Felicitation L Ordre

Partager Rechercher
Citation :
Publié par bka
je reformule, au premier wipe (vers 21h01) vous yellez vos coupaings qui souvent roam à portée de clipping
c est pas comme si on se balladait avec 3wb et 15 aspis en assurant qu on est jsute 1.5 grp !
Citation :
Publié par bka
je reformule, au premier wipe (vers 21h01) vous yellez vos coupaings qui souvent roam à portée de clipping
tu fais comment pour le voir planqué dans ton fort ?
Citation :
Publié par bka
2 réponses possibles :
- c'est des albs et ils reproduisent un schéma NF
- c'est des hibs et ils ont pris exemple sur les mids d'OF
Citation :
Publié par -Valedryian-
grande gu rvr. sur daoc peut être, ou on a été capable d'aligner 2grp opti et 1 3eme environ.
là je pense qu'avoir ete plus de 2 fg ensemble aura été exeptionnel
Bah, avec des pve lovers comme ganon et prok, c'était prévisible que la guilde passe son temps loin de la lumière du jour x(

PS : les screens full size directement dans le post c'est pourri pour la lisibilité :x
P... on fait des efforts pour avoir une vie IRL normale en s'absentant qq jours et on loupe les premières prises de forteresse. Il y a pas de justice...

Enfin GG l'Ordre pour cette première !

Et honte sur la Destru qui ne peut la prendre qu'en mode canadien (taunt gratuit, je reprends juste une info JoL... ).
Citation :
Publié par Avengers
Ou celui là

http://img95.imageshack.us/img95/1317/avengers028zi9.th.jpg

Bon j'ai pas screen pour les même raisons
Très beau screen

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Ce tableau est sans rappeler l'époque post-patch1.1, de part ses couleurs sombres et chaudes, mais aussi de l'attrait des créateurs du jeu pour le style abstrait de conception.
L'ensemble théâtral est comme extrapolé de son contexte par des stries suivant des directions diverses rendant sa contemplation comme dérangeante pour le spéctateur lambda. La vue en plongée quant à elle donne puissance et prestance aux nains vaincus, impuissants face à la profanation de la tombe de leur ancêtre tant aimé. Les restes du Lion blanc en premier plan soulignent d'ailleurs le dramatique de la scène, rappelant par la même occasion l'aveuglement des tendres et beaux Hauts Elfes à vouloir toujours aider ces nains puants, barbus, poisseux, crasseux, gras, beaux-parleurs, toujours bourrés, jamais contents, discrets comme un 33 tonnes, ... et surtout nains.
Citation :
Publié par cosmic
C'est trop flagrant sur le screen.
en même temps on venait de finir la sortie pve, le front elfe etait down et y avait 0 ordre sur praag.
désolé on est pas fan de resté à faire du /ran 100 dans un coin .

et puis çà nous a permis de rouler 2 fois sur vous :x
Bah c'est surtout que c'est souvent ces gens la qui font demi tour devant un fort défendu, alors soit on est taré, soit on est maso, mais en général nous on reste dessus malgré un surnombre en face.

C'est pas le fait que ce soit pris la nuit qui me dérange, loin de la

Mais bon, chacun s'amuse comme bon lui semble il est vrai.
ben vous comptez mal, la destru est systématiquement en surnombre même quand ils sont moins.

<Odessa> ok
<Odessa> alors soyons clair
<Odessa> si on a un serveur équilibré
<Odessa> dit moi pourquoi sur le dernier mois la destru a dominé le controle des zone 85% du temps
<Odessa> si on est en nombre égal
<Odessa> ?
<Odessa> = faction ordre dominé et donc sous nombre vu qu'ils prefrerent faire tout sauf rvr open
Citation :
ben l'ordre a peur de l'affrontement.
non.. vos skins sont tellement moches que ça fait rebooter nos cartes graphiques, nous obligeant a rester en mode PvE
Certains, coté Ordre, pensent encore que les gobelins sont des artefacts dû a un tweak un peu trop optimiste de leur carte graphique.

Citation :
dit moi pourquoi sur le dernier mois la destru a dominé le contrôle des zone 85% du temps
Parce que vos classes sont cheatés ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés