Aller à la page... |
De l'abus des meloros (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
l'as pas un site ou toutes les armes etherées sont listé? ils me semblaient avoir vu 5dagues donnant d'assez bon bonus comparé au meloros sur un autre topic parlant des meloros^^
|
![]() |
|
|
le site des herazade reste une reference en arme ethérée.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Tiens on va en parler encore un an de ces dagues vivement des nouveaux trucs ^^
aura t on des armes éthérées 180 à 200 histoire d'avoir de vrais abus? |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Les eudins c'est aussi un sujet tabou?
Personnellement je tape a du 750 sur poutch en cc, pas full fo ( classe éca) seul ''souci'' le une main, mais bon. ( 300-350 en coup normal ) Je peux t assurer en défense perco y' en a qui en voient des vertes et des pas mûrs. On peut les comparer a des melos ou pas? ![]() eudin.jpg |
![]() |
|
ça dépend. Tu te soignes de combien par tour ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
[Modéré par Sanael : Agressivité.] Encore hier j ai pu constater qu une cra agi tapait dans les 600/650 par coups de dagues , merde elles n étaient pas éthérée faut pas les nerfer!! sans parler du faites que les cra ont des pallié pas très attirant au niveau de l agi donc que dire de ces memes dagues sur un sram ou panda... ![]() Faut arreter de divaguer , chaque type d arme a au moin une de ces armes qui tape + que bien , éthérée ou non. [Modéré par Sanael : Provocation.] En attendant le super nerfs de la mort qui tue je vous souhaite une bonne soirée ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Les dagues de ce crâ agi c'etait soit réceuses , soit lassay : Mince alors , lassay et réceuses ca autorise pas le port du boubou , c'qui fait quand même une grosse différence avec les Méloros . Ensuite , si tu connais un crâ / panda / sram qui dispose d'armure feca ou de mot de regen / prev / curatif , presente les moi , ça m'interesse . Les melos en elle même ne sont pas si violentes que ça ( comme l'a dit Baalia , sur du stuff pas optimisé resist tu prends maxi 600 / cc , j'trouve pas ca enorme ) , par contre les melos cumulés a du 50% de res. et mass soins , la oui , ca devient vite injouable ... ( Je n'ai fais que redire ce qui a été dis plusieurs fois dans le sujet , si tu le lisais , tu dirais moins de [Modéré par Sanael : choses peu sensées.] ) Edit dessous : Le problème c'est le cumul de tout . Un perso qui normalement reduis de moitié les degats infligé ne peut pas être capable de faire de tels dégats . Les enis et fecas sont a la base des classes de soutiens , pas des damages dealers . Or avec une arme du genre des melos , ils tappent beaucoup trop fort |
![]() |
|
|
Citation :
Donc si je te comprends bien c est les armures et les soins qui sont abusé pas l arme en question , je doute fort que les devs modifie une arme car ca influence un peu sur les sorts pour une 10ene de perso par serveur ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|