Felicitation L Ordre

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Joly
ça c'est sur que a 1h00 du mat ça doit pas être trop difficile

enfin voilà,

no comment
Ca s'est passé avant minuit et ca a commencé avant 17h, on ne va pas appeler ça une attaque canadienne non plus , à cette heure là les canadiens ils rentrent à peine du boulot .... puis c'est un scénar, donc un truc qui se déclenche lorsqu'il y a un minimum d'équilibre en nombre au niveau des participants.

Le seul point sur lequel tu pourrais râler à propos de ces scénars ce n'est ni le nombre de participants, ni l'heure mais le fait que des groupes destrus pick up se soient retrouvés opposés à des groupes ordre ordonnés.

Mais pour ça :
- Rien n'empêchait les grosses guildes destrus d'amener de l'opposition dans ces scenars, on ne les a pas vu.
- Ce n'est pas plus gai pour l'ordre quand l'attaque est menée par la destruction et que tu popes dans un scénar avec en face deux teams guilde organisées.

Désolé que tu sois à ce point aigri, ce n'est qu'un jeu et des prises de forteresse, y'en aura d'autres, des deux cotés et des bien pires au niveau exécution.
Citation :
Publié par Brenwan
Le seul point sur lequel tu pourrais râler à propos de ces scénars ce n'est ni le nombre de participants, ni l'heure mais le fait que des groupes destrus pick up se soient retrouvés opposés à des groupes ordre ordonnés.
Faut bien du groupe pickup pour que tu puisses nous faire une démonstration de "grapinnage" avec ton lion pendant le scénario (et accessoirement pour se remettre des 3 wipes sur Praag)
Citation :
Publié par Joly
ça c'est sur que a 1h00 du mat ça doit pas être trop difficile

enfin voilà,

no comment
Frustration inc,lol on dirait sur Daoc la ca commence a me manquer
Citation :
Publié par Prx le retour
on a bien vu la suprématie de la qualité des joueurs contre la masse.
je trouve ton karma bien meilleur depuis quelques jours
toute facon ont ne peut que féliciter l'ordre.

ont c trés bien qu'ils nous sont supérieur depuis la création du serveur (au vu des guildes dans chaque royaume)c'est pas avec nos 150 randoms de plus qu'ont fera la différence.

puis c'est américain tout ca,le bien doit gagné quoi qu'il en soit.......
la destru est l'orient du mmorpg

ps: prx dispense des lecons les lundi,et mercredi de 18h a 19h.gratuit pour la gu et a voir avec lui pour tout les autres randoms.
Citation :
Publié par Avengers
Mince ça n'a pas crash :'(

Bravo ! Qui a eu les sacs ?

Personne

Concernant cette prise, en effet on pourrait se plaindre quelque peu du système "bloqué" pour accéder par l'arrière à la Forteresse.

Mais aussi du fait que le découragement de la défense se fait simplement car la plupart du temps, il y aura un crash.

L'heure finale de la prise n'a pas permis d'avoir les effectifs réel des 2 côtés (un peu plus peut être du coté Destru qui ne c 'est pas donné à fond pour cette prise considéré comme la ènième d'une liste de crash (ce qui a pas été loin à ce qu'il a été rapporté)

Combiné à une organisation molle au départ des Destrus et à quelque chose d'assez planifié côté Ordre.

Bref beaucoup de paramètres, qui on l'espère, vont se régler et offrir bientôt de réels défis des 2 côtés !

Dernier point et non des moindres toujours ces effets de bus vs bus ou le surnombre fera quasi tout.
Même si après la prise sur Praag avec de la guérilla on a réussit à éviter le pire
Citation :
Publié par fantasy13
...
Tu as oublié de parler de vos classes trop unskilled qui force le joueur à ne pas savoir jouer, le fait que vos rangs ne soient composés que de gosses de moins de 20 ans qui doivent encore obéir à papa et maman, le fait que les furies n'aient pas la barbe des nains et de la couardise immense du joueur moyen de la destruction.

...
Vous êtes pas gâtés ...
Vous rerollez Ordre ?

(t'as vu, c'est inné chez moi, jamais pris de cours)
Citation :
Publié par spectrewar
Personne

Combiné à une organisation molle au départ des Destrus et à quelque chose d'assez planifié côté Ordre.
ayant mené la contre offensive je peut l'assuré que cela n'étais pas planifié, organisé oui au fur et a mesure du temps mais pas planifié.

a 17h on est aller se placer forteresse voix étincelante persuader que l'on devrai la défendre. 17h15 on décide de vous empêcher de lock etaine et on monte des WB pour reprendre la zone ... finalement on lock.

encourager par le lock on monte une offensive sur VDD avec le vain espoir de lock mais sans trop y croire au départ. au fur et a mesure on s'organise et on arrive a lock.

direction caledor avec cette fois la motivation de lock et attaquer forteresse. de plus en plus de monte. lock pas trop long a obtenir.

donc planifié non, organisé oui.
mais lol mais STOP avec vos histoire de crash ! La destru n'attendait pas que ça crash, la pluspart des kikoolol destru tavumonkipikkejailootenpve n'en avait strictement rien a faire et n'en ont toujours rien a faire, par contre a la prochaine attaque destru t'es sur de les voir tous pop au moment de venir taper les portes... mais pas avant hein, aider a lock une zone a quoi ca sert ? y'a pas de kipik a la clé

Bravo encore les ordreux, bonne organisation et si vous l'avez pas encore compris, retester ca marchera encore je crois que de toutes les attaques que vous avez faites c'est celle où il y'avait le plus de défense... genre 1 wb et 1/2 pas plus
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Vous rerollez Ordre ?
C'est la nouvelle technique fourbe de la destruction : ils rerollent ordre pour venir en nombre sur les attaques de forteresse destru et faire crasher le serveur par un surnombre d'attaquant dans la zone !
C'est clair que avec le temps de jeu on a senti le moral des joueurs Ordre qui ont tous pousser pour aller plus loin.

Franchement le nombre de joueurs qui en vu le lock VDD en cours de route et se sont dit "Puré y'a de quoi se faire une belle soirée RvR !!!" ont été nombreux. Je tire mes ficelles de calebut a Busarn Odessa et autres d'avoir réussit à concretiser l'impulsion qui est arrivé hier sur VDD en cour de lock.

Le jour ou on planifiera la conquète du monde on se contentera pas de deux forteresses
Citation :
Publié par Laakam
C'est la nouvelle technique fourbe de la destruction : ils rerollent ordre pour venir en nombre sur les attaques de forteresse destru et faire crasher le serveur par un surnombre d'attaquant dans la zone !
Je me permettrais d'emprunter une phrase au plus connu des BO de notre serveur :
Cette technique est un échec.
Citation :
Publié par Groank/Syphilys
mais lol mais STOP avec vos histoire de crash ! La destru n'attendait pas que ça crash, la pluspart des kikoolol destru tavumonkipikkejailootenpve n'en avait strictement rien a faire et n'en ont toujours rien a faire, par contre a la prochaine attaque destru t'es sur de les voir tous pop au moment de venir taper les portes... mais pas avant hein, aider a lock une zone a quoi ca sert ? y'a pas de kipik a la clé

Bravo encore les ordreux, bonne organisation et si vous l'avez pas encore compris, retester ca marchera encore je crois que de toutes les attaques que vous avez faites c'est celle où il y'avait le plus de défense... genre 1 wb et 1/2 pas plus
Merde la Destru est la nouvelle Albion(DAOC)/Alliance(WoW) !!! Coucou je brille avec mon stuff Uber
Citation :
Publié par Lorddark
Merde la Destru est la nouvelle Albion(DAOC)/Alliance(WoW) !!! Coucou je brille avec mon stuff Uber
Sauf que l'Ordre a fait exactement la même chose, mais plus tôt.

Car bon, pendant un temps, on s'est démandé où étaient certaines guildes, hein.
Citation :
Publié par Lorddark
On le savait déjà avant la sortie du jeu et ça se confirme de plus en plus
Bien joué à vous l'ordre !
Dommage pour les loots tho !
Vivement que les serveurs soient pleinement fonctionnels pour qu'on puisse faire une défense réellement efficace. Que les combats ne soient plus hachés/lag/deco/plantage/crash serveur...Mais on a compris maintenant, suffira d'un WB planqué au dessus du boss de la forteresse et ça suffira comme défense. On l'a subi et ça fonctionne très bien !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés