Et le Darwin Award de la mort la plus stupide de 2008 est attribué à...

Répondre
Partager Rechercher
C'est ouf de survivre à ça , j'avais vu dans les journaux un type qui s'était fais poignardé dans l'oeil assez profondément (Lille c'est bien sisi ) et il s'en tire sans rien , même l'oeil fonctionne :x
La radio du crâne est pour le moins impressionnante en tout cas. Les couilles du gamin qui l'a planté aussi sont impressionnantes, mais pas vraiment dans le bon sens. Pour enfoncer à ce point un couteau de cuisine dans le crâne d'un mec (sans même parler de la raison), je lui prédis une bonne carrière de psychopathe.
Citation :
Publié par Peluchor.
C'est ouf de survivre à ça , j'avais vu dans les journaux un type qui s'était fais poignardé dans l'oeil assez profondément (Lille c'est bien sisi ) et il s'en tire sans rien , même l'oeil fonctionne :x
Un amis s'est ouvert la jambe avec un cutter devant moi,3points de suture,le jean n'as aucune trace
Ya que moi qui trouve que la photo où l'on voit le corps allongé avec le couteau presente un couteau qui n'a pas trop le meme profil que celui de la radio, surtout pour ce qui est de la taille de la lame qui depasse du crane
Citation :
Publié par Peluchor.

Pas compris
Tu m'explique comment tu t'ouvre la jambe sans trouer ton futal?
Citation :
Publié par -Madame-
Ya que moi qui trouve que la photo où l'on voit le corps allongé avec le couteau presente un couteau qui n'a pas trop le meme profil que celui de la radio, surtout pour ce qui est de la taille de la lame qui depasse du crane
Je pense aussi a un gros fake,mais après je sait pas lire les radio
Citation :
Publié par AlBundY
Fake
/facepalm
Si tu avais réfléchis,tu aurais dit "la lame est rentré avec le jean dans la chair",mais ça doit pas être ton fort .

Tout ça pour dire que les choses les plus insolites ne sont pas forcement fausses.
Citation :
Publié par left-behind
Tu m'explique comment tu t'ouvre la jambe sans trouer ton futal?
En fait ca m'est deja arrivé aussi, il suffit que la pointe de la lame passe entre 2 mailles du tissu pour que ca te coupe. Le tissu bouge pendant que la lame te coupe. Au final ya pas de trace sur le futal, les mailles se remettent en place. Non non, le jean ne coupe pas. Ou alors il faut le congeler avant
Citation :
Publié par AlBundY
Fake

/facepalm
Citation :
Publié par left-behind
Si tu avait réfléchis,tu aurais dit "la lame est rentré avec le jean dans la chair",mais ça doit pas être ton fort .

Ça mord.
Sur une radio tu vois seulement les os, donc normale qu'on voit pas la lame ressortir, mais ce qui m'étonne c'est qu'elle a l'air d'avoir transpercé l'os crânien (mais pas les parties molles après) donc en théorie on verrait au moins un hématome sous le cuir chevelu.
Sinon anyway l'intérêt de la radio dans ce cas est tellement limité (par rapport à un scanner, voire une échographie si ça se trouve, je suis pas encore très initié...) que je dirais fake.

En plus le "aucune hémorragie ne s'est produite, ce qui n'a du coup pas endommagé les fonctions motrices du cerveau." est plutôt louche.
C'est une lampe torche ... je ne veux pas savoir comment tu utilises ce genre d'instrument mais accessoirement ça permet de s'éclairer dans le noir ...
Citation :
Publié par Guitou
Pour l'image de la radio prenez la peine de suivre le lien nofrag avant de crier au fake. :/
J'ai beau lire et relire,je voit pas ce qui certifie que ce n'est pas un fake.
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
La pire dont je me souvienne ct la mort du retraité de l'air force qui a monté un réacteur d'avion sur sa bagnole et qui a fini écrasé contre une falaise 1km plus loin.
oué mais non, en fait ça s'est avéré être une légende urbaine

http://www.darwinawards.com/book/2/2chapter10.html
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés