Felicitation L Ordre

Partager Rechercher
Cela devient un peu relou vos trolls sur les effectif dans chaque camp, on dirait des gamins sérieux.

Même si au début l'Ordre était en nette infériorité le plus souvent sur le terrain en RvR pour diverses raisons (manque de coordination, rerollite, désintérêt .... et j'en passe).

Maintenant cette tendance varie selon les jours, parfois c'est l'Ordre qui est en sous effectif, parfois c'est la Destruction ou alors on peu avoir une certaine égalité.

Donc stop avec vos chiffres et vos commentaires à 2 balles, merci.
Citation :
Publié par Capitaine Obvious
Ouais sur des classes quasi-miroirs ? à d'autre
oula ... là tu me force a faire un report aux modérateurs JOL, car oser dire que le chaman est ma classe miroir, moi qui suis un PdR sexy, je trouve ça limite ...

Je fais honneur aux shaders 2 moi ... pas à la 3DFX comme le shaman...
Citation :
Publié par Gladstone / Yshen
Je suis impressionné par l'efficacité pve de l'ordre cette nuit, vous excellez dans la prise de contrôle des zones T4.

On voit les ancien joueurs de wow, pas habitué a avoir du joueur en face

(comment ca je pull ?)

glad tu es tres vilain !
Citation :
Publié par croupion
oula ... là tu me force a faire un report aux modérateurs JOL, car oser dire que le chaman est ma classe miroir, moi qui suis un PdR sexy, je trouve ça limite ...

Je fais honneur aux shaders 2 moi ... pas à la 3DFX comme le shaman...
Le miroir du chaman est l'archimage haut elfe.

Ton honneur est sauf...
Citation :
Publié par Melila
Le miroir du chaman est l'archimage haut elfe.

Ton honneur est sauf...

pauvres elfes ...déjà qu'ils n'ont pas la vie facile avec leur tête de cône ..les voilà assimilé aux gobs ...
Citation :
vos skins sont tellement moches que ça fait rebooter nos cartes graphiques
Beuh d'abord c'est celui qui l'est nananére!

Citation :
Parce que vos classes sont cheatés ?
Va dire ça aux boites de conserve naines qui dps comme un maraudeur et t'envoient voltiger dans la stratosphère et ce de zone d'un seul coup de pompe.
Citation :
Publié par Phaelgalis
Beuh d'abord c'est celui qui l'est nananére!

Va dire ça aux boites de conserve naines qui dps comme un maraudeur et t'envoient voltiger dans la stratosphère et ce de zone d'un seul coup de pompe.

Pure jalousie tout ca ... et pis ca servait a rien de donner un BF à la destruction car vous n'avez pas de skill suffisant
Citation :
Je suis impressionné par l'efficacité pve de l'ordre cette nuit, vous excellez dans la prise de contrôle des zones T4.

On voit les ancien joueurs de wow, pas habitué a avoir du joueur en face

(comment ca je pull ?)
c'est faux !!! j't'ai vu te planquer dans ton fort mais pas pu te faire de chatouilles :/
Citation :
Publié par Fur
Pourquoi il s'est passé quoi cette nuit ? Qqn peut résumer pour ceux qui ont dormi svp ?
Rien de particulier, la Destruction a fait sa loi en T3 toute la soirée vu leur nombre (1 wb Ordre contre 2 wb Destruction) jusqu'au moment où les forces se sont équilibrées et a débouché sur une grosse bataille à la Sacristie (avec un beau rush de l'Ordre sur les arrières de la Destruction), puis au warcamp Destruction.

Après, effectivement, nous avons repris toutes les zones fautes de combattants en face (enfin, 4 même courageux défenseurs ont fait chauffer l'huile de tous les forts attaqués)

Rien de neuf en RvR quoi.

Ah si, hier s'était impressionnant de voir si peu de soigneur en RvR coté Ordre, au mieux on en a eu 3 sur tout un wb.
Citation :
Publié par LeChuck
Ah si, hier s'était impressionnant de voir si peu de soigneur en RvR coté Ordre, au mieux on en a eu 3 sur tout un wb.
Ça fait quoi de vivre une soirée côté destruction ?
Citation :
Bah c'est surtout que c'est souvent ces gens la qui font demi tour devant un fort défendu, alors soit on est taré, soit on est maso, mais en général nous on reste dessus malgré un surnombre en face.

C'est pas le fait que ce soit pris la nuit qui me dérange, loin de la

Mais bon, chacun s'amuse comme bon lui semble il est vrai.
Ou soit t es un sac à RP ! J'ai vu nombre WB destru nocturne fuire devant 4 ordre :=) J'ai même vu un matin vers les 4h, une 20 aine de destru rester camper un keeper pour un fg ordre, au lieu de rusher.....
Citation :
Publié par Junrhod LockWood
c'est faux !!! j't'ai vu te planquer dans ton fort mais pas pu te faire de chatouilles :/
Ha ? tu te déplace quand même en T4 ? t'es arriver a xp un peu quand même ?

Ces derniers temps je jouais plus mon GN, vivement que je te met un paire de baffe avec mon épieu ou a la limite un beau critique sur ta face avec mon sorc.

Ca sera un soulagement après t'avoir supporter sur daoc au seins de la même guilde
Citation :
Publié par Salutcleflamby
Ou soit t es un sac à RP ! J'ai vu nombre WB destru nocturne fuire devant 4 ordre :=) J'ai même vu un matin vers les 4h, une 20 aine de destru rester camper un keeper pour un fg ordre, au lieu de rusher.....
Sac a rp j'en doute, par contre je suis tout a fait d'accord avec toi sur la destru, parfois ca me fait honte de jouer de ce cote, mais bon, j'imagine que le problème reste le même de partout.

Encore cette nuit, a 3vs5 (nous les 5 bien sur) 2 flamby, 1 heal, forcement j'étais le seul sur le heal. On a perdu bien entendu, ca me désespère de voir ca, et dire que c'est aussi une des grosses causes des 80 % des scénarios perdu chez nous.

Dommage qu'on peu pas reroll directement un lvl 40 en changeant de camp...

Allez, rassurez moi, c'est pareil de votre coté non ?
Citation :
Sac a rp j'en doute, par contre je suis tout a fait d'accord avec toi sur la destru, parfois ca me fait honte de jouer de ce cote, mais bon, j'imagine que le problème reste le même de partout.

Encore cette nuit, a 3vs5 (nous les 5 bien sur) 2 flamby, 1 heal, forcement j'étais le seul sur le heal. On a perdu bien entendu, ca me désespère de voir ca, et dire que c'est aussi une des grosses causes des 80 % des scénarios perdu chez nous.

Dommage qu'on peu pas reroll directement un lvl 40 en changeant de camp...

Allez, rassurez moi, c'est pareil de votre coté non ?
Rho t'as voulu tuer spree le canadien
Les scenarios hors avec des m8 j'ai arreter à cause du no assist, heal voir garde.
Le problème des scenarios d'un coté ou l autre c pareil, soit t explose les autre ou soit tu te fais ruiné, les combats équilibrés sont très rares. Par contre sur l'ordre le plus désagréable c'est les CC scénario avec les ouin ouin furie et autre petit chef.
Sinon pour le 3vs5 dommage que il faille attendre les fin de nuit pour en avoir, avant mont du tonnerre on s etait fait ruiné au première fort elf par 2fg+ .
Citation :
Publié par Salutcleflamby
Par contre sur l'ordre le plus désagréable c'est les CC scénario avec les ouin ouin furie et autre petit chef.
Nous on se plaints jamais des répurgateur comment ça se fait

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés