Aller à la page... |
NC Soft attaqué en justice
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Y'a pas qu'aux USA hum? Voila. |
![]() |
|
Dark'Shuu-delamuerte |
Trouver plus de messages par Dark'Shuu-delamuerte |
|
la différence est qu'aux USA , elle gagne le procés et quelques millions au passage =)
|
![]() |
|
|
je plussoie la France c'est pas le loto de la justice
|
![]() |
|
|
Comme aratorn, si vous êtes intéressé par la discussion je vous conseille le fil analogue a la Croisée.
<< Le Ricain qui vous salut. (PS: Oui j'ai la roxxitude helvétique aussi) |
![]() |
|
|
En résumé, le brevet est relatif à quelle technologie exactement ?
|
![]() |
|
|
OMG...
J'ai peur là... Dans quelques semaines, dans le cadre des sciences et technologies à l'école, dans le domaine de l'électricité, j'ai prévu la construction d'un mini ventilateur avec moteur ou alors un jeu de questions réponses. (Le mini ventilateurs sera surtout pour refroidir mon portable après de longues heures sur Aion...) Je suis très inquiet, j'ai peur d'être attaqué en justice par: MSM Eletric ou encore les descendants de Daniel Murgue inventeur (ventilateur pour les mines) un peu de culture ça ne fait pas de mal... Que dois-je faire? Je suis perdu, j'ai pas les brevets... Dois-je prévenir mon avocat... Non, non, non car j'ai été sur le site arrêtezdêtrecons.com et il y a plein de conseils... http://www.virtualworldsnews.com/200...ft-update.html |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
euh ... question je suis le seul à pas les connaître ?? (world.com)
j'en avais jamais entendu parler... ![]() |
![]() |
|
|
merci pour le liens de se fameux brevet aratorn....
y'a effectivement quelque soucis a se fair... il va même jusqu'à la boite au lettre IG et tout les autres petit outils qui font aujourd'hui tout nos MMO.... si ils gagnent se procès.... c'est le débuts d'une looooooongue affaire, et dans ces cas la sa m'étonnerais qu'ils évitent blizard on peut parler de ce que on veut....critiquer la justice américaine.... mais ce que on peut remarqué c'est que sur cette affair y'a du concret et ce n'est pas qu'une vaste blague je me permet de remetre ici ton liens pour ceux que sa intéresse... j'ai pas regarder si y avais la suite (le 2iem brevet, celui de 2000, celui la a été déposer en 96.....) http://www.google.com/patents?id=BYo...J&dq=6,219,045 et quand on voit leur site...sa fait peur http://www.worlds.com/index.html ils etaient loins d avoir les moyens de déveloper un MMO....c est une histoire bien manigancer tout sa ^^ |
![]() |
|
|
Et c'est seulement maintenant qu'ils se réveillent ?
![]() Moi ça me semble bizarre bizarre s't'histoire ![]() |
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
Je trouve ce topic super barbant
![]() Attendons de voir ce qui se passera et stou, ce que vous en pensez ne changera rien aux problèmes ![]() |
![]() |
|
|
J'espère qu'il y a le même topic sur la section Lineage 2, Guild Wars et CoX...
|
![]() |
|
|
Je n'espère pas que tous se raffut va ralentir le développement d'Aion.
|
![]() |
|
|
Post à flood owned !
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|