Felicitation L Ordre

Partager Rechercher
Hey la Destru c'est pas l'Orient fantasy13 ! C'est le Noooord :
"En été ça va, parce que tu as zéro, zéro-un. Mais l'hiver, ça descend, ça descend, ça descend : moins dix, mois vingt. Moins vingt, moins trente. tu dis : je reste couché, ils te foutent du moins quarante. Tu vois ?"
(dsl)

Sinon Joly, c'est loin d'être la fin du monde. En plus les problèmes que tu cites sont présents chez les deux camps (niveau des tp). Et le RvR-PvE me semble tout aussi présent chez nos chers adversaires, peut être pas à l'échelle d'une prise de forteresse bien sûr mais tout de même ça peut venir. Et votre problème de TP j'ai envie de dire : "organisez vous bon dieu !" Enfin c'est dur de rassembler une meute de Destru, très dur... Lors des précédentes attaques sur le fort Elfe noir, on avait des groupes de 10 environs qui partaient en simultané du wc.

En tout cas ça fait plaisir de voir que l'on a des leads bien actifs.
Citation :
Publié par Myrio
Sinon Joly, c'est loin d'être la fin du monde. En plus les problèmes que tu cites sont présents chez les deux camps (niveau des tp). Et le RvR-PvE me semble tout aussi présent chez nos chers adversaires, peut être pas à l'échelle d'une prise de forteresse bien sûr mais tout de même ça peut venir. Et votre problème de TP j'ai envie de dire : "organisez vous bon dieu !" Enfin c'est dur de rassembler une meute de Destru, très dur... Lors des précédentes attaques sur le fort Elfe noir, on avait des groupes de 10 environs qui partaient en simultané du wc.
Et c'est pas comme si la technique c'était de faire "ils vont lock, on abandonne la zone pour fortifier la défense de forteresse".
Je crois que j'ai vu une seule fois, à Kadrin, le lock de zone avant les arrivés des défenseurs sur la forteresse, de notre coté.

J'ai jamais eu de problème pour rentrer dans une forteresse en défense, hormis que j'ai LD la première fois que Reikwald a été contesté et que le serveur a crashé.
moi je dirais gg, quand ca sera pris aux heures de pointes, cest sur que pendant la nuit, cest trop facile, menfin bon tout le monde est pas en vacances, donc voila, cest réservé aux scolaires pour le moment (a cause des crash).

Ceux qui taffent, pas de possibilité de def la nuit
Felicitations a vous

En ce qui me concerne le rvr de masse c'est terminé pour moi, j'étais très motivé au départ puis les crash se succèdants la motivation à totalement disparue, now c'est scenar et plaine en attendant un "vrai" jeux PvP
ah zut faut cesser toute attaque dès 22h ?

moi je termine entre 19h et 20h, j'exige donc qu'une attaque ne commence pas avant mon arrivée, merci !

P.s : gratz l'Ordre vraiment, pas pu être présent avec vous pour cette belle réussite, je pense que le retour de flamme tardera pas cela dit
Citation :
Publié par Laakam
Sinon, que ce soit ordre ou destru, c'est la première forteresse du serveur donc c'est un premier pas, donc ça mérite d'être souligné, voire aprécié
le truc triste c'est qu'y avait pas de destru dans la zone, tu rajoutes 100 destrus pour avoir la pop habitulelle des prises/defenses depuis le début du jeu et çà fait un crash.

on peut pas en conclure que le serveur est plus robuste qu'avant
C'est bon... on pourrait close ce post ?
Franchement cela n'aprtote que des "aigri" "jaloux" "attaque h" et autre ....

sinon j'ai ding 30 sur un scenario 40 (étant 29)

Citation :
Publié par bka
le truc triste c'est qu'y avait pas de destru dans la zone, tu rajoutes 100 destrus pour avoir la pop habitulelle des prises/defenses depuis le début du jeu et çà fait un crash.

on peut pas en conclure que le serveur est plus robuste qu'avant
On est bien d'accord (même si il y avait, a priori, une cinquantaine de défenseurs)
Citation :
Publié par Agram
C'est bon... on pourrait close ce post ?
Franchement cela n'aprtote que des "aigri" "jaloux" "attaque h" et autre ....
visiblement le seul aigri c'est Joly
Perso rien à foutre , je retrouve aucunement l'attachement à mon royaume que j'avais sur daoc, quand je me log je regarde vaguement la map (mal faite) pour voir les fronts, j'hésite à clicker sur les 3 pour voir les barres (pas à jour entre la map et la zone ) :x

Citation :
Publié par Laakam
On est bien d'accord (même si il y avait, a priori, une cinquantaine de défenseurs)
je sors de mon donjon pve, je vois Gudy qui dit "/2 on se regroupe warcamp les morts , pour rush de dos départ 2mn"
je cours au warcamp : on était 10-12 dont 1 soigneur pour le rush de dos
bon j'ai réussi à aspirer du BK/tempest et à tuer uphelus dans l'aspi sur les remparts avant que le seigneur tombe, j'ai pas tout perdu !
Citation :
Publié par Cambridge
ah zut faut cesser toute attaque dès 22h ?

moi je termine entre 19h et 20h, j'exige donc qu'une attaque ne commence pas avant mon arrivée, merci !

P.s : gratz l'Ordre vraiment, pas pu être présent avec vous pour cette belle réussite, je pense que le retour de flamme tardera pas cela dit
GG a l'Ordre pour cet premiere forteresse
Les multiples attaques de la Destru ces derniers jours a fortement démobiliser les troupes.. Tant mieux pour voir, tant pis pour nous : si la mobilisation avait été similaire (et il y avait le monde) le serveur aurait crash sans souci..

Je me disais bien : Cambridge ! Ben ravi de te voir en jeu vieu compagnon

A plus sous le buss ou dans un BG
Citation :
Publié par kask
@Salem: le problème est que pour le front Elfe, les tp depuis la forteresse humaine/chaos ne marchent pas.
Oui, mais ça n'empêche pas que pendant qu'ils font tomber le dernier fort (car c'est vraiment dans des moments pareils que tu sais si une zone est perdue ou pas), tu t'emmerde pas, tu fonce forteresse.
C'est pas les 4 éventuels gars qui se sont dit "il y en a peut être quelques uns qui vont tenter de passer" qui vont arrêter une formation déterminée qui fonce sur la forteresse.
Citation :
Publié par bka
je sors de mon donjon pve, je vois Gudy qui dit "/2 on se regroupe warcamp les morts , pour rush de dos départ 2mn"
je cours au warcamp : on était 10-12 dont 1 soigneur pour le rush de dos
bon j'ai réussi à aspirer du BK/tempest et à tuer uphelus dans l'aspi sur les remparts avant que le seigneur tombe, j'ai pas tout perdu !
D'ailleurs on peut lui dire chapeau a lui aussi, d'avoir organisé la défense sur Praag et d'avoir essayé de garder le moral des quelques destrus restants... très courageux le monsieur
Citation :
Publié par Groank/Syphilys
D'ailleurs on peut lui dire chapeau a lui aussi, d'avoir organisé la défense sur Praag et d'avoir essayé de garder le moral des quelques destrus restants... très courageux le monsieur

C'est là à mon sens qu'il y a eu du changement et des défis.

Et qu'on voit que les Ordreux savent gérer le placement sur une forteresse pour couper les secours.

Mais qui ne savent pas "encore" gérer une zone pour la controler totalement
Citation :
Publié par spectrewar
C'est surtout que tu considère que les Leads étaient partis dormir et que 75% des troupes étaient dans l'euphorie d'avoir réussi la forteresse (genre ça pullait dans tout les sens, ça fonçait dans le tas de héro, etc).
On a clairement suxé sur Praag. Les seuls victoires qu'on a eu, c'était grâce aux nombres tout bonnement abominable : Quand on a prit le fort du sud et qu'on est remonté sur Martyr, depuis Martyr jusqu'au fort, il y avait une ligne continue de mecs de l'ordre.
C'était identique à une fois où vous étiez en masse sur VDD : Vous étiez masse, mais ça s'arrêtait là (style : on vous prenait par derrière alors que notre WB avait attendu facilement 2-3 minutes pour se regrouper et sélectionner nos cibles et le tout à porter de caméra).

Je pense pas qu'on puisse comparer les deux performances.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Sauf que l'Ordre a fait exactement la même chose, mais plus tôt.

Car bon, pendant un temps, on s'est démandé où étaient certaines guildes, hein.
Bha ces guildes ont sûrement préféré se stuff avant qu'il y ai du vrai RvR.
L'inverse étant plus handicapant pour le serveur et moins efficace au final.
Citation :
Publié par Gendan
Bha ces guildes ont sûrement préféré se stuff avant qu'il y ai du vrai RvR.
L'inverse étant plus handicapant pour le serveur et moins efficace au final.
Avant les vacances, tu comptes qu'on me voyait tout autant en RVR que certains gros joueurs et je suis quasi full senti.
Je suis pourtant pas un super gros joueur.
Citation :
Publié par blackjack/Pimh
GG a l'Ordre pour cet premiere forteresse
Les multiples attaques de la Destru ces derniers jours a fortement démobiliser les troupes.. Tant mieux pour voir, tant pis pour nous : si la mobilisation avait été similaire (et il y avait le monde) le serveur aurait crash sans souci..

Je me disais bien : Cambridge ! Ben ravi de te voir en jeu vieu compagnon

A plus sous le buss ou dans un BG
Hannn Blackjack tu post sur ce torchon de forum toi aussi, ca me surprend plus que cette prise de forteresse

A bientôt IG
Citation :
Publié par Gondorz
T'as de la moule aux loot ?
Nan pasque perso j'en suis peut etre a 15 cryptes sans mon putain de plastron
c est pas comme si t etait full set en deux runs et que tu devais le farm 1 0000 000 de fois pour stuff toute ta gu... j en peux plus........

blackjack, stop me taper ca sert a rien j ai meme pas besoin de detaunt !

mais en effet se stuff avant d aller pvp c est plus malin.
Citation :
Publié par spectrewar
C'est là à mon sens qu'il y a eu du changement et des défis.

Et qu'on voit que les Ordreux savent gérer le placement sur une forteresse pour couper les secours.

Faut pas enlever leur victoire à l'ordre ils ont bien jouer l'attaque de forteresse et ils l'ont prise ca reste une victoire concrete.
Ce qu'a fait la destruction avant c'etait bien jolie mais ca restera du vent.
Je pense que cette defaite va en motiver quelques uns, c'est bon de savoir que c'est possible meme si j'aurais preferé qu'ont soient les premiers à prendre une forteresse.
Citation :
Publié par Gondorz
T'as de la moule aux loot ?
Nan pasque perso j'en suis peut etre a 15 cryptes sans mon putain de plastron
Deux runs cryptes, tout eu.
Par contre, en Skavens, je stagne, encore rien looté en 3 fois faits.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés