open beta en chine ? (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Et bien tu as du courage parceque le dialogue semble difficile XD

Le chinois à dit : Le second test, le temps incertain.

Avant le Festival de Printemps est estimé que seulement mai estime que ne pas être vrai.
.
.

Il dit avant le festival mais c'est pas sûr hein ...
Citation :
Publié par G-rom
je supçonne google en fait de traduire d'abord en anglais, puis en français. D'ou le « may » traduit en « mai ».
C'est même une certitude :}
D'où l'utilité de se passer d'une traduction en surcouche.
Citation :
Publié par G-rom
Y a pas de mois de mai en fait. C'est google qui chie un peu. En anglais ça donne ça, c'est un poil plus compréhensible.

http://translate.google.com/translat...istory_state0=

je supçonne google en fait de traduire d'abord en anglais, puis en français. D'ou le « may » traduit en « mai ».

D'un coup c'est plus compréhensible merci
J'osais pas le dire de peur de me faire lyncher mais sur un forum j'avais vu qu'on parlait d'une Open Beta Chinoise pour le nouvel an, sauf que la nouvelle année chinoise commence autour du 26janvier

- OBT Chinoise le 26 Janvier et donc fin de la CBT juste avant .

Cool maintenant on sait a quoi s'en tenir .

Thanks & Amen

PS : effectivement , faut le faire mais je comprend dis fois mieux la traduction Anglaise que Française , faut le faire ... -_- .
Citation :
Publié par Reiken
Ok donc pour récap :

Thanks & Amen

PS : effectivement , faut le faire mais je comprend dis fois mieux la traduction Anglaise que Française , faut le faire ... -_- .
Bon ben on verra sa vers le 26 janvier,
bref c'est quoi cette news avec le truc du 6 janvier,
un rapport avec l'obt ou pas?
Citation :
Publié par SpectruM
J'osais pas le dire de peur de me faire lyncher mais sur un forum j'avais vu qu'on parlait d'une Open Beta Chinoise pour le nouvel an, sauf que la nouvelle année chinoise commence autour du 26janvier
Ça a été dit et redit à la base on pensait à au nouvel parce que les chinois parlaient du 1er janvier, en aucun cas ils ont dit « nouvel an » sinon crois moi on y aurait pensé au 26 janvier depuis longtemps.

Citation :
Publié par Reiken
Ok donc pour récap :

Thanks & Amen

FAUX ça dit juste que l'OBT peut arriver avant le réveillon du nouvel an chinois. C'est juste histoire de dire, sûrement avant 3 semaines.
Mais comme le 26 est un point de repère ils s'en servent. C'est comme si on était fin juin, et qu'on te disait que Aion arrivera peut être avant le 14 juillet, jour de fête nationale.

Mais toujours aucune annonce officielle.

On a juste ça http://translate.google.com/translat...istory_state0= avec Sniper_Wolf qui a été demander sur le fofo chinois :
« Est-ce qu'il y a une date pour l'OBT ? »
Et un certain Night Ok qui répond « Le 2e test ? date incertaine. On pense que c'est avant le réveillon, mais c'est juste une estimation, c'est peut être faux »
Ok calme G-Rom copain des floodeurs ( darkspirit666 et compagnie ... ) , Bon bin pour rassurer ton égo et déprimer tout le monde ici tout en rajoutant un détail :

- FAUX pas d'OBT le 26 janvier , voir pas d'OBT du tout car on parle de Second Test sur le forum chinois , désolé mais je suis censé vous déprimez et être réaliste comme mon amis G-Rom .

Bye et Amen -_- .
Reiken je sais qu'être à l'ouest est une habitude pour les asmodiens dont tu fais parti, mais tout ce que dit G-rom c'est que les chinois ne disent pas "le 26 janvier" comme date, mais plutôt "avant le 26 janvier".

En quoi le fait de dire que c'est plus tôt est déprimant

Ca fait des jours et des jours, des 10aines de messages (centaines même) que vous dites n'importe quoi avec des dates et des raisonnement au pif. Vous ne comprenez rien au chinois et de toute façon on sait même pas si les chinois en savent plus.
Mon cher Mygollas , ça veut peut être aussi dire plus tard non ? Ok , merci ^^ .

PS : suffit de voir la phrase du chinois pour comprendre qu'il en sait rien , il dit peut être et n'est pas sur que ce soit avant ou le jour même ou après donc on ne peut rien affirmer donc on reste dans le flou donc ça reste assez déprimant pour ceux qui ont glander des jours depuis le 1er janvier ^^ , Thanks .

@mygollas : Abandonner quoi ? D'essayer de me raisonner , pourtant ce que je dis est réaliste tout comme G-Rom ( sauf que je pousse le vice comme on dit )Sinon Tu n'avais pas l'intention d'y aller sur cette OBT de toute façon ( tu l'a dis toi même ) , donc bon .

Re@mygollas : Non mais je disais que c'etait une mauvaise nouvelle car ça peut être après comme avant lis bien son poste lui il affirme ( en restant asser vague vue qu'il n'en sait pas plus il se base sur son jugement personnel tout comme le chinois ) avant mais le chinois dis que c'est peut etre faux , donc on reste dans le flou !

RE@mygollas : Mais ... lol ! Je dis que c'est déprimant car ok il dit qu'il sortira peut etre avant mais !!! =>

Citation :
Et un certain Night Ok qui répond « Le 2e test ? date incertaine. On pense que c'est avant le réveillon, mais c'est juste une estimation, c'est peut être faux »
Désolé mais on reste dans le flou car ce : "C'est peut être faux " peut dire qu'il sortira le jour même ou après tout comme avant , donc j'ai raison , on en sait pas plus ... -_- D'ou le pourquoii je déprime c'est tout aussi simple !
J'abandonne
Citation :
Abandonner quoi ? D'essayer de me raisonner , pourtant ce que je dis est réaliste tout comme G-Rom ( sauf que je pousse le vice comme on dit )Sinon Tu n'avais pas l'intention d'y aller sur cette OBT de toute façon ( tu l'a dis toi même ) , donc bon .
Non mais tu m'excuseras, quand une personne dit "Non ils ne disent pas que le jeu sortira le 26 janvier, mais qu'il sortira surement avant cette date"... y'a que toi pour venir te plaindre que c'est une info déprimante mdr.
Citation :
Publié par Katagua
Ho le 26 mais dite moi donc c'est pas le NOUVEL AN CHINOIS ^^

Alors le vieux fou n'est pas si fou que sa hien ^^
Coup de bol

La seule news officielle avec une date suivit de "bêta ouverte" indiquée "1er janvier".

De tte façon je cherche plus à comprendre, cette date du 01/01 a été relayée sur plus d'une demi-douzaine de sites/blog chinois, et on a aucune info, je vois rien sur le site off. chinois, et les joueurs chinois ont pas l'air plus au courant que nous.

Encore une contre-façon
Lecteurs a commencé à examiner les pierres précieuses prime d'encouragement

发布日期:2009-01-05 | 作者:
Date de sortie :2009-01-05 | Auteur:
各位亲爱的玩家,大家好!
Chers joueurs, tout le monde!
首先感谢大家对《永恒之塔》一直以来的热情支持。
Tout d'abord, je vous remercie pour le "tour éternelle" a été un soutien enthousiaste.
《永恒之塔》玩家调查自开启以来,得到了广大玩家的积极响应,我们向所有玩家致以最诚挚的谢意!
"Eternal tour des joueurs depuis l'ouverture de l'enquête, la majorité des joueurs a été une réponse positive à tous nos joueurs à adresser mes remerciements les plus sincères!
所有参与玩家调查的用户,如果您在填写调查问卷的同时填写了您的盛大通行证,成功提交一次可获得100宝石,一个账号只可获得一次。
Tous les acteurs participant à l'enquête de l'utilisateur, si vous remplissez le questionnaire rempli en même temps que vous passez le grand, le succès sera présenté à la 100 premières pierres précieuses, un compte ne peut obtenir a.
不填写账号或填写错误的将视为放弃获得宝石。
Ne pas remplir le numéro de compte ou de remplir en tant que mal de donner accès à des pierres précieuses.
目前宝石奖励已经在陆续发放,由于参与的玩家数量较多,预计在1月6日晚21点前完成所有用户的宝石奖励发放,宝石将导入您的盛大通行证,请登陆活动专区点击“宝石查询”查看,发奖类型为“线下活动送宝石”。
À l'heure actuelle, les pierres précieuses récompense a été délivré, en raison de la participation d'un grand nombre de joueurs est attendu dans la soirée du 6 janvier être achevée avant le 21 heures de l'utilisateur prime d'encouragement de pierres précieuses, de pierres précieuses se passe dans votre Shanda, s'il vous plaît visitez les activités de la zone cliquez sur le bouton "pierres précieuses Demandes de renseignements "pour voir, le type de prix pour" activités en ligne pour envoyer des pierres précieuses. "
除此之外,我们还将从认真参与调查的上海地区玩家中挑选部分玩家,参与盛大网络玩家见面会。
En outre, nous allons également participer à l'enquête d'un joueur sérieux dans la région de Shanghai, dans certains des joueurs sélectionnés pour prendre part à un grand réseau de joueurs seront atteints.
从玩家的反馈中我们收集到了很多非常珍贵的建议和意见,我们会用心聆听,以更好的改进我们的工作.。
Les réactions des joueurs, nous avons recueilli beaucoup de très précieuses suggestions et commentaires, nous voulons connaître afin de mieux améliorer notre travail ..

我们会一直很努力,因为我们知道
Nous avons travaillé très dur, parce que nous savons que
《永恒之塔》是属于全体玩家的
"Eternelle Tour" appartient à tous les acteurs
我们会一直很用心,因为我们相信
Nous avons été très difficile parce que nous croyons
《永恒之塔》有你们的支持才能成为永恒
"Tour de l'éternel" Avec votre aide afin de devenir permanente

http://translate.google.fr/translate...hl=fr&ie=UTF-8

donc si j ai bien compris la recolte des gems s'arrete pour un evenement?
a suivre
Citation :
Publié par taballuga
Lecteurs a commencé à examiner les pierres précieuses prime d'encouragement

发布日期:2009-01-05 | 作者:

Date de sortie :2009-01-05 | Auteur:

各位亲爱的玩家,大家好!

Chers joueurs, tout le monde!

首先感谢大家对《永恒之塔》一直以来的热情支持。

Tout d'abord, je vous remercie pour le "tour éternelle" a été un soutien enthousiaste.

《永恒之塔》玩家调查自开启以来,得到了广大玩家的积极响应,我们向所有玩家致以最诚挚的谢意!

"Eternal tour des joueurs depuis l'ouverture de l'enquête, la majorité des joueurs a été une réponse positive à tous nos joueurs à adresser mes remerciements les plus sincères!

所有参与玩家调查的用户,如果您在填写调查问卷的同时填写了您的盛大通行证,成功提交一次可获得100宝石,一个账号只可获得一次。

Tous les acteurs participant à l'enquête de l'utilisateur, si vous remplissez le questionnaire rempli en même temps que vous passez le grand, le succès sera présenté à la 100 premières pierres précieuses, un compte ne peut obtenir a.
不填写账号或填写错误的将视为放弃获得宝石。

Ne pas remplir le numéro de compte ou de remplir en tant que mal de donner accès à des pierres précieuses.

目前宝石奖励已经在陆续发放,由于参与的玩家数量较多,预计在1月6日晚21点前完成所有用户的宝石奖励发放,宝石将导入您的盛大通行证,请登陆活动专区点击“宝石查询”查看,发奖类型为“线下活动送宝石”。

À l'heure actuelle, les pierres précieuses récompense a été délivré, en raison de la participation d'un grand nombre de joueurs est attendu dans la soirée du 6 janvier être achevée avant le 21 heures de l'utilisateur prime d'encouragement de pierres précieuses, de pierres précieuses se passe dans votre Shanda, s'il vous plaît visitez les activités de la zone cliquez sur le bouton "pierres précieuses Demandes de renseignements "pour voir, le type de prix pour" activités en ligne pour envoyer des pierres précieuses. "
除此之外,我们还将从认真参与调查的上海地区玩家中挑选部分玩家,参与盛大网络玩家见面会。

En outre, nous allons également participer à l'enquête d'un joueur sérieux dans la région de Shanghai, dans certains des joueurs sélectionnés pour prendre part à un grand réseau de joueurs seront atteints.

从玩家的反馈中我们收集到了很多非常珍贵的建议和意见,我们会用心聆听,以更好的改进我们的工作.。

Les réactions des joueurs, nous avons recueilli beaucoup de très précieuses suggestions et commentaires, nous voulons connaître afin de mieux améliorer notre travail ..

我们会一直很努力,因为我们知道

Nous avons travaillé très dur, parce que nous savons que

《永恒之塔》是属于全体玩家的

"Eternelle Tour" appartient à tous les acteurs

我们会一直很用心,因为我们相信

Nous avons été très difficile parce que nous croyons

《永恒之塔》有你们的支持才能成为永恒

"Tour de l'éternel" Avec votre aide afin de devenir permanente

http://translate.google.fr/translate...hl=fr&ie=UTF-8

donc si j ai bien compris la recolte des gems s'arrete pour un evenement?
a suivre
si j'ai bien compris, il arrêterai le jeux avec les pierres precieuse demain.
Et je crois qu'il on donner un bonus pour ceux qui on continu a en récolté,
dans mes historique de pierre gagner je cite :

2009-01-06拼图挑战得宝石 200
2009-01-05拼图挑战得宝石 200
2009-01-05线下活动送宝石100

pour les 100 gagner il me semble que c'est un bonus d'apres google.
voila (ce n'est que supposition)

Apres a quoi elles servent j'en sais rien et je m'en fou
j'avais remplis le questionnaire mais j'ai rien eu ^^
Pour le moment je suis a 900 pierres seulement et je pense que si comme pour la CBT il en faut, cette fois ci ils risquent d'en demander beaucoup plus
J'ai actuellement 1850 pierres, je vous dirai si je gagne ( ou pas ) quelque chose. Si elles sont nécessaire pour avoir des clé, la dernière cbt se déroulait comme suit :

4400+ => Un clé béta obligé.

2500- 4399 => 3 chances de tirage au sort

1000-2499 => 2 chances de tirage au sort

300-999 => 1 chance de tirage au sort

J'avais vu ça sur un fofo, via un post, je ne me rappel plus lequel, désolé

Cependant j'imagine qu'ils vont changer les valeurs. A voir donc ce qui se passe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés