Reportage sur le business des... goldsellers

Répondre
Partager Rechercher
Ah nan j'utilise le rose !

Et pour le reste si cela peut t'aider a dormir la nuit de croire que Darkfall fera exception as la règle, libre a toi.
Citation :
Publié par Nell Tu
Ah nan j'utilise le rose !

Et pour le reste si cela peut t'aider a dormir la nuit de croire que Darkfall fera exception as la règle, libre a toi.
Venant de quelqu'un qui fait une réponse sans aucune argumentation, soit juste pour répondre et pas se sentir frustré, ça me fait doucement rire
Citation :
Publié par Nell Tu
J'ai juste pris le premier de la Google liste comme exemple mais il y en as beaucoup d'autre.

http://www.3zoom.com/darkfall-new-11.html

P.S. Je sais pas si on as le droit de donner ce genre de lien, enfin le modo avisera.
T'as pas bien compris je crois, il ne fait absolument AUCUN doute qu'il seront sur Darkfall, voir lien ci-dessus ou une petite recherche Google pour voir combien on déjà une section Darkfall.

Ils seront présent a la release et leur population dépendras uniquement du succès du jeu. La seul chance de les voir disparaître du jeu est que ce dernier soit un flop.

Maintenant une simple question Madame la voyante. Site moi un seul MMO avec une population décente ou ces dernier n'étais pas présent ?

Enfin je vais m'arrêtez la, j'ai l'impression de parler as un mur. http://forums.darkfallonline.com/images/smilies/banghead.gif
Citation :
Publié par Nell Tu
T'as pas bien compris je crois, il ne fait absolument AUCUN doute qu'il seront sur Darkfall, voir lien ci-dessus ou une petite recherche Google pour voir combien on déjà une section Darkfall.

Ils seront présent a la release et leur population dépendras uniquement du succès du jeu. La seul chance de les voir disparaître du jeu est que ce dernier soit un flop.

Maintenant une simple question Madame la voyante. Site moi un seul MMO avec une population décente ou ces dernier n'étais pas présent ?

Enfin je vais m'arrêtez la, j'ai l'impression de parler as un mur. http://forums.darkfallonline.com/images/smilies/banghead.gif
...

9782708130906FS.gif

P.S. : Non mais t'as raison, les sites avec une section Darkfall auront forcément des bots partout dessus. Ils ont même leur stock de golds faits avant la release, c'est bien connu. lolilol
Citation :
Publié par Nell Tu
Quelle naïveté...

Ils en sont pas à leur premier MMO full PvP.
Et avec un minimum de 12 heure de jeux par jours ils sont a mon avis loin d'être useless. Par ailleurs le farm est pas la seul méthode pour gagner des sous.
Et il n'utilise pas obligatoirement des bots.

Enfin pourrez pas dire que je vous avais pas prévenu hein !
Citation :
Publié par Nell Tu
Je voudrais pas passer mon temps as m'auto quote donc si tu pouvais commencer par apprendre a lire, merci.

Citation :
Publié par Jacki Jacko
Rappel qu'à la release il n'y aura qu'un seul serveur, surement très rapidement rempli avec une grosse file d'attente. Selon des leaks les mobs sont vraiment pas en cartons, donc c'est pas avec un vieux bot comme glider qu'ils vont les farm. Et s'ils peuvent pas utiliser des bots, c'est pas avec maxi 200 vendeurs de raviolis farmés à la chaîne qu'ils vont pouvoir ouvrir un site de vente de gold x) Ni même avec des techniques basiques à l'hôtel des ventes ...

Et pour le livre tu devrais l'acheter parce dire : "C'est pas possible", c'est pas un argument.
Citation :
Site moi un seul MMO avec une population décente ou ces dernier n'étais pas présent ?

Je te retourne la question, cite moi un seul MMO ayant les features de Darkfall.
Il est évident que si Darkfall est un succès, il y aura pas mal de goldsellers dessus et ce en prenant en compte les features annoncées

En gros leurs arguments c'est que le stuff de base ne sera pas cher et que les gens seront pas prêt à payer pour un stuff qui apporte peu de bonus et qu'ils perdront à la première occasion.

C'est totalement bidon comme argument, car avec une économie en très grande partie "joueurs-made", l'argent aura forcement une importance centrale sinon ca voudrait dire que l'économie du jeu est "foireuse"

Si ce n'est pas pour acheter du stuff, ça le sera pour autre chose...pour des ressources permettant de batir des villes par exemple
Citation :
Publié par Watchy
Il est évident que si Darkfall est un succès, il y aura pas mal de goldsellers dessus et ce en prenant en compte les features annoncées

En gros leurs arguments c'est que le stuff de base ne sera pas cher et que les gens seront pas prêt à payer pour un stuff qui apporte peu de bonus et qu'ils perdront à la première occasion.

C'est totalement bidon comme argument, car avec une économie en très grande partie "joueurs-made", l'argent aura forcement une importance centrale sinon ca voudrait dire que l'économie du jeu est "foireuse"

Si ce n'est pas pour acheter du stuff, ça le sera pour autre chose...pour des ressources permettant de batir des villes par exemple
Si la création monétaire était plus réaliste dans les mmorpg (par exemple par réserve fractionnaire) alors il y aurait beaucoup moins de goldsellers.
Citation :
Publié par Nerv
Huhu Elky il est fort ce gars... Sachez pour votre infos qu'il s'est reconvertis comme joueur de poker professionnel et qu'il se fait un fric fou (Sur Pokerstar cherchez Elky vous verrez :P ) 1

Sinon on parle de joueur pro a des jeu type CS War3 ou Starcraft (bientôt le 2) rien a voir avec WoW ou autre mmorpg ni avec le farming qui je pense ne rapporte pas grand chose aux chinois (Je doute que le meilleur farmer de chine touche 1500 dollars.)

Pour les gars qui se justifie par : C'est la loi du capitalisme : Je comprend votre honte mais ayez un minimum d'amour propre ne tentez pas de vous justifier.2

Acheter des l'or ou des level farmer par du chinois payer 90 euros par moi c'est ridicule et impardonnable. ( Mieux vaut prétexter que vous n'étiez pas au courant.)
1 Je ne sais pas si c'est une bonne idée d'inviter les gens sur ce genre de programme.... Ca m'étonne de toi vu les propos que tu tiens.. Tu ne penses pas aux conséquences : tu es maintenant coupable de la déchéance d'une ou plusieurs personnes qui vont se ruiner au poker. C'est impardonnable et loin d'être ridicule.

2 Je vais me permettre de me sentir visé sur ce coup : c'est bien beau de parler, de dénoncer, d'avoir des idéaux (et au passage dénigrer ceux qui n'ont pas la même vision que toi...), mais qu'en est-il de tes actions ?
Tu parles de honte... Comment pourrais-je avoir ce sentiment sur des choses qui ne me concerne pas ? A la limite le Boss chinois devraient en avoir ? ce n'est même pas sur, vu la telle différence de culture.

Au passage je n'achète pas aux golds seller.
Etant donné que tu peux perde tout ce que t'as sur un coup du mauvais sort (exemple : "mais non y'a pas de piège regarde j'avance et .. AAAAAAAAAAAAAAAAH") je ne pense pas qu'ils soit d'un grand intéret pour un chinois de perdre son temps sur darkfall, alors que les autres mmo sont bien plus lucratifs

Liste des trucs anti chinois :
=> full loot ("lalala il ne peut plus rien m'arriver d'affreux maintenant" .. Sprotch le chinois)
=> full pvp ffa ("la un chinois, sus a l'ennemi mes frères !")
=> pas de chat global (ça va pas être facile de faire des annonces, "goldseller.com 30$blablablabla... hein mais y'a personne ?")
=> IA dynamique qui pwn les chinois, et qui empeche les bots. ("le gobelin va se marrer en lootant le chinois")
C'est surtout celui qui lootera le gobelin qui a tué le farmer qui va se marrer

Quant au non-chat global promis ça reste à prouver, les screens de leak en montrent un. Ptête uniquement mis en place pour la beta.
les devs l'ont dit pas de chat global..

et pour une beta c'est quand même mieux d'en avoir un, sinon t'as l'air bien con tout seul dans ton coin (si y'a 1000 personnes dans un monde prévu pour beaucoup plus, y'a de quoi se sentir seul)
Depuis quand un dev est une personne crédible à 100% ? Ils avaient aussi dit qu'il y aurait le "taming" et d'autres choses, annulées malgré 8 ans de dev.
Ptet parce que le dev est plus callé que toi pour dire ce qu'il y'a dans le jeu ou pas ...

Enfait vous savez pas mais darkfall, y'a que des zones pve instancé, ils ont pas de pvp, et y'a des micro-transaction pour acheter des objets. Aussi a la sortie y'aura 2 classes, et un système en tour par tour.

Han mais qui croire ?
Tu compares un dire d'un dev disant qu'il n'y aura pas telle chose, à un dire d'un dev disant qu'il y aura cette chose.
Comment est-ce qu'on annule quelque chose de pas prévu mmh ?
De même que comparer un "simple" chat global à un système qui aurait été assez complexe sur DFO de dressage, est peu pertinent.
Citation :
Publié par Zi'
C'est surtout celui qui lootera le gobelin qui a tué le farmer qui va se marrer

Quant au non-chat global promis ça reste à prouver, les screens de leak en montrent un. Ptête uniquement mis en place pour la beta.
Les leaks disent aussi qu'il peuvent créer plusieurs perso, de différentes races pourtant il a été clairement annoncer : 1 perso par compte.

Je pense juste que des outils visant a rendre leur exploration plus pratique ont été mis a la disposition des beta-testeur.
Heureusement que j'ai mis un bémol en fin de phrase hein

Et oui c'est vrai, croyons les devs sur parole, toujours, naivement, ingénument. Bon, qui vient avec moi acheter sa boite d'AoC ?
En même temps faut être con pour acheter aveuglement un jeu a sa sortie sans savoir si il a tenu ses promesses, faut se renseigner avant (bah oui y'a toujours des cons, le but c'est de pas en faire partie ). Mais en attendans on a que la parole de devs ...

(pour aoc j'ai pas suivi le developpement parceque je m'en foutais royalement, donc j'en sais rien)
xxx
Citation :
Publié par Zi'
J'ai lu cet article il y a déjà quelques temps, j'ai même commencé une traduction en VF pour la proposer au portail JOL tellement il est cocasse, voire passionnant (mais bon, la flemme toussa, surtout pour une audience limitée au final je pense).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés