Faut'il boycotter les bg ?

Partager Rechercher
Oui mais non Civeal, tout dépend, si comme moi et les autres de ma guilde, quand on a créer coté déstru, on n'a pas penser "bon alors voyons voir, fouillons les forums et autres compta d'on on ne connait pas trop la fiabilité pour voir si etc ...
On a juste créer une guilde du côté qui brancher le plus de monde.
Enfin en même temps y'a un peu de "cherche" la dedans je pense bien que toi ou autres ne peuvent penser sérieusement que tout les joueurs déstru l'on choisi par facilité ou alors, heu, ben y'a rien à discuter.

Amitiés les louloups
Citation :
dés le premier jour de la pré-release c'était flagrant.
ok madame irma a moins que tu es des relations chez goa ou que tu es fait la beta et que tu en a tiré la conclusion mais je connais personne qui ai fait la beta perso
Citation :
Publié par Sparck
Oui mais non Civeal, tout dépend, si comme moi et les autres de ma guilde, quand on a créer coté déstru, on n'a pas penser "bon alors voyons voir, fouillons les forums et autres compta d'on on ne connait pas trop la fiabilité pour voir si etc ...
On a juste créer une guilde du côté qui brancher le plus de monde.
Enfin en même temps y'a un peu de "cherche" la dedans je pense bien que toi ou autres ne peuvent penser sérieusement que tout les joueurs déstru l'on choisi par facilité ou alors, heu, ben y'a rien à discuter.

Amitiés les louloups
Ce que veux dire Civeal c'est que dans notre choix (notre parce que c'est mon cas aussi) ce facteur est rentré en compte, on c'est bien posé la question: le plus marrant c'est quoi ? la classe kikou lol cheat (impression claire et net du debut de war pr la destruc) ou du challenge...on a choisi et l'un dans l'autre vous aussi sans vous en etes préoccupé.

Sinon pour la destruc qui galere a rentrer dans un bg c'est parce que vous etes plus nombreux et pas l'inverse xD je pensais que c'etait tres clair pour tlm, l'ordre chain bg, mais c'est toujours les meme qui y joue.
il rale surtout car coté destru le bg n'est pas complet je crois, il resterait des places libres..

ça me choque un peu, non pas parce qu'on est pas en surnombre... mais plutot qu'il doit bien y avoir 15 pelé qui sont tag dans tous le serveur quand meme..
Je pense aussi, étant lvl40 ordre, ke le bonus RP n'a pas lieu d'être, ca aide trop la destru a se stuff!

En effet, en plus de loose tout les bg, vous n'avez pas de bonus, resultat: impossible pour nous de loot autre chose ke de l'annihilateur sur vos pauvres carcasses, zavez pas le lvl pvp necessaire. Alors ke pour vous, c'est bcps plus facile de trouver ces stuffs la .

Donc, stop les bonus ki permettent a la destru, en plus d'etre plus nombreuse, de se stuff a temps de jeu egal au lvl40 plus facilement ke nous !!!
Citation :
on c'est bien posé la question: le plus marrant c'est quoi ? la classe kikou lol cheat (impression claire et net du debut de war pr la destruc) ou du challenge
les classes kikoulol cheat sont coté destruc alors au debut?,donc maintenant elles sont bien coté ordre? (c'est aussi clair et net??)

après quand on choisi le challenge puisque tout les ordreux sont dans se camp parce-qu'il y a du challenge et que destru c'est "easy mode"pourquoi a chaque post certains rabâche "oui mais vous êtes 150 fois plus,patati,patata" si vous aviez choisi the challenge avec les classes "useless" et faction "moisi" faut pas aller pleurer après et nous le sortir tout les trois post (je parle pas pour toi zeratul la hein ni d'un gar en particulier soyons d'accord)

par contre les bg pop très bien j'vois pas ou est le prob,après t1,t2 il est clair que les 12 destru ne rentre pas en meme temps,mais bon je pense que c'est surtout que certains se barre quand la compo leurs plaît pas exemple "ya que 1 heal jme barre moi" bah oui c'est ça de faire la part belle au classe dps dans un jeux,bref je compte plus les fois ou je suis rentrer en bg avec un score de 150/20 et Ô surprise de pas voir de heal ou alors un et demi dans le bg

Citation :
En effet, en plus de loose tout les bg
perso je loose pas tous les bg,j'en rapporte pas des masse nuance ^^
Citation :
Publié par montjoie
ok madame irma a moins que tu es des relations chez goa ou que tu es fait la beta et que tu en a tiré la conclusion mais je connais personne qui ai fait la beta perso
C'était le cas lors de la beta, c'etait le cas de tous les sondages, le jour de la pre release (dimanche) pour les versions collectors la population etait haut/complet sur pratiquement tous les servers alors que l'ordre se tapait un moyen/bas.

Le server hellebron a ouvert lle lendemain (lundi) il me semble.... le easy side etait alors clairement visible pour les habitants d hellebron
Faut aussi des heals qui se sortent les doigts du cul .

message d'un élu aigri qui a perdu 4 bg alors qu'il y avait 3 chaman(13 - 15 - 17) , 1 cultiste(19) et un pauvre archimage(lvl13)en face.
je remet pas en cause l'argument zeratul,juste quand nous avons crée les perso le serv recommander était hellebron de toute façon pas la peine de tergiverser dessus pour moi c'est a goa de bloquer les accès de tel ou tel factions quand trop de monde point

Citation :
Faut aussi des heals qui se sortent les doigts du cul .

message d'un élu aigri qui a perdu 4 bg alors qu'il y avait 3 chaman(13 - 15 - 17) , 1 cultiste(19) et un pauvre archimage(lvl13)en face.
c'est sur que quand tu vois certains tu te demande si il a compris le job de heal,apres faut pas oublier de les proteger les ptit heal hein!!
je mes toujours ma garde et je sais la switch (trop dur pour certain) , je pense savoir jouer mon élu a peu près comme il faut mais j'ai rarement l'impression de servir à quelque chose vue que je suis pas/peu heal.
Citation :
Publié par montjoie
c'est sur que quand tu vois certains tu te demande si il a compris le job de heal,apres faut pas oublier de les proteger les ptit heal hein!!
En parlant des joueurs qui comprennent leur job, ça me rappelle le coup avec deux healers sur une wb complète et pas un des 6 ou 7 tank qui met sa garde (on sait jamais, on pourrait y rester si dès fois le healer se fait focus....).
Le healer PR qui s'est pris une spé qui rajoute un % de chance de remettre des PA en plus des PdV aux soignés (mais qui n'est pas valable quand il se soigne lui même) et après un shoot RIP de lire entre deux "rez stp" (remarquez la précision de localisation) une discution agacée sur le chan Wb "p'tain les healers savez pas jouer, faut rester derrière pour rezer". Un must du genre (y compris en matière de lead de bande), dont j'aime à me souvenir à chaque post récurrent qui montre du doigt les healers...
en 40 lvl de bg avec mon archimage je n'ai jamais été gardé ni protégé par un tank
par contre des mecs qui se plaignent de pas etre heal j'en ai vu plein

et lol l'ordre est surpeuplé c'est clair on a des bg toutes les 30 secs avec les memes tetes chez nous, je ne vois pas meilleure preuve du contraire
Question : (je ne parle que du lvl 40 et ne prend pas en compte dans ma réfléxion la phase de lvling)

Partant du principe que l'ordre est en infériorité numérique en t4 (il me semble quand même que c'est le cas) le bonus rp à l'ordre n'est il pas bénéfique aux deux factions, je m'explique :

Il semble que plus le lvl rp d'un joueur est élevé, plus il rapporte de rp a l'adversaire qui l'abat, on pourrait donc déduire qu'effectivement les membres de l'ordre monte plus vite, mais que cela permet en contrepartie à la destruction de bénéficier indirectement de leur bonus car ils récupèrent plus de rp en les abattants...

je sais pas si j'ai été claire et je développe volontiers plus si vous le souhaitez mais ça me parait assez équitable puisque en théorie l'ordre tue moins souvent et gagne plus, et la destruc plus souvent mais bénéficie du rang élevé de rp de ses adversaires.

Apres cette analyse ne prend pas en compte la phase de lvling évidement.
certe mais quand un groupe de gens avec un équipement compris entre le rr30 et le rr35 tombe contre un groupe de gens rr45+ (pour faire simple on va dire que les groupes sont identique)

tu ne fera aucun kill ou presque =)
Donner un bonus à l'xp à la faction en sous nombre est une bonne idée pour inciter les gens à reroll ordre sur ce serveur (c'est mon cas) ; ceci dit je ne comprend pas l'interet du bonus à la renommée.

Par contre il ne faut pas pousser hein, un groupe de 6 ordre rr 50-60 ne tombera pas un wb de rr40.... tout simplement parceque les RA sont.... ce qu'elles sont... et que passé le set annihilateur, le reste du matos renommé est dans les forteresses/capitale.
Alors effectivement le mot groupe peut s'appliquer a 3personnes comme a 150 (ca reste un groupe de personne) mais faut pas exagérer, strat parler de groupe de nombre a peu pres égal xD de plus avec des RR bien spécifié, c'est beau d'extrapoler a fond pour se donner raison qd meme
pour la renommée je suis désoler mais de la a dire que le bonus bénéficie autan a la destru qua l'ordre faut pas abusé non plus,on pas pas dit qu'on arrêter la mauvaise foi?
je viens de voir sur les 10 premier classé en rr ya 3 destruc alors je sais pas quel sont leurs temps de jeux mais bon,je pense pas que les ordreux jouent plus que les destru

1er ordreu zeratul avec 3415792 Renommée 1er destru naurhtoron avec 2346047 Renommé (si c'est a jour)

de plus vu que apparemment la destruc "dommine" le rvr prend casi toutes les map se serait la faction qui normalement doit avoir le plus de renom

petite question a zeratul:fait tu l'attention de focus exagérer ou de chasse a l'homme particulière depuis la publication du ranking?sais tu combien rapporte tu de renom?
Citation :
Publié par Strät
certe mais quand un groupe de gens avec un équipement compris entre le rr30 et le rr35 tombe contre un groupe de gens rr45+ (pour faire simple on va dire que les groupes sont identique)

tu ne fera aucun kill ou presque =)
Le stuff n'a quasiment aucun impact dans ce jeu, et encore heureux.

Tu peux être level 35 RR 30 et tuer un level 40 RR 50 sans problèmes si tu joues bien ta classe et l'autre moins bien, ce qui est le contraire de WOW ou le plus gros noob du serveur bien stuffé peut tomber un excellent joueur sans stuff.
Citation :
Publié par Voxy
Le stuff n'a quasiment aucun impact dans ce jeu, et encore heureux.

Tu peux être level 35 RR 30 et tuer un level 40 RR 50 sans problèmes si tu joues bien ta classe et l'autre moins bien, ce qui est le contraire de WOW ou le plus gros noob du serveur bien stuffé peut tomber un excellent joueur sans stuff.

quand tes sorts feront des crit a 200 tu reviendras en discuter ?

donc pour te contredire, ici le stuff joue via les résistances et les pdv a gogo et sur wow c'est le contraire, tu peux y arrriver
Citation :
Publié par montjoie
de plus vu que apparemment la destruc "dommine" le rvr prend casi toutes les map se serait la faction qui normalement doit avoir le plus de renom
(un h d'oublié quelque part mais pas dans mon quote )

si tu réfléchis un peu, la faction en surnombre (ou qui domine), sans même l'existence d'un bonus, voit forcément sa renommée monter moins vite...

je m'explique

l'époque des double bus contre solo est révolue, mais c'est pas à ce moment que les destrus ont dû engranger les points lorsqu'il fallait diviser la récompense d'un kill entre 2 wb... dc pas plus de points là.

tout est rouge, mais ça veut pas dire que la destru a repris plus de fois que l'ordre; pour ça déjà, faut que ça repasse au bleu...

le facteur scénario... ça tourne (tournait?) plus vite côté ordre et on gagne plus souvent (taunt polémique spécial jol), donc plus de points pour l'ordre à l'heure, surtout quand tu fais du full solo...

le bonus de faction ne doit pas aider bien sûr... mais ce n'est pas lui qui a donné +50% à un joueur (ce qui est le cas avec tes nombres)

mais le pourquoi est peut-être même encore ailleurs... Zerathul est pg

suis pas encore allé voir le classement, mais j'ai le sentiment qu'il y a beaucoup de healers... je me trompe?

le bonus ne bénéficie peut-être pas autant à la destruction qu'à l'ordre pour avoir son érection devant un tableau de score, mais ce n'était pas le but recherché, si???
assez naïvement, je croyais que le but c'était d'avoir plus de copains de jeu, de challenge, de pouvoir prendre plus de plaisir à jouer... (la jouissance plutôt que l'érection !!!)
Citation :
Publié par Strät
quand tes sorts feront des crit a 200 tu reviendras en discuter ?

donc pour te contredire, ici le stuff joue via les résistances et les pdv a gogo et sur wow c'est le contraire, tu peux y arrriver
Je peux en discuter tout de suite si tu veux

En RvR j'attaque des joueurs lambda autant que des joueurs dans le top 10 renommée et très bien stuff, c'est un peu plus dur pour les 2eme que pour les premiers (il faut bien que le stuff serve à quelque chose tout de même) mais ce n'est pas ingérable du tout.

Dans WAR le skill prime sur le stuff, rien à voir avec WOW ou il était absolument impossible de tuer un full Tmachin si tu n'avais pas le même niveau d'équipement.
/ agree Voxy un mec en full saison 4 avec 500 résilience aussi pleu pleu qu'il soit, tu lui feras déjà aucun critique , aucun dégâts et si t'es en stuff PVE sans resi il te massacre. La résilience sur WoW n'est pas comparable aux resist sur War point. Je suis d'accord qu'un mec skillé RR30 peut se faire un RR40+, il suffit de connaitre sa classe et le point faible de l'autre

Drazelkaadlyrsha, championne 50 [ La Rose Pourpre ] DAoC, Hib/Orca.

Aephasy, Thaumaturge spé boulette 50 [ The Dark Crusaders ] DAoC, Alb/Broc.

Mao a dit un panda ça ne mange que des bambous.

Si ce que tu as à dire n'est pas aussi beau que le silence, alors tais-toi.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés