Felicitation L Ordre

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Douze

mais en effet se stuff avant d aller pvp c est plus malin.
tant que çà crash en forterresse au niveau stuff tu prends un set bijoux + le set anni et c'est bon.

vu que les forts se prennaient à 1 groupe en heures creuses et 2-3 groupes en heures moyennement creuses c'était quand même pas dur de se stuff convenablement en 1-2 semaines après le ding 40 d'un groupe guilde

le rush à profusion sur vallée perdue, ca apporte du petit plus mais bon changement + anni c'était déjà pas mal

bon j'aime pas trop pve donc c'est une opinion personnelle
Citation :
Publié par Raegan
Parceque t'arrives pas à aspi les mobs ?
ah non c'est pas le problème les mobs backent pas dès qu'ils me voient à portée de clipping eux.

Citation :
Publié par Brenwan
Ouch ... Troll bien gras ça ....
non tu vois, il a encore bien du chemin à faire

perso je suis venu pour un jeu rvr pas pve quoi, me toucher à 4 wb sur un point 3mn déjà c'est beaucoup plus que limite.
Citation :
Publié par Raegan
Parceque t'arrives pas à aspi les mobs ?
Pas besoin d'aspirer pour vous tuer parfois.

Le disque a un pouvoir attractif, même sans aspiration, on a quand même un joli pack sur l'aspi.
Citation :
Publié par N€anG
Le disque a un pouvoir attractif, même sans aspiration, on a quand même un joli pack sur l'aspi.
Tout comme être petit, avec un flingue, c'est être attractif ...
Fallait voir comment je me faisais focus hier alors que j'étais en mode "pve" sans aspi, en début de soirée.
Citation :
Publié par bka
ah non c'est pas le problème les mobs backent pas dès qu'ils me voient à portée de clipping eux.
~

Citation :
Publié par N€anG
Arf va falloir m'expliquer, vous roamez plus ensemble ?

Citation :
Publié par bka
non tu vois, il a encore bien du chemin à faire
Oui je débute, mais jvous troll parce que jvous aime bien

C'est toujours marrant de voir Neang tenter des manoeuvres sorties de on ne sait où pour se faire finalement rouler dessus

C'est d'ailleurs une des seules guildes d'en face qui fait autre chose que bus ( je plaide coupable de busserie, mais j'ai rarement le choix )
c'est le pour et le contre,
On a des plaintes parce qu'on a un groupe aspi et que 6vs6 ou 12vs12 quand un groupe a un aspi c'est no match, mais la majeure partie du temps on fait du 6vs18-24 ou 12vs24-48, et là sans aspi d'un coup on se dit..."tiens mais ca manque de cc ".
Morale on tourne en aspi mode , mais y a toujours moyen de nous gank en faisant du /yell , ce que la plupart des guildes ordre fait très rapidement
Citation :
Publié par bka
c'est le pour et le contre,
On a des plaintes parce qu'on a un groupe aspi et que 6vs6 ou 12vs12 quand un groupe a un aspi c'est no match, mais la majeure partie du temps on fait du 6vs18-24 ou 12vs24-48, et là sans aspi d'un coup on se dit..."tiens mais ca manque de cc ".
Morale on tourne en aspi mode , mais y a toujours moyen de nous gank en faisant du /yell , ce que la plupart des guildes ordre fait très rapidement
Je dirais que le problème ne vient pas vraiment de l'aspi-mode, mais plutôt du fait que lorsque vous tournez à 2-3 WBs de grosses guildes, vous alignez un nombre assez grands de magus, par rapport à notre nombres d'ingés, (surtout que lorsque vous backez, la plupart des magus backent pas/mal) donc on a l'impression que vous avez "trop d'aspi" (faut entendre les assists sur TS dès qu'un magus apparaît et si il met plus de 15 secondes pour être down).
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
lorsque vous tournez à 2-3 WBs de grosses guildes, vous alignez un nombre assez grands de magus, par rapport à notre nombres d'ingés, (.
Doit y avoir 12 magus actifs dont 6-7 spé aspis dont 3 chez Défiance, qui ne sont pas dans le bus.
faut ptet pas déconner non plus

tu regardes les tops 10 des chroniques GOa le 10eme magus il est rang 40-41 , le dernier ingé il est rang 45. Tu as conclu ce que tu veux encore une fois.

surement que le skill de l'ordre en sous nombre flagrant le permet malgré tout, de faire beaucoup plus de renommées. Mais çà n'est pas mon interprétation

Pour ce qui est des grandes guildes je t'invite à trier les guildes d'althen Loren par nombre de persos

Tous les soirs je finis par voir bk/llc/tempest ensemble
gn/crocs/levia/CIA ensemble également.

côté destru je serais pas capable de citer 5 "grandes" guildes présentes en rvr.
Citation :
Publié par bka

Toi , T'as trop bu hier soir
Citation :
Publié par bka

on se melange pas ave les pioutes nous, ils ont des flambys modo il parait !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés