de plus vu que apparemment la destruc "dommine" le rvr prend casi toutes les map se serait la faction qui normalement doit avoir le plus de renom
(un h d'oublié quelque part mais pas dans mon quote )
si tu réfléchis un peu, la faction en surnombre (ou qui domine), sans même l'existence d'un bonus, voit forcément sa renommée monter moins vite...
je m'explique
l'époque des double bus contre solo est révolue, mais c'est pas à ce moment que les destrus ont dû engranger les points lorsqu'il fallait diviser la récompense d'un kill entre 2 wb... dc pas plus de points là.
tout est rouge, mais ça veut pas dire que la destru a repris plus de fois que l'ordre; pour ça déjà, faut que ça repasse au bleu...
le facteur scénario... ça tourne (tournait?) plus vite côté ordre et on gagne plus souvent (taunt polémique spécial jol), donc plus de points pour l'ordre à l'heure, surtout quand tu fais du full solo...
le bonus de faction ne doit pas aider bien sûr... mais ce n'est pas lui qui a donné +50% à un joueur (ce qui est le cas avec tes nombres)
mais le pourquoi est peut-être même encore ailleurs... Zerathul est pg
suis pas encore allé voir le classement, mais j'ai le sentiment qu'il y a beaucoup de healers... je me trompe?
le bonus ne bénéficie peut-être pas autant à la destruction qu'à l'ordre pour avoir son érection devant un tableau de score, mais ce n'était pas le but recherché, si???
assez naïvement, je croyais que le but c'était d'avoir plus de copains de jeu, de challenge, de pouvoir prendre plus de plaisir à jouer... (la jouissance plutôt que l'érection !!!)
|