Faut'il boycotter les bg ?

Partager Rechercher
le "skill" de war et wow sont les mêmes exactement les mêmes et plus d'une fois j'ai eu des joueurs stuff pvp alors que j'étais un joueur pve(fufu powa),ça dépend de tellement de choses réactivité,taux de critique,proc des bonus etc...

Dwar le classement n'est pas le sujet a focus c'etait juste pour dire que le bonus renom n'est pas useless comme certains ordreux veut le fair croire ou que cela profite presque autant a la destruc qua l'ordre,m'enfin j'ai l'impression que chacun defend son bout de gras et point au final l'important est de s'amuser
Citation :
Publié par Voxy
Je peux en discuter tout de suite si tu veux

En RvR j'attaque des joueurs lambda autant que des joueurs dans le top 10 renommée et très bien stuff, c'est un peu plus dur pour les 2eme que pour les premiers (il faut bien que le stuff serve à quelque chose tout de même) mais ce n'est pas ingérable du tout.

Dans WAR le skill prime sur le stuff, rien à voir avec WOW ou il était absolument impossible de tuer un full Tmachin si tu n'avais pas le même niveau d'équipement.

faux faux et refaux

lol quoi je vais devoir t'apprendre que les 3 quarts des aptitudes d'une furie sont basé sur des ignorestats ?

donc tu ne peux pas polémiquer sur les stats apporter par les différents stuff si ta classe n'en tien pas compte

il n'y a d'ailleurs aucun véritable skill possible dans un mmo de type war ou wow..
tu click sur un bouton, le jeu se charge d'appliquer l'action et de l'envoyer sur la cible de ton choix, tu t'occupe pendant le CDG et tu recommence
waaaa

les facteurs chance/classe/stuff/spé sont trop important pour oser sortir le mot skill, t'es pas dans UT ou CS...

non sérieusement c'est pas parce qu'une furie va aller tuer des healers qui ont un gros classement de renommé (car les top10 ce n'est que ça) que je vais m'extasier..

et pour ton info sur wow un lvl68 en stuff vert pouvait péter un 70 en S3...
pareil pour les r14 du temps du lvl60

et si tu parle des "T" du part dans le domaine pve, donc des gens qui se font plier par tous ce qui passe du moment qu'il est seul et que tu as une spé pvp
ou pas en fait..
fin du HS..
Citation :
Publié par drazelkaadlyrsha
/ agree Voxy un mec en full saison 4 avec 500 résilience aussi pleu pleu qu'il soit, tu lui feras déjà aucun critique , aucun dégâts et si t'es en stuff PVE sans resi il te massacre. La résilience sur WoW n'est pas comparable aux resist sur War point. Je suis d'accord qu'un mec skillé RR30 peut se faire un RR40+, il suffit de connaitre sa classe et le point faible de l'autre

comparé rr30 et rr40 sur war ça vient a comparé semi S3/S4 et full S4 sur wow hin

la aussi encore faux, un T6 peut tuer des S4 sans souçi, a condition d'avoir la classe qui va avec toussa toussa toussa, le skill ? pfeu..
Citation :
Publié par Strät
il n'y a d'ailleurs aucun véritable skill possible dans un mmo de type war ou wow..
tu click sur un bouton, le jeu se charge d'appliquer l'action et de l'envoyer sur la cible de ton choix, tu t'occupe pendant le CDG et tu recommence
waaaa
Sans vouloir te vexer, tu devrais passer plus de temps en jeu et en RvR que sur les forums de JoL, parce que ce que tu viens d'écrire est totalement idiot

Edit: pour te donner un exemple, va dueller un PDR lambda et ensuite Civeal (je peux citer aussi Punkzz, Wismerhill, Cespenar, Pillz et bien d'autres), et tu verras si ce n'est pas une question de skill dans WAR.

Tu oseras répondre "wé mais c'est parce que qu'ils sont stuffés" ?
Je connais pas strat mais je suis plutôt d accord avec lui, même si voxy n'as pas tout a fait tord (mais selon moi, savoir utiliser tout les outils de sa classe relève plus du bon sens que du "skill", n importe quelle personne censée peut le faire, a moins d'être complètement débile...donc parler de skill c'est plus pour se faire mousser imo)

Voila, vous pouvez continuez de vous taper dessus
n'oubliez pas dans vos comparatifs, la notion que wow tourne impecc sur la plupart des configs, alors que war reste toujours une usine à lags/freeze pour la plupart des joueurs. ce qui entrave particulièrement le "skill" de beaucoup.
Citation :
Publié par montjoie
le "skill" de war et wow sont les mêmes exactement les mêmes et plus d'une fois j'ai eu des joueurs stuff pvp alors que j'étais un joueur pve(fufu powa),ça dépend de tellement de choses réactivité,taux de critique,proc des bonus etc...
Après on peut discuter du skill du rogue sur wow

Citation :
cey quoa le skill ?
Une légende urbaine
Citation :
Publié par Strät
et pour ton info sur wow un lvl68 en stuff vert pouvait péter un 70 en S3...
pareil pour les r14 du temps du lvl60
Afk le mec en S3 hein. Mon palouf pré up WotLK faisait du two shot sur du 68.
Faut arréter 2 secondes .... le SEUL matos de renommé accessible actuellement est rr36.... et ya pas besoin de se fouler pour y arriver .... ordre ou destru.

Ensuite 10 niveaux de renommée de plus apportent.... 1 pt de maitrise et.... 1 RA passive de type 2% soin critique ou autre.... c'est un plus mais çà va pas casser 3 pattes à un canard et ce n'est pas çà qui va impacter massivement un combat.

Mais il est vrai que le bonus renommée n'a pas lieu d'être.

Hedorg.
Bof, le skill sur wow, j'ai déjà u/fait des énormités, un paladin 67 qui tue un démo 70 etc, les gens croyait au skills dans wow, suffisait d'avoir la bonne compo et tu pouvait monter assez haut en ayant de la chance( Oui les procs etc :3)

J'ai souvenir de 1v4, ou même 1v5 gagné avec mon SP, suffisait de voir les zombies qu'il y avait en bg :>
Citation :
Publié par How I Came
Je connais pas strat mais je suis plutôt d accord avec lui, même si voxy n'as pas tout a fait tord (mais selon moi, savoir utiliser tout les outils de sa classe relève plus du bon sens que du "skill", n importe quelle personne censée peut le faire, a moins d'être complètement débile...donc parler de skill c'est plus pour se faire mousser imo)

Voila, vous pouvez continuez de vous taper dessus
Ben justement, c'est a la portée de tlm mais peu de gens le font correctement, c'est comme tout les jeux c'est a la portée de tlm mais le fait que ce soit automatique chez certain et que d'autre il leur faille 5min de jeux pour y penser fait que l'on appelle ca du skill. Apres pour le mot en lui même peut etre un abus de langage mais ca ne change pas la chose, je trou de nombreuse personne et tombe parfois en 1v1 sur un mec chez qui c'est automatique, la différence ce fait bien sentir.

Le stuff et le RR impact aussi tout comme sur daoc, le skill, la chance et le stuff on chacun leur part dans un combat (en gros 20%, 30%, et 50%) sur daoc de souvenir, ici c'est la meme avec des ratio différent (n'étant pas encore stuff je peux pas en donner )
d'accord avec le topic initiale je ne sais pas ce qu'il en ai en T4, mais en T3 on sert de rp en bg, en rvr ouvert pas la peine tous les 40 ordre sont la, c'est vraiment dommage le jeux est bien mais qu est ce que c'est gonflant de voir autant de déséquilibre.
Je ne parle meme pas des vague de PG par bg, je ne sais pas pourquoi l ordre a encore le bonus d xp/renom il est clair qu'ils sont plus nombreux rien qu avoir en bg a 18 h ils font full et pas nous :x
Citation :
Publié par Larmenoire/Ouig
sur daoc il y avait aussi la compo qui joué ,apres comme dans tous jeux tu as la part stuff/chance aussi qui ne faut pas négligé
J'était fufu sur daoc j'avoue
+1 pour sup le bonus xp
jtrouve que nous sommes égalité point de vu population!(jparle T2 T3 (jai pas fait T4 depuis quelques temps )

apres on se prend des baffes et on en donne aussi !!!
Pourquoi la Destru est-elle en infériorité numérique en scénar T3 ?
P'tet ben parce qu'une grande majorité est 32+, non ça vous effleure pas l'esprit ?

Le ouin-ouin du "y'a des 40 en T3" il est valable des 2 côtés. J'étais en Avelorn ce WE, il y avait une bande de joyeux "pas-beaux" 38+ (une dizaine à tout casser) qui s'amusait tranquille, même pas besoin de bélier c'est plus fun

Quant au bonus de l'Ordre, je suis, par contre, d'avis de le supprimer vu qu'il y a eu un certain ré-équilibrage avec les différentes migrations.

Et pour que la Destru boycotte les scénars en T3, je trouve que c'est une très bonne idée : on pourra plus facilement lock les zones avec des points gagnés par forfait :P

Je suis peut-être un vieux con (si si je pense) mais beaucoup de gens ici ne sont jamais contents, une question de génération sans doute, mais quand j'ai débuté WoW (dès la release) il y avait aussi des bugs, et ça devait être la même chose pour DAoC.
Tout vient à point à qui sait attendre. Arrêtez de tout vouloir tout de suite !

En tout cas je ne serais pas fière de savoir que mon perso 40 RR80 a été monté en mode "Je suis un assisté".

Si au moins vous deviez faire quelque chose de spéciale pour l'acquérir comme par exemple pour les bonus octroyés quand t'as pris un flag. mais là non... on vous donne la panade, le biberon et la chansonette pour vous bercer sans que vous n'ayez bouger le petit doigt.

Pathétique

Moi je trouve dingue d'attacher de l'importance à un bonus qui n'a aucune conséquence directe.

Un vrai système d'équilibrage donnerait un buff ici et maintenant en RvR aux capacités de combat (pv, dégats, que sais je) de la faction en sous nombre pour réduire l'influence du nombre de joueurs de chaque camp sur la situation RvR (mais ne serait pas fixe par serveur mais fonction du nombre de connectés réels dans ce tiers).

Le système du bonus xp/rp n'est pas un système d'équilibrage du RvR mais un système d'incitation pour ceux qui créent un nouveau compte : s'ils choisissent telle faction dans l'intéret du jeu ils progresseront plus vite. Il n'a aucune incidence sérieuse sur quoique ce soit, avec ou sans bonus tout le monde finira au même niveau, et la faction à un moment x dans un tiers t la plus nombreuse est toujours très avantagée.

La justification du bonus ne regarde dès lors que Goa qui doit baser ses décisions sur l'intéret du jeu à long terme, en fonction des big numbers en sa possession sur le nombre de nouveaux comptes qui choisissent telle ou telle faction ; et du calendrier de rassemblement de serveurs / de leur population réelle, qu'ils sont seuls à connaitre.

Tant qu'aucun joueur ne peut affirmer ni "je sais de source sure que de nos jours plus de gens créent des comptes ordre que destruction", ni "je sais de source sure que le serveur ne va jamais être fusionné avec un serveur où la destruction domine", il ne peut avoir aucun argument sérieux pour le contester.

Après, personnellement, je préfererais très largement un vrai système d'équilibrage dynamique (quitte à ce qu'il profite à la destruction aux heures / dans les tiers où elle est en sous nombre en RvR -ce qui me semble souvent le cas ces jours ci en T3) à ce système d'incitation qui ne rend pas le RvR plus intéressant quand le rapport de forces entre gens effectivement connectés et en RvR n'est pas, par miracle, proche de l'équilibre.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés