Faut'il boycotter les bg ?

Partager Rechercher
Citation :
Tu te rend compte de la connerie que tu dis ou même pas ? ce bonus a été mis en place JUSTEMENT pour compenser le retard pris par un camp, c'est quoi que tu veux ? avoir toujours une longueur d'avance pour ne pas etre inqueté ? (pathétique)
heu par contre la c'est plutôt toi qui dit une connerie a mon avis,le bonus XP/renom est plutôt la pour attirer les gens a aller coté ordre sur le serv,car je vois pas de quel retard tu veut parler (etre en sous nombre c'est pas du retard,c'est un handicap),par contre il est vrai que la destruc est en plus grand nombres et oui encore aujourd'hui,certes beaucoup moins voyant qu'il y'a quelques mois mais nous sommes toujours un peut plus que eux 1.5/1 un truc du genre

après voila j'ai toujours étais pour les 20% xp en plus coté ordre,mais faut avoué les 20% renom en plus ne sont pas justifier une fois que l'ordreux est lev40

et puis stop fermer les yeux vous avez les classes les plus fumée,les nains font de la pure binouze et ça un nain bourré en scenar en vaut deux!!!
Citation :
Publié par Dwar
tout le monde n'est pas sur le même pied d'égalité parmi nous: les classes de heal montent leur renommée deux fois plus vite que moi, et les joueurs full solo, trois fois plus vite...

vous aussi vous êtes deg de vous dire que le pg spé solo qui vous maintient en vie en scénario ou devant les portes de fort, sera rr80 quand vous baverez encore désespérément sur le rr60...

Yep comprend bien le truc c'est clair ... là y a de quoi grogner
Citation :
Publié par Eco / Athe
Ouais l'ordre c'est totale fumé c'est pour ça qu'il y a une grande surpopulation de ce coté

Faudrai une classe équivalente au prêtre guerrier cote destruction aussi c'est pas juste.

Faudrait que les pets Destru soit autant bugué que ceux de l'ordre.

Faudrait un bonus xp / rp pour la destru sinon cote ordre vont être autant que nous et après on sera plus en easy mode c'est dégueulasse.

bon...

dok > pg (bah oui)
furie > répu "en solo ou en petit groupe"
répu > furie "en orvr, cad en affrontement massif"
brisefer >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> garde noir
csf >>>>>>>>>>>> élu
flamby >>> sorciere

le reste j'en sais rien

avant de dire des conneries on se renseigne sur le monde qui nous entoure, suffit de savoir lire des papiers pour faire des raprochements

on se fout complètement de ses inégalité qui sont une bonne façon d'attirer des gens dans l'ordre (et c'est d'ailleurs un plan que mythic a deja utilisé par le passé )
mais commencé a sortir que certains sont fort uniquement grace a un skill extrème, dans un jeu avec un CDG ça me fait rire
@Strät:

Pourquoi tu compares le brise fer et le garde noir ? Pourquoi ne pas plutôt comparer brise fer et orc noir (et là c'est plus ou moins kif kif) et maître des épées et garde noir (là je sais pas trop, mais ça doit être assez équivalent aussi)

Si c'est parce qu'ils ont les mêmes mécanismes, autant comparer guerrier fantôme et maraudeur.

Autre chose, et c'est une vraie question, pourquoi le chevalier est si supérieur à l'élu selon toi ? Je connais trop mal les deux classes pour voir ce qu'il a de plus à l'autre.
Moi je dis qu'il est honteux que le calendrier soit buggé coté destru et qu'ils passent directement du nouvel an au 1er avril ! Sans même parler des bugs d'affichage qui nous font apparaitre en double voire en triple !!

En signe de solidarité j'ai décidé, depuis que je suis niveau 32, de boycotter les BG T3 !!!

Plus sérieusement, je pense que la population a tendance à s'équilibrer grace à nos arrivées et au bonus. Ceci dit nous sommes dans une période (vacances) où il est totalement impossible d'estimer le rapport de force réel, et non quel camp a le plus de monde au ski (on verra dans une semaine par là).

Et par ailleurs, même, Goa peut parfaitement maintenir le bonus coté ordre dans le but d'aboutir à un équilibre. C'est à dire le faire en prévision de la prochaine vague de migrations (rappel : on est maintenant le serveur Orvr le plus peuplé, et il n'est pas improbable qu'on accueille les réfugiés de Gisoreux d'ici un mois ou deux si ce serveur continue à se dépeupler) et des gens créant de nouveaux comptes (qui continuent peut-être à choisir plus souvent destruction que ordre, seul Goa peut le savoir).

De mémoire Brionne a eu un bonus coté ordre uniquement pendant longtemps, et est passé à un bonus ordre et destruction une fois les migrations terminées.
Citation :
Publié par Strät
bon...

dok > pg (bah oui)
furie > répu "en solo ou en petit groupe"
répu > furie "en orvr, cad en affrontement massif"
brisefer >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> garde noir
csf >>>>>>>>>>>> élu
flamby >>> sorciere

le reste j'en sais rien

avant de dire des conneries on se renseigne sur le monde qui nous entoure, suffit de savoir lire des papiers pour faire des raprochements

on se fout complètement de ses inégalité qui sont une bonne façon d'attirer des gens dans l'ordre (et c'est d'ailleurs un plan que mythic a deja utilisé par le passé )
mais commencé a sortir que certains sont fort uniquement grace a un skill extrème, dans un jeu avec un CDG ça me fait rire
Strat, me semble l'avoir déjà dit, mais CsF > Elu, va falloir arrêter de fumer la moquette. L'élu dispose de plus d'outil que le CsF hein. Alors j'aimerais bien qu'on me dise en quoi CsF c'est mieux que l'élu.
Pour la comparaison BF >>>>>> garde noir, si tu veux, je te l'accorde. Maintenant que c'est accordé, on reparle de l'Orc Noir versus Maitre des épées ? Tiens, c'est marrant, j'entends plus personne, bizarre.
Ensuite, Flamby >>> sorcière, c'est pareil : ouais, Flamby a plus de CC. En contrepartie, la sorcière fait bien plus mal. Chacun ses avantages/inconvénients hein.

La mauvaise foi ça va deux minutes, nos classes sont différentes, de là à les trouver meilleure sans arrêt, faudrait quand même pas dire n'imp.
Citation :
Publié par montjoie
car je vois pas de quel retard tu veut parler (etre en sous nombre c'est pas du retard
En suivant la logique de la personne de départ on peut conclure que le retard s'exprime en ayant plus de personne de haut niveau et donc le retard pris par l'ordre est semblable au déséquilibre...xD

Mdr civeal
Chaque classe a ses avantages comme ses inconvénients on va pas tergiverser là dessus 30 ans.

Sinon flamby contre sorcière en duel c'est serré quand même niveau burst dégâts. Après chacun sa vision de la chose. Mais pourquoi sommes nous obligés de revenir toujours à des sujets stériles retartinés à la sauce nantua ?

Drazelkaadlyrsha, championne 50 [ La Rose Pourpre ] DAoC, Hib/Orca.

Aephasy, Thaumaturge spé boulette 50 [ The Dark Crusaders ] DAoC, Alb/Broc.

Mao a dit un panda ça ne mange que des bambous.

Si ce que tu as à dire n'est pas aussi beau que le silence, alors tais-toi.
Sans m'avancer, je pense que ce qui frustre le + de joueurs destru c'est qu'il s'applique encore après le lvl 40.

On a un bonus parfaitement justifié jusqu'au migrations, qui était sensé attirer les joueurs à play / reroll ordre. Maintenant, on a un beau tas de 40 ordres qui reroll pour avoir le max de de perso montés plus facilement, ou des 40 qui se gavent en RP alors que la destru galère (Faudrait voir les classements RP de Hellebron, pour voir les têtes)

Le bonus est peut-être encore justifié, si sous-nombre il y a; mais ça ne serait pas mal de le voir nerfé/supprimé pour les comptes ayant déjà un lvl 40 par exemple, ou 2 lvl + de 30, histoire qu'on ne se retrouve pas avec un déséquilibre pur RP par la suite, qui sera corrigé par un autre bonus, qui sera corrigé par un autre bonus qui sera........

Au passage, on domine largement en T4, mais il faudrait voir sur une journée ou tout le monde joue son main perso pour juger du t4. (Peut-être ça serait encore largement destru, peut etre pas. Mais la on a pas de vue objective.)
Citation :
Publié par montjoie
et ceux des deux cotés!!hein?hein?
T'as le droit de lire l'ensemble du texte, pas seulement une phrase, merci d'avance.

Et oui, c'est le cas de pas mal de joueurs de l'ordre, qui sont allé côté Ordre pour le côté challenge de jouer en infériorité numérique.
Oui, c'est vrai, mais attention cela ne veut pas dire que tout ceux qui joue chaos l'on fais par facilité non plus, quand j'ai crée mon perso, je l'ai fait par attirance sans savoir ce qu'il y aurait comme population dans les factions respectives...
Citation :
Publié par drazelkaadlyrsha
Sinon flamby contre sorcière en duel c'est serré quand même niveau burst dégâts.
Tout dépend de qui a les plus grosses resist. Et a resist égales entre les deux, de qui se tape le moins de backlash par rapport au nombre de critiques.

Sinon, War est un jeu basé sur le skill.
J'admet que le flamby AoE est meilleur que la sorciere AoE , mais en monocible j'ai l'impression que la sorciere prend le dessus. Certaine classes sont mieux coté ordre , d'autre coté destru (saleté de fury!) mais dans l'ensemble je trouve les deux factions équilibrée de ce coté là.

Ensuite en toute objectivité et jouant coté ordre , je trouve aussi que le bonus de 20% n'as plus lieux d'être , ce n'est que mon avis.
Citation :
perso j'ai crée ordre car il y avait beaucoup plus de destruction, donc oui.
enfin je pense que la plupart d'entre nous "ordre ou destruc" avions déjà des guildes et quand tu play depuis x années avec les mêmes gens tu les lachent pas comme ça,enfin ça était mon cas du moins,et pour la population bah les premiers jours c'était pas évident de savoir,perso j'ai eu vent du surnombre destruc j'étais level25 "7J played" après le choix de la faction a étais fait par vote comme on est tous gentil irl j'pense que tous voulait être méchant ig
le bonus "ordre a été instauré il me semble pour attirer des joueurs en plus coté ordre sur ce serveur, c'était un simple calcul de nombre de joueurs qui devait être réglé, et le problème de ce déséquilibre du nombre c'était plutôt la destru qui en était victime car c'est pas l'ordre qui devait attendre 2 heures pour avoir un bg

le problème est que ce double bonus fait qu'aujourd'hui, le joueur côté destru galère beaucoup plus pour obtenir les mêmes pièces et bonus de stuff (qui dépendent pour rappel de la RP et de l'XP), et que si le problème du nombre de personnes est plus ou moins réglé, le problème individuel de chaque joueur par rapport à son opposant direct lui ne fait que s'accroître

car
- oui en bg c'est un problème de voir le gars en face mieux stuffés à moindre labeur, et c'est un problème de voir que le nombre de healers en t2/t3 dans les bg est aussi déséquilibré (dû à mon avis en partie au bonus qui fait que c'est nettement moins dur de upper une classe de heal coté ordre que coté destru)

- non, en bg ce n'est pas un problème que il y ait 4000 ordreux pour 6000 destru sur le serveur de toutes façons tu joues a maximum 12 c 12 (et comme déja dit, c'est l'ordre qui remplit le plus facilement son bg, et la destru qui joue de plus en plus souvent en infériorité numérique- ce qui paraît à priori bizarre et ce qui a mon avis s'explique aussi en partie par le fait que les gars de la destru en ont marre de lutter avec 1 healer contre 4))

et donc, l'énervement gagne les rangs de la destruction, àce que je peux régulièrement vir passer en comments sur les chats - c'est ce qui m'inquiète le plus
Citation :
Publié par montjoie
enfin je pense que la plupart d'entre nous "ordre ou destruc" avions déjà des guildes et quand tu play depuis x années avec les mêmes gens tu les lachent pas comme ça,enfin ça était mon cas du moins,et pour la population bah les premiers jours c'était pas évident de savoir,perso j'ai eu vent du surnombre destruc j'étais level25 "7J played" après le choix de la faction a étais fait par vote comme on est tous gentil irl j'pense que tous voulait être méchant ig
dés le premier jour de la pré-release c'était flagrant.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés