Felicitation L Ordre

 
Partager Rechercher
Comme quoi on dit l'ordre sont pas capable de ci ou de ça... ben ouais mais si...



Par contre donc maintenant la zone se réinitialise si une 2ème zone n'est pas prise sous 12h c'est ça?
__________________
[Uplay - Rainbow 6 Siege] : Le_Necronnard
[Battle.net - Diablo III et OverWatch] : LeNécronnard#2161
[Dofus - Serveur Ilyzaelle] : LeNecronnard
Citation :
Publié par Arhlok
Par contre donc maintenant la zone se réinitialise si une 2ème zone n'est pas prise sous 12h c'est ça?
Ouais, mais je pense qu'on la lock en partie pour faire "On l'a fait".
Ensuite, si on lock une deuxième forteresse dans les 12h, on a accès à la capitale pendant 20-24h pour terminer les deux QPs pour lock la capitale (la rendant inaccessible à l'ensemble du camp concerné) et rendre ainsi le Seigneur de Capitale accessible (et je crois qu'on a à nouveau 24h pour le down).

Et sinon, pour le sujet de base : Faut arrêter de dire "ouais, l'Ordre, c'est les gentils" :
-L'Empire : Les gars, si t'es un peu trop "ouvert"/roux/déprécié/mystérieux/simplet, ils te brûlent, tu as toujours tort pour eux, point.
-Les Nains : En bref, des extrêmistes de la vengeance, retors jusqu'au bout à se massacrer parfois pour une chèvre que leurs ancêtres respectifs ont perdu ensemble il y a 250 ans et qu'ils se sont rejeté mutuellement la faute.
C'est pas ce que j'appelle "les Gentils".

Les gentils, ils n'existent pas dans Warhammer ... Sauf les Hauts Elfes.
Citation :
Publié par bka
l'ordre c'est tous des cons qui whinent sur leur sous nombre et les furies cheated
Et la destru, ceux qui whinent sur le serveur en carton alors qu'elles sont parfaitement prenable, ces forteresse.

C'est donc de bonnes guerres.

J'ai plutôt l'impression que l'Ordre, sur Athel a bénéficié de pas mal de reroll de Destrus qui jouaient sur d'autres serveurs et aussi du fait que plusieurs guildes ont cessé de continuellement sortir en PVE.

[edit]Les Orcs et les Hauts Elfes ne sont pas dans ce cas là.
Déjà, les Orcs ne connaissent pas le principe du bien et du mal. Ils connaissent juste la Guerre et la "WAAAGH !". Mais, en soi, ils ne sont en rien "maléfique" (contrairement aux créatures du Chaos et aux Elfes Noirs).
Et de leur coté, les Gobelins, ils ne comprennent même pas l'idée du bien ou du mal. C'est un peu comme si tu avais donné à des gosses de 5 ans la WAAAGH et un savoir scientifique plus poussés que la moyenne.
N'oublions pas que l'ensemble des races est composés de fanatique envers tel ou tel dieu

Si jamais tu oses dire du mal du dieu en question on t'étripe
Hop,

Bon ben bravo Busar et Odessa pour cette organisation, c'était impeccable.
je vais pas verser dans le triomphalisme pasque la destruction à aussi eu des occasions manquées plus par bug/crash que par défaut des joueurs.

Au niveau du boss et des reset, ça c'est passé plus ou moins comme ça:
Une fois tlm installé au 1er, on a d'abords tenté un rush avec juste les tanks pour aller taquiner en haut. ça c'est plus ou moins soldé par un échec.
Sur le second rush, on pousse avec tout ce qu'on a et la défense flanche (à vu d'oeil je dirais 2 wb max, assez fragile). Je me suis pris un stun de 1 minute sur le balcon, et quand c'eût été fini, j'ai rush le boss.
J'ai réussi à tenir l'aggro genre 10 secondes, puis il s'est mis à reset en boucle (grosse panique). Au bout de 15-20 secondes il était revenu u centre et on a formé un gros pack de tanks autour de lui, en lui faisant des taunt en boucle. Il tapait rarement la même personne à la suite et j'ai du me prendre 2 3 coups sur toute cette phase.

On remarque surtout que les zones Elfes sont très rapides à lock. Sans doute à cause des scénars Elfe qui popent très souvent avant les autres...
C'est du niveau de la prise réalisée par les WL sur Gisoreux.

Défense absente, prise facile.

Ca enlève rien à l'organisation qui devait sans doute être prévue pour affronter une défense, ca réduit juste la difficulté pour les joueurs. Et le stress pour le serveur.

Au fait le Boss faisait des AE à 12K à l'étage du dessous aussi ? Parce que ca niveau lourdinguerie...
Citation :
Publié par kask
...
Merci pour le débriefing des événements, vu que perso, j'étais fixé sur les joueurs destruction qui était au 3ième, j'avais juste les gars de ma guilde qui donnait les pourcentages du lord.
Citation :
Publié par Jeliel
C'est du niveau de la prise réalisée par les WL sur Gisoreux.

Défense absente, prise facile.

Ca enlève rien à l'organisation qui devait sans doute être prévue pour affronter une défense, ca réduit juste la difficulté pour les joueurs. Et le stress pour le serveur.

Au fait le Boss faisait des AE à 12K à l'étage du dessous aussi ? Parce que ca niveau lourdinguerie...
Comme dis sur un autre post y'a pas eu la déf qu'il fallait parce que les destrus se disait que ça allait crash...

Perso quand une forteresse Ordre est assaillit quand je suis co je compte pas sur un crash serveur pour la sauver mais bon ça après c'est tout un état d'esprit. De plus la déf Destru était en sous nombre aussi parce que tout avait été fait pour couper totallement les renforts de notre côté et 2WB compacté en haut avec le Lord même si clairement ça suffisait pas, ça nous a repoussé une première fois . Une attaque pas organisée se serait faite Pown
Citation :
Publié par kask
On remarque surtout que les zones Elfes sont très rapides à lock. Sans doute à cause des scénars Elfe qui popent très souvent avant les autres...
Effectivement , mais je dirais que c'est surtout du à la physionomie des scenars Elfes qui te permettent de coller de gros écarts de points sur de courtes périodes (genre 500 à presque rien en 7 minutes). Hier on a fait un massacre dans ces scenars, je pense que ça contribue fortement (trop ?) au lock rapide des zones.
Citation :
Publié par Brenwan
Effectivement , mais je dirais que c'est surtout du à la physionomie des scenars Elfes qui te permettent de coller de gros écarts de points sur de courtes périodes (genre 500 à presque rien en 7 minutes). Hier on a fait un massacre dans ces scenars, je pense que ça contribue fortement (trop ?) au lock rapide des zones.
ça c'est sur que a 1h00 du mat ça doit pas être trop difficile


enfin voilà,

no comment
Citation :
Publié par Joly
ça c'est sur que a 1h00 du mat ça doit pas être trop difficile


enfin voilà,

no comment
oui c'est vrai c'est pas comme si on avait commencer a reprendre etaine a 17h, vdd a 21h et caledor a 23h. sinon tu l'aurais vue venir l'attaque
Citation :
Publié par Kihio
En l'occurrence Brenwan parle des scenars de lock de Vdd et Caledor, donc avant 0h00.
oui mais bon ça revient au même de toute façon
Citation :
Publié par Busar
oui c'est vrai c'est pas comme si on avait commencer a reprendre etaine a 17h, vdd a 21h et caledor a 23h. sinon tu l'aurais vue venir l'attaque
bah tu vois mon grand, vous auriez fait ça sur une zone non bugguée pour l'accés à la fortesse de la destruction ,on aurait pu en causer;

mais bon si tu crois dans ton challenge, vas y fonce
Ben d'un autre coté, elle l'est aussi de notre coté, et vous avez aussi fait des attaques sur celles-ci (on vous en veut pas, au contraire ça équilibre un peu l'attaque/défense).

Quand à l'heure, l'attaque s'est fini à 00h45. Rien d'exceptionnellement tard. Désolé pour toi que tu ne puisses pas participer jusqu'au bout.
Citation :
Publié par Joly
bah tu vois mon grand, vous auriez fait ça sur une zone non bugguée pour l'accés à la fortesse de la destruction ,on aurait pu en causer;

mais bon si tu crois dans ton challenge, vas y fonce
C'est le même challenge que la Destruction tente depuis ce week-end sur la même zone : c'est de bonne guerre de profiter du problème de TP à partir de sa capitale.

Faut pas se leurrer, comme DAoC, le but est d'avoir le moins de défenseur possible pour espérer l'emporter, on pensera au challenge quand les serveurs et le gameplay le permettront.
Citation :
Publié par LeChuck
Faut pas se leurrer, comme DAoC, le but est d'avoir le moins de défenseur possible pour espérer l'emporter, on pensera au challenge quand les serveurs et le gameplay le permettront.
ok je le quote pour plus tard
Citation :
Publié par Joly
ok je le quote pour plus tard
Ca sert à quoi pour quelqu'un qui dit ne pas être aigri ?

Sinon, que ce soit ordre ou destru, c'est la première forteresse du serveur donc c'est un premier pas, donc ça mérite d'être souligné, voire aprécié

(la prise à été faite à 00h08, d'ailleurs exactement en même temps que le lock d'avelorn et Saphery / T3 elfe)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés