entre temps ?!)

Edit1 : Pour finir t'as tjr pas rèp à ma question²

ps1 : t'es souvent la cause de ces "discussion débiles" à vouloir lancer des débats usless pour montrer que t'as raison sur le fait que 1intel 4 agi et 50pods vendront mieux que 13 initiatives parce que le mec du zaap il a flooder a 13h47 à 42312 kamas
ps2 : j'quiff les discussions débiles, heureusement que t'es là
ps3 : oublie pas l'edit1
y a 2 catégorie d'acheteur (enfin 3, mais les pauvres ça compte pas x))
-Ceux qui aiment les bons objets pour leur globalité
-Ceux qui voyent que les overmax (alias le kikoo full stats pour résumer) souvent au détriment du reste.

Le 2 eme type d'acheteur est très répandus car moins informé que le premier qui pourra chercher a se faire l'objet la pluspart du temps. Pour vendre vite et chèr faut que l'item tape à l'oeil et plaise à la majorité des gens qui achète leur item, malheureusement c'est le kikoo full stats

Bref oui cette item vaut 700 000 facile, malheureusement il partira pas aussi vite qu'un truc overmax même pourris.

HS : Kikoo full stats ça peut être souvent des gens peu informé sur le fonctionnement du jeu et qui sont resté au descriptif des caractéristiques

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés