Aller à la page... |
De l'abus des meloros (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
Imagine une arme pour 1 pa qui tape 100 dans tous les éléments mais qui ce dropp a 0.001%.
On laisse pour faire bander des gens ou on les nerfs ? |
![]() |
|
|
Citation :
Sa pourrais expliquer a peu pret les choses . Sans compter que l'éca je le compare a un perso qui dois avoir une force de frappe décapante ba oui c'est pas un perso soutien a mon gout. Comme ca été dit ton eca réduit quand ? Ton éca se soigne quand (hors mis chance qui es pas un sort de soins a la base) . Tu cumule tout ceci sur un feca un eni classe qui a la base devrait taper correctement mais pas non plus exagérément ce que leur permet les méloros . Tu comprendras que la paire de dague devrait avoir un sérieux ré-ajustage . Dois je répéter les nombreux abus qui on été corriger dans le passé suite a de trop violent dégât? Aller je suis de bon poil ce matin je les redonnes : Xyo pelle hellabete ou je sais plus le nom gerse et les fameuse dague rhume qui étais clairement fumer sur des classes intel et qui on été nerfer. Il es jamais trop tard de revoir les méloro sans pour autant les rendre uselless . Ca meme si elle es éthérée se drop a un taux minime ou coûte des millions . C'est pas une fois que tout un serveur jouera les mélos(cf le nerf des xelor sagesse) que on devra se pencher sur la question. Mieux vaut prévenir que guérir. |
![]() |
|
#142511 |
|
Hop hop hop.. un p'tit MyLife.
Défi entre mon énie 154, 18% rez terre, 12% neutre, 24 fixe neutre et 40 fixe terre, et un éca 174, aux Dagues Eudin. (coiffe/chapeau classiques : cape meulou et solomonk). Par coup de dagues non-CC/ CC, j'ai prit environs 200/400 sans buff, monté à 250/500 avec buff. Résultat : il a gagné quand je l'ai prev par inadvertance, à la place de mon perso. Après le combat et l'avoir félicité, j'ai posé la ptite question "Et si j'avais eu une Méloro à la place de ma Gyver ?", réaction très claire : "*fuit*". /MyLife Je suis totalement d'accord sur le principe que cet écaflip ait les moyens de me battre, notamment au contact, avec un bon stuff, et des bons gros dégâts. Je trouve même ça normal que lui ait le "droit" de taper fort. Sauf que si on autorise un personnage comme celui que j'ai (et qui se reproduit à assez bas coût, oui) à porter des dégâts aussi conséquents que les siens, y'a un soucis. (En plus de servir de poutch, ça deviendrait violent...) Et c'est pour ça qu'il faut changer les Méloros. Le but d'une discussion étant justement d'échanger les points de vue, il serait ptètre constructif de ne pas rester sur du "T'as raison, moi aussi. Deux choix : on s'entre-tue, ou on s'ignore ?" Dofusément, Za. Edit : Non. L'équilibrage ne tend pas vers l'uniformisation. Ca tend juste à rendre un build "carrément invincible" à du "simplement puissant". Et là, ça sera déjà du bon. Je m'ennuie justement de la pêche, vu que mon éniripsae n'a pas les mêmes chances dans son métier qu'un énu. Normal ? Bof. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#142511 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|