|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Reportage sur le business des... goldsellers
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
du coup ca me donne plus envie de les denoncer ou de les buter ig :/
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Mais il y a que du WOW la dedans!!
Ha non, il y a du CS aussi. Sacré farmers chinois, le pire, c'est de l'esclavage volontariste... :/ |
![]() |
|
|
lol je savais pas que ca marchait autant, muarf pas de pitié, z'ont pas interet a foutre les pieds dans DFO.
![]() |
![]() |
|
|
Sérieux, je crois que maintenant je vais les aidés à farm
![]() |
![]() |
|
|
pas de moral dans le business ...
Y a des coups pieds au cul qui se perdre ... à 28 ans être si pourri c'est fort (http://fr.wikipedia.org/wiki/Brock_Pierce) |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
J'étais également tres loin d'imaginer un tel business. Mais si le gold selling est interdit, pourquoi cette société n'a-t-elle pas été poursuivie ?
|
![]() |
|
|
Citation :
d apres wikipedia il est pas "pourri" y a tout simplement rien sur sa fiche... |
![]() |
|
|
Bah en Chine tu peux pas virer à cause de la non-négation, alors t'arrêtes de payer les gens, non ? On assiste à la descente d'IGE, et vous ne versez même pas une larme ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Quelle reconversion ce Brock Pierce...
|
![]() |
|
#221816
Invité
|
|
![]() |
|
#221816 |
|
Ce mec devrait être un exemple !
|
![]() |
|
|
Je me demande juste ce que ces jeunes "travailleurs" ferai d'autre si ils ne pouvaient pas bosser dans ce genre d'entreprise.
Ils gagnent 96€ par mois, plus qu'une femme de ménage ou un boulanger [http://www.worldsalaries.org/china.shtml]. Ca semble dur pour nous et être de l'exploitation, mais combien de patron français que vous côtoyez peut-être au quotidien font la même chose?.. |
![]() |
|
#280159 |
|
En fait, je m'attendais à pire...
|
![]() |
|
|
"Les farmers chinois c'est comme les gynécos... Ils bossent là où les autres s'amusent."
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|