|
Bon j'suis chaud, même après une journée de cours, j'me lance.
Non mais je rêve...
Déjà, tu sembles ignorer pas mal de choses, dévouement/stimulant, tu connais ?
+25cc ça suffit, et d'ailleurs, même sans tutu, tu verras que sur le site des CE on y arrive facilement.
Tu compares avec des sorts, ne bénéficiant pas de 30% bonus, déjà.
Tu parles ensuite de sort d'écaflip, style rekop, alors déjà, un éca full bourrin, il tapera pas aussi fort au rekop qu'un eni thl, or tu compareras les PA, je te laisse le soin de le faire, il y a une légère différence, surtout que l'éca n'en fera que 2 au max, l'eni 4.
Ici, ce qu'on dénonce, c'est que les méloros sont d'excellentes dagues FEU, qui n'ont d'égal dans aucuns n'autres éléments, et il est bien là l'abus.
L'abus il réside dans les sorts qui permettent aux fécas/enis de pouvoir être "godlike" et, de plus, pouvoir own méchament au cac.
Si ces dagues étaient air, je pense pas qu'il y aurait un tel débat (Quoique l'agi aussi, c'est un peu busay comme élément, mais pas autant que l'intel).
Pour moi, il est aberrant de pouvoir à la fois taper très fort, avec un potentiel de frappe de 3000 +/-, et pouvoir, dans le même temps, se soigner de toute sa vie, ou bien réduire de plus de la moitié des dégats de son adversaire.
Ca ne l'est peut-être pas pour toi, mais là je n'y verrais que de la mauvaise foi, tu dois certainement jouer une classe feu.
Tout d'abord, je te rassure, je joue Sram bi élement. Ensuite, tu parles de stimu/dévou mais un Feca n'a pas ce genre de sort, donc son seul atout sur qui il peut compter ce sont ces résistances, certes terribles mais en même temps c'est son BG.
Après je mentionne Rekop, car ses dégâts sont énormes, et puis peut-être que l'Ecaflip ne le lancera que 2fois mais s'il fait 1CC, cela vaudra 2CCs pour un (Eni équipé 12PAs), donc c'est plus rentable. Enfin là on part hors sujet et je ne veux pas approfondir ce sujet là car là question n'est pas là et cette comparaison était pour te montrer qu'il n'y a pas que les Meloros qui sont monstrueuses en CC.
Panoplie AA & Meulou oué kk, tu parle des trucs qui devienne naze après 10 lvl ? Mais sinon on parlait d'item, tien en vla d'autres : Krysto Boul, Bekille, Cape Cérémonial, Gyver, Blitéré, Voile d'Encre ou encore Horchons....
Clair les classes feu sont a plaindre ... waaa
Et pour la personne qui dit que je sais pas quel dague sont cool pour Crâ, t'a tout compris a cette classe... un Crâ ça joue avec une arme multi ligne mais bon ._.
Edit : Je t'aime aussi ma cherie n_n
"trucs qui deviennent naze après 10lvl" lol ?
Euh il y a mieux que Békille, Kryst' ou encore Horchons...horchons c'est remplaçable par botte classe Eni/ bottes animal sombres/ bottes dragoeuf ...
Et puis pour voile d'encre, je te sors ça : Cape Perforée
Je t'en prie ouvre tes mirettes la réflexion a deux balles était "et les classes intel n'ont pas d'excellent item"
Edit : Caliss ~~
Effectivement, trouve moi un équivalent à une panoplie AA pour une classe Intell ? Surtout pour un level 11X[/quote]
Hop, on remet les choses dans leur contexte.. Les dagues ne sont absoluement pas dégeus en coups normal, juste "un poil faibles", mais ce n'est rien comparé à un gain de 20% de soins, hum.. ajoutons, le fait de doubler l'armure minimale d'une prev.
Les Ecaflips ont la joie de voir dans leur panel de sort des sorts à caractéristiques "agilité" (oh, des CC ?) et un sort qui rajoute carrément des CC. (Et plein, en plus. chouette.)
Donc bon, le 1/2 n'est pas infaisable non-plus. Je n'ai pas les 1/X de conditions pour destin et Rekop, mais ça ne doit pas se faire trop trop difficilement. (J'en ai croisé, sans leur demander leur stuff.)
Et voyons maintenant, "Rekop", le sort "fumé" dont tu parles : 1/2 de perdre un PA (sans CC), 1/2 de faire un coup "puissant", prenant pleinement parti des +do, du parchottage et des résistances de l'adversaire.
Bref, un truc sympa, mais juste bien comme il faut. (À mon goût.  )
Contre.. une dague abusée, qui tape moyen à abusément fort, permet d'augmenter la valeur des boucliers "magiques" (je parle des sorts, là), et augmente la valeur des soins.
Que demande le peuple ?
Un nerf équilibré de la dague.
C'est tout. :]
Za.
Moi aussi je trouve Rekop tout à fait normal, aucun abus à remarquer, mais je voulais juste faire remarquer qu'il n'y a pas que les Meloros qui sont abusées en CC.
Je propose donc qu'en coup normal les meloros fassent perdre définitivement un pa à leur porteur.
crédible ?
Excuse moi mais, tu n'as pas compris pourquoi je faisais cette comparaison, enfin bref' j'vais pas re-expliquer.
Bon désolé, j'suis fatigué, j'préfère en rester là pour cette soirée. Et puis il y en a qui travaille.
|