open beta en chine ? (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aldurs
j'avais remplis le questionnaire mais j'ai rien eu ^^
Pour le moment je suis a 900 pierres seulement et je pense que si comme pour la CBT il en faut, cette fois ci ils risquent d'en demander beaucoup plus
pourquoi plus?^^ on peux rien dire on sait pas et si c'est open sa devrais en demander beaucoup moins c'est pas fermé^^
allé ciaoo
L'échange de gemme n'est surement pas fini, ils viennent de lancer un jeu de comic avec à la clef 1000gemmes. Ce jeu durera jusqu'au 11 janvier.
en outre Shandra a mis en ligne une video de la cérémonie d'ouverture avec 6700 noms et des brouettes participants. on est loin des 15+ serveurs de la corée.
Salut,

je viens de m'inscrire a l'OBT, j'ai dl le client install et lancer le client, mais je n'ai tjrs pas trouver ou placer mon code donner a l'enregistrement de mon login? quelqu'un saurait m'expliquer? :x j'ai bien lu et relu les tuto mais toujours pas trouver :/

ps: ding Ange
Citation :
Publié par Socom
Salut,

je viens de m'inscrire a l'OBT, j'ai dl le client install et lancer le client, mais je n'ai tjrs pas trouver ou placer mon code donner a l'enregistrement de mon login? quelqu'un saurait m'expliquer? :x j'ai bien lu et relu les tuto mais toujours pas trouver :/

ps: ding Ange
NON tu as mal lut
Va donc faire un tour en page 18
Bon une dernière fois,
Ce code sert à vous authentifier sur les serveurs de shandra, que ce soit pour participer à des évenements, des jeux concours ou bénéficier de services complémentaires, bref Shandra c'est comme gpotato ou goa avec un soupçon de playonline de square
Pourquoi essayer de se connecter etant donné que sa marche toujours pas ? ^^

Edit: Impossible d'activer le compte avec le tuto hein... j'ai beau le mettre il me repete tjrs la meme chose
Citation :
Publié par Kedeig
Mouais ... jouer sans rien comprendre c'est pas mon truc, je vais attendre une bête au moins anglaise
Tu va attendre très longtemps toi§
Citation :
Publié par Enetsylax
Le jeu n'est plus prévu pour sortir en occident? O_o
Lol. Non y aura pas de Béta chez nous, c'est tout . Donc quand il dit qu'il attendra pour une béta anglaise ben, il peut attendre, en effet .

L'Open Beta Chinoise, où le truc le plus mal foutu que j'ai jamais vu de toute ma vie !
Lol. Non y aura pas de Béta chez nous, c'est tout . Donc quand il dit qu'il attendra pour une béta anglaise ben, il peut attendre, en effet .

L'Open Beta Chinoise, où le truc le plus mal foutu que j'ai jamais vu de toute ma vie !
Putin sérieux les gars OPB sort en chinois! Mais c'est trop génial on va rien comprendre à l'histoire, rien aux sorts, vous allez trop vous éclater ...

Comment tuer le plaisir du jeu....
Citation :
Publié par Inissa / Korg
La sortie se fera simultanément en EU/US, il n'y aura pas de béta pour nous seulement des avants premières.

Mais je crois que ça a été noté une bonne centaine de fois .
En meme temps, tu repete, tu repete, mais pour moi, je comprend pas le sens d'une avants premieres.

C'est une sorte de Early Access ?
C'est quoi ?
C'est bien de repeter comme un mouton, faut comprendre
Citation :
Publié par gurdhyl
Putin sérieux les gars OPB sort en chinois! Mais c'est trop génial on va rien comprendre à l'histoire, rien aux sorts, vous allez trop vous éclater ...

Comment tuer le plaisir du jeu....
Chacun fait ce qu'il veut non? si certain auront pu de plaisir a jouer sur La release FR c'est leur problème ...

----------------------------------------------------
Citation :
Publié par Noct'
En meme temps, tu repete, tu repete, mais pour moi, je comprend pas le sens d'une avants premieres.

C'est quoi ?
en gros tu pourras jouer 1 semaine ou 2 avant tout le monde.

---

Vous croyais qu'on peux participer au mini jeux sur les forums? pour gagner des gems?
Citation :
Publié par Noct'

C'est quoi ?
Bah heu moi je comprend hein, c'est pouvoir tester le jeu avant la release pour voir si ils nous plaît.

Après on a pas de précision dessus mais ce qui est sûr c'est qu'il n'y aura pas de béta mais des avant premières donc pas de report bug.

L'early acces c'est pour la release c'est encore autre chose.
Citation :
Publié par Inissa / Korg
Bah heu moi je comprend hein, c'est pouvoir tester le jeu avant la release pour voir si ils nous plaît.

Après on a pas de précision dessus mais ce qui est sur c'est qu'il n'y aura pas de béta mais des avant premières donc pas de report bug.

L'early acces c'est pour la release c'est encore autre chose.
Okay, c'est vrai que c'est pas une beta, dans le sens ou on n'aura pas la charge de remonter les bugs, mais c'est tout comme une Closed.
Tous le monde n'y aura pas access, seulement certains apparament vu qu'il y as des clefs ( Ex: Tabula Rasa )

[Edit]
Citation :
une avant premiere : donner à peu de personne la chance d'avoir un aperçu d'Aion.

L'utilité de la chose ? Si quelqu'un pourrait m'expliquer, ca serait cool.
Personnellement je n'en vois aucunes...
Si, comme les films, pour qu'il ai critiques par ses testeurs, qui nous donne un apercu européen du jeux en lui meme.
une avant premiere : donner à peu de personne la chance d'avoir un aperçu d'Aion.

Citation :
Publié par LApinoukun

moi j'en vois.
si l'avant premier serait ouvert a tout les boulets qui traine sur le net Aion serait comment dire enfin tu vois se que je veux dire.
Après c'est vrai que ceux qui veulent vraiment jouer et peuvent pas c'est domage
Sa sert aussi a tester avant d'acheter.
et pour les gros joueurs : à être assez avancé
Citation :
Mouais ... jouer sans rien comprendre c'est pas mon truc, je vais attendre une bête au moins anglaise
pipo sur toute la longueur... franchement qui peut résister a l'envie de créer son perso, faire deux trois pas, latter deux trois mob ingame.

pensez a ceux qui bataille encore pour enregistrer leur compte. (comme moi)

Ouais, faut-il encore voir ce qu'ils entendent par avant-première.

Si ça se trouve ce sera juste comme AoC ou Warhammer (je en suis pas très sûre pour WAR) mais en gros leurs avant-premières c'était pour ceux qui avait pré-commandé le jeu en version collector qui ont pu commencer avant tout le monde.

Donc rien à voir avec une version d'essai ou de bêta...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés