Les résolutions que vs aimeriez que WAR prennent en 2009

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans le titre xD (avec prenne ss -nt à la fin c'est mieux lol dsl lendemain de carnage)

A la base je souhaitai l'appeler "votre lettre au père Noël WAR" mais quand m'est venue l'idée ce n'était plus d'actualité

J'ouvre donc le bal:

- Développer des zones qui favorisent les combats entre groupes réduits (ex 6v6) car pr le mmt on voit principalement du masse vs masse. (du moins sur Gisoreux)
Pas de place pr un groupe opti ss se faire dépouiller par un bus ou se faire rejoindre par un bus allié.
--> scenar de 6v6 et 8v8 ? miam miam

- fusionner certains serveurs car sinon ca sent le sapin :/
--> actuellemnt sur Gisoreux, "sensé" être THE serveur avec Athel Loren, bien que ca bouge plus en rvr et en bg ces derniers tps, c'est encore loin d'être assez vivant.. Svt on se co et .... rien !

- Request d'un sorcier:
---> Revoir les resist: Suite au nerf sorc/flamby, dur dur de jouer son rôle quand en face les gens sont blindés resist jusqu'à la moelle. On se sent un peu useless des derniers tps.

- Diversifier le skin des objets et en implémenter de nouveaux.
---> un skin par Tiers perso j'ai du voir 4 styles différents pr chaque pièce.
Les malins, ils ont pas voulu se faire **** alors ils ont implémenté les teintures pr se différencier

- Virer les charettes dvt la zone de repop du "Passage du serpent" qui permet ,quand camping farming mode, aux casters de zone ss être touchables et dc de réduire les chances de revenir ds la game.
--> /kiss Lloyd

- mettre en place le /duel juste avec les classes de sa faction:
---> useless me dira-t-on, mais tjs sympa qund on se fait chier et cela permet de se perfectionner si on se retrouve en 1v1 bien que le principe du jeu soit le jeu en groupe, on se retrouvera tjs en 1v1 à un mmt ou un autre.

- débloquer des teintures supplémentaires et non lootables / craftables ts les 10 RR ?

- Mettre au régime la monture des elfes noir et pouvoir descendre de monture dès qu'on click un sort.

- Revoir le bouton assit tri-buggé et améliorer le ciblage part TAB

- Retoucher le lock de zone

- Need + de QP RVR

- et surtout: attirer encore plus de gens pr qu'on s'amuse encore plus !

Et tant d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit !

A vos claviers
Que War Hammer Online lâche sa course au stuff.

ça éviterai que certaines guildes originaire PvE, je pense viennent transformer le RvR en un vulgaire jeux PvE.

"Paradoxalement" j'aimerai retrouver un RvR vraiment "Old school".
Comprendra qui pourra.
Citation :
Publié par Fitch
- mettre en place le /duel juste avec les classes de sa faction:
---> useless me dira-t-on, mais tjs sympa qund on se fait chier et cela permet de se perfectionner si on se retrouve en 1v1 bien que le principe du jeu soit le jeu en groupe, on se retrouvera tjs en 1v1 à un mmt ou un autre.
Moi je veux qu'il ne l'implante pas, afin d'eviter le retour des kikitoudur mais aussi pour ne pas voir apparaitre une autre raison de whine pour certaines classes qui se referent un peu trop a leur capacité "solo" alors que WAR est un jeu orienté sur le jeu de groupe voir de masse.
Citation :
Publié par Excelcisbeo

"Paradoxalement" j'aimerai retrouver un RvR vraiment "Old school".
Comprendra qui pourra.
+1

++ Tutti (et bonne année)
moi j'aimerai bien des slots "sociaux":qu'on puisse mettre les items events par exemple dans ces slots les stats s'enlevent mais c'est eux qui apparaissent sur le skin du perso.
Citation :
Publié par Excelcisbeo
Que War Hammer Online lâche sa course au stuff.

ça éviterai que certaines guildes originaire PvE, je pense viennent transformer le RvR en un vulgaire jeux PvE.

Que WaR lache sa course au stuff non assurément non car sans stuff .... ya plus trop de sens .

Que certains viennent dénaturer le jeu pour le réduire en bouillie PvE :
T as 100 % raison

30 soirs sur 30 en PvE pour stuff et restuff les rerolls ... c est plus fréquent qu on ne veut bien l imaginer

Souhait 2009 : tout stuff RvR à trouver en zones RvR ou sur des gamers en RvR ou dans des forts ou dans tout ce que vous voudrez mais pas en dungeon PvE

Qu éventuellement la partie PvE du jeu et le stuff s y rapportant se retrouvent en dungeon ou zones PvE oui bien sur . ( ainsi que l artisanat .. )

WaR si c etait pour faire du PvE yavait qu à l appeller World of ... Mobs
Je souhaite un gros debuggage généralisé, il y en a encore beaucoup trop à mon goût et c'est surement ce qui risque de me faire lacher le jeu si ils n'améliorent pas ça dans un futur proche, parce que ça me pèse vraiment.

Ensuite, qu'il revoie un peu l'équilibre des classes, on commence à avoir un peu de recul et il y a des ajustements nécessaires, ça serait bien aussi qu'ils nerfent les sorts à la con, qui gâchent le gameplay, genre le grappin du LB.

Et bien sûr le craft que je trouve vraiment assez naze, autant j'étais un gros crafteur sur wow autant là je m'en bats completement.


C'est pas un mauvais jeu, mais il y a vraiment du taf pour 2009 parce qu'on a encore beaucoup trop la désagréable impression de jouer à un F2P (alors qu'on raque 15e/mois et qu'on a payé une boiboite à 50 ou 80 euros).

Bref Y A DU BOULOT !
Que le martelier ou le tueur me fasse rester sur WAR au lieu d'aller voir ailleurs.

Qu'ils implantent plus de cc de zones avec immu mais réduisent le nombre de cc persos afin d'atténuer cet effet, j'ai le plus gros camion je win.

Que le roam naisse des joueurs sur les maps lockés.

Que le stuffing PVE ne devienne pas la finalité du jeu comme c'est en train de devenir le cas mais bien un moyen supplémentaire de rvr (les mecs rushent les forteresses non pas pour défaire l'ennemi mais pour espérer loot leur set, hallucinant)

Sinon que je devienne chomeur, que ma femme me quitte et mon chien décède afin d'augmenter mon temps de jeu MMO.

Et joyeux noel.
- FAIRE LES CHOSES DANS LE BON ORDRE ... Ne plus toucher à la balance des classes avant d'avoir fixé les bugs des compétences, tactiques, systèmes de combat et animations allongeant les cooldown. Même à la furie je ne souhaite pas le sort des dps magiques, qui se sont pris un nerf juste avant que les resists soient fixées.

- CHANGER DE POLITIQUE COMMERCIALE ... Proposer des essais gratuits ou (comme suggéré récemment) un T1 gratuit, solder les boîtes, etc... pour enrayer le dépeuplement.

- REVOIR COMPLETEMENT LEUR COPIE SUR LES SYSTEMES, ZONES ET OBJECTIFS RVR... Faut que Mark Jacobs se rende à l'évidence, son truc ça marche pas. Ce serait trop long d'énumérer tous les problèmes, entre ce qui est trop répétitif et ce qui incite à l'anti-jeu, mais à peu prèt tout est à revoir en profondeur dans le RvR. Et ça mériterait que Mythic fasse preuve de plus d'humilité et le reconnaisse au lieu de s'en vanter tout en collant du sparadrap (récompenses diverses) sur une jambe de bois (un système de lock et des zones/forts bâclés).
Un meilleur moteur 3D, plus fin, plus beau plus détailler.

-Hu pourquoi tu demande ça, t'y joue plus de toute façon !

- J'ai rien d'autre à dire sur ce jeux, que veux-tu, j'ai attraper la carotte et les balancer à la poubelle et me suis rendu compte que ce jeux ...'fin t'a compris quoi...

- Ouais, j'ai capté.
Les résolutions que vs aimeriez que WAR prennent en 2009
Hof, un p'tit 1680x1050 pixels me conviendra pour 2009! Pardon
Plus sérieusement, une troisième faction me ferait grand plaisir
Cher père Goa-el,

je voudrais:
- un système RvR meilleur
- un système d'artisanat meilleur
- une révision du stuff haut niveau
- une meilleur stabilité lors des prises de forteresses ou tout autre événement bourré de gens
- un système meilleur de quête publique (qui inciterait les gens à y participer, car là c'est mort votre système)
- améliorer votre système d'assist
- me donner un abonnement de DAoC moins cher, pratiquement gratuit ()
- surtout, ne plus faire comme maintenant: chercher à innover... gardez les bonnes idées de DAoC! On aurait même aimé un DAoC plus beau et plus optimisé et remplis de nouveauté (sans rien changer)
- les nouvelles carrières (Koup'tou et Tueur)
- des infos sur une future extention (deja hâte d'avoir des nouveautés )
- et bien d'autres choses, mais les autres te diront père Goa-el.

Merci!
Pas nombreuse mais
- Priorité a la correction des bug
- Revaloriser les QP (désertées dès le niveau 13)
- Modifier la gestion des mobs ds le T4 (IA , repop , densité)

Après la suite aux devellopeurs ....
- revoir le système de ciblage auto qui est toujours aussi merdique

- le système de trop plein a revoir : ça empeche d'empiler les items quand on est en trop plein.

-systeme d'artisananat à ameliorer : que l'on puisse acheter les ingrédients de tous les niveaux
Citation :
Publié par Baphomet
Que la config mini soit respecté.....

Que je ne doive pas changer de pc pour faire tourner un jeu.
C'est un des seuls domaines où ils ont fait des progrès.

J'arrive maintenant à jouer sans trop de problèmes, même en RvR assez massif, alors que je n'ai qu'une geforce 6600 GT 128Mo et 1 Go de RAM, ce qui est je crois la config minimum (bon mon processeur athlon 4200+ est légèrement au dessus par contre).

Plus de retour windows intempestifs et de freezes en changeant de zones.
Pour 2009 ? Il y aurait beaucoup à demander à Mythic...

... mais pour l'essentiel à mon sens :

** Game play **
Supprimer les effets du type bump, aspirateur, grappin qui n'apportent rien aux combats si ce n'est que de ridiculiser un game play prometteur au départ.

** Artisanat **
Revoir la copie de fond en comble, on se demande en 5 ans de développement comment vous avez bien pu en venir à un tel système sans intérêt !

** Zones RvR **
Tout a été déjà dit par un grand nombre de joueurs... Votre mélange de PvP et Pve c'est une vaste blague qui ne marche pas. Quand on repense aux Vaux sur DAOC, là on avait un système sympa qui ne ressemblait pas aux BGs pourris à souhait de Wow ! Mais les scénarios proposés comme Tor Anroc (T3) c'est à se demander où est l'intérêt à part farmer sans réfléchir ?

Donc pour 2009,

- développer un système de scénario Pvp qui se différencie nettement de la farming attitude qui à la longue écoeure les joueurs (normaux),

- Faire un choix clair et net pour le jeu entre PvP et Pve... allez voir vos zones de QP et vous comprendrez que c'est un échec (fréquentation, intérêt, etc.)

** Classes **
Corriger les bugs avant de toucher aux classes et réfléchir un peu sur les équilibres par palier... mais tant de choses ont déjà été dites sur ça donc je m'éternise pas.

** Relation client **
Franchement vous aviez la communauté de DAOC qui vous était acquise et vous vous êtes éloigné des attentes d'une majorité de DAOCiennes et DAOCiens.
C'est pas en essayant d'imiter Wow même en proposant un RvR avec deux factions que vous réussirez à long terme...

... d'ailleurs quand on voit que vous annoncez 1 million de personnages créés sur des serveurs dépeuplés ça en dit long non ? Enfin, je sais pas... ça vous fait pas réfléchir dans les bureaux de Mythic ?

Bon j'arrête là mais c'est déjà pas mal !

Longue vie à Warhammer et bonne année 2009
-des nouveaux donjons PVE pour 40+ faisable en raid guilde.

-un grand donjon RvR accessible si on a tous les forts. (ué les abysses quoi)

-une 3eme faction relancerait énormément les surprises en rvr

-améliorer la stabilité des servers pour le rvr de MASSE


voila, si deja ya ca, ca sera pas mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés