population destruc < a l'ordre?

 
Partager Rechercher
Pour répondre également au sujet.

Oui, cela est devenu équilibré depuis 2 semaines (transfert serveur nehekhara).
Oui, Cela est devenu un peu plus la "WAR" certains jours, 2-3 WB vs 2-3 WB.
Oui et non, il y a des soirs où il y a moins de joueurs Destru en zone RVR. D'autres soirs où c'est l'inverse.

Et pour répondre au sujet qui en découle directement et qui a déjà été relevé dans ce topic :

J'ai le sentiment que l'ordre se la joue pépère : on ninja de temps en temps des flags mais surtout des forts et y campe à 25+ pour le défendre et se faire masse RP.
ET ne réagit pas au lock de zone de toute la soirée (en gros ne viennent pas en zone RvR) et comme par magie on retrouve tout le serveur 5 min apres qu'on attaque la forteresse...
En gros, l'ordre se la joue "on se fait des RP facile".

ps: entre parenthèse, je trouve vraiment stupide ce système de delockage direct de la dernière zone T4 apres delockage de la zone forteresse. En gros, on se casse le cul a prendre la derniere zone T4 (eataine) pour 1h apres a devoir relock l'avant derniere zone (Veille). Ou est la logique la? Cela n'incite pas à la prise de forteresse ... vu la difficulté de la prendre actuellement... En gros, on donne masse RP à l'ennemi et on perd 2 zones de lock au final ....


Ok j'ai pas de soucis dans l'absolu avec cela si l'ORDRE était en infériorité numérique. Je dirais meme que cela est intelligent de leur part. La destru ferait de même à la longue je crois si elle se trouvait dans cette situation.

MAis cela n'est pas le cas actuellement. L'équilibre est constatable depuis 2semaines.

Et donc la je ne suis point d'accord. Vous allez tuer le Game play et à long terme la motivation du serveur à jouer cette technique.

Cette remarque je la ferais aussi si j'étais côté ordre. Et ce n'est pas du ouin-ouin gratuit.
Là on arrive comme je l'ai dit plus haut, à s'éviter en zone RVR, à laisser les flags se faire tagger pour mieux les tagger apres, à faire expres de se faire lock une zone pour pouvoir RP mass en défense de forteresse, de jouer/ou ne pas jouer les bg pour perdre ou ne pas perdre une zone.... BREF que des situatins qui rapportent au final Mass RP .. MAIS aucune satisfaction au niveau du game play et du plaisir du jeu. C'est jouer à WAR mais sans faire la guerre ... un WAR sans WAR.

Alors il faut réagir d'un coté comme de l'autre, et penser moins RP mais plus plaisir de jeu.

je dis cela mais je dis rien ... allez je retourne faire des RP en attendant ...
Citation :
Publié par goom
La population destruc est bien presente tout de meme mais certaine guilde sont sujet a un bouletisme aigu , genre la guilde Chiens de guerre en Wb ouvert prefere heal et rez en combat leur propres guildmates plutot que les autres qui doivent ce refaire la route du bivouac GG a vous . Bonne initiave sa vous fait de la bonne pub
Hmm je fais partie de cette guilde depuis une quinzaine de jours et je n'ai pas constaté ce genre de chose, en tout cas ce n'est pas la politique de la guilde.

Mais puisque tu parles de ce sujet, j'ai release un nombre incalculable de fois dans des wb plein de healers, ou même en demandant un rez le plus poliment du monde personne ne m'a calculé.

Si tu attends autre chose d'un warband ouvert qu'un rassemblement de moutons qui suivent frénétiquement le mouton de devant, tu te fais des illusions. Sur le nombre de healers destru, j'ai que 3 ou 4 noms en tête de joueurs qui rez en wb... pas plus.

Citer une guilde en particulier, alors que c'est un problème de fond et qui touche tout le monde, n'est pas très correct.
Les soirées RvR T2 sont bien sympa en ce moment.

Ca ce cogne pas mal entre destru et ordre.
Hier d'ailleur, il y avait une bonne masse Destru à Barak Varr... Puis je ne sais pas où elle est passer ? Si masse déco etc...

Car la destru avait largement la possibilité de nous arrêter. (Cependant merci les heal Ordre, c'est grâce à eux qu'on a pu vaincre)
Citation :
Publié par Dwar
j'ai pas trouvé l'emote pour applaudir, dommage...
tu te plaignais de quoi déjà?
Hmm Dwar, extraire des morceaux de citation en les mettant en gras peut donner une signification autre que ce qu'à voulu écrire l'auteur.

Tu as relevé ça : J'en ais jamais monté, souvent rejoint en espérant que ça joue en groupe, pour farm les RP je reste solo ça rapporte quand même beaucoup plus

Mais on peut aussi lire sa phrase comme ça : J'en ais jamais monté, souvent rejoint en espérant que ça joue en groupe, pour farm les RP je reste solo ça rapporte quand même beaucoup plus

Et ça n'est pas du tout le même sens
Il dit qu'il préfère jouer seul car il est blasé des wb qui font nawak.

Je me retrouve dans ce qu'il dit, les wb ouverts c'est aussi abrutissant que regarder les 5 premières questions de qui veut gagner des millions. Zéro stratégie, bus sans cervelle qui court la ou le vent le porte, chacun pour sa gueule en ayant pour seul objectif de faire avancer le compteur de RP et loot le sac bling bling.
Citation :
Publié par hoegstern
Pour répondre également au sujet.

Oui, cela est devenu équilibré depuis 2 semaines (transfert serveur nehekhara).
Oui, Cela est devenu un peu plus la "WAR" certains jours, 2-3 WB vs 2-3 WB.
Oui et non, il y a des soirs où il y a moins de joueurs Destru en zone RVR. D'autres soirs où c'est l'inverse.

Et pour répondre au sujet qui en découle directement et qui a déjà été relevé dans ce topic :

J'ai le sentiment que l'ordre se la joue pépère : on ninja de temps en temps des flags mais surtout des forts et y campe à 25+ pour le défendre et se faire masse RP.
ET ne réagit pas au lock de zone de toute la soirée (en gros ne viennent pas en zone RvR) et comme par magie on retrouve tout le serveur 5 min apres qu'on attaque la forteresse...
En gros, l'ordre se la joue "on se fait des RP facile".

ps: entre parenthèse, je trouve vraiment stupide ce système de delockage direct de la dernière zone T4 apres delockage de la zone forteresse. En gros, on se casse le cul a prendre la derniere zone T4 (eataine) pour 1h apres a devoir relock l'avant derniere zone (Veille). Ou est la logique la? Cela n'incite pas à la prise de forteresse ... vu la difficulté de la prendre actuellement... En gros, on donne masse RP à l'ennemi et on perd 2 zones de lock au final ....

Ok j'ai pas de soucis dans l'absolu avec cela si l'ORDRE était en infériorité numérique. Je dirais meme que cela est intelligent de leur part. La destru ferait de même à la longue je crois si elle se trouvait dans cette situation.

MAis cela n'est pas le cas actuellement. L'équilibre est constatable depuis 2semaines.

Et donc la je ne suis point d'accord. Vous allez tuer le Game play et à long terme la motivation du serveur à jouer cette technique.

Cette remarque je la ferais aussi si j'étais côté ordre. Et ce n'est pas du ouin-ouin gratuit.
Là on arrive comme je l'ai dit plus haut, à s'éviter en zone RVR, à laisser les flags se faire tagger pour mieux les tagger apres, à faire expres de se faire lock une zone pour pouvoir RP mass en défense de forteresse, de jouer/ou ne pas jouer les bg pour perdre ou ne pas perdre une zone.... BREF que des situatins qui rapportent au final Mass RP .. MAIS aucune satisfaction au niveau du game play et du plaisir du jeu. C'est jouer à WAR mais sans faire la guerre ... un WAR sans WAR.

Alors il faut réagir d'un coté comme de l'autre, et penser moins RP mais plus plaisir de jeu.

je dis cela mais je dis rien ... allez je retourne faire des RP en attendant ...

Excellent résumé de la situation^^

Faites la guerre pas l'amour (des RPs :P) !!!
Citation :
donc aucune contradiction entre sous-population ordreuse et plus grande activité ordreuse en t1, t2...
en même temps c'est trop bien de play reroll full stuf et gavé de talismans BF roxx
Citation :
Je me retrouve dans ce qu'il dit, les wb ouverts c'est aussi abrutissant que regarder les 5 premières questions de qui veut gagner des millions. Zéro stratégie, bus sans cervelle qui court la ou le vent le porte, chacun pour sa gueule en ayant pour seul objectif de faire avancer le compteur de RP et loot le sac bling bling.
Plussain, après avoir bien écumé les wb pickup, y'a pas à dire c'est foireux car même si certains viennent pour trouver un jeu en groupe, leur guilde ne leur permettant pa encore de le faire, d'autres viennent juste pour leech les rp / influ et s'en branlent total de ce que le lead puisse dire.

Bref 99% du temps à part 'go flag nord' ca communique pas ou ca dit nimp. Sauf l'autre soir où tout est parti de la def du keep ouest de DragonWake pour finir au Reikland; wb pick up mais qui a essayé de jouer groupé, et même en coordination ce qui nous a permi par exemple d'être informés de l'inc du bus ordre venant du sud pour def reikland nord

Comme quoi, moi qui pensait ne plus jouer que solo ou en guilde en rvr, j'vais continuer à join les wb pick up, car avec un minimum d'intelligence et de bon sens y'a moyen de faire quelque chose si les gens écoutent un temps soit peu le lead.

Par contre là ou le bas blesse, j'vais ptet pas m'faire des potes mais tampis : Parait qu'il y a des grosses guildes sur ce serveur ? parce que à part la locomotive côté destru y'a rien.

Exemple récent : dernier try forteresse. ->> j'étai 'lead' d'un wb ouvert.
Hop Eataine lock vamos à la voie étincelante, n'attendons pas qu'ils arrivent. On met un pti groupe 3 ou 4 pour couvrir la poterne nord, en demandant un heal ou bien klk renforts supplémentaires car en face ca arrive par wagons de 5 mini. J'annonce en /1 qu'on couvre pot nord même si on aurait besoin de klk gars en +, et qu'il faudrait penser à poterne sud aussi.. 5mn plus tard mon groupe s'était fait dilater par les vagues d'inc sans avoir de renforts, la poterne sud ca rentrait comme chez mémé.
Le lead du wb que j'ai quitté juste avant de créer mon groupe a meme laché un 'rush porte osef des poternes' ....sérieusement.....GO BRAINSHOP. Si on avait cover les poternes en + grand nombre on aurait empêché des masses de gens d'entrer, ce qui pour moi est la base de toute prise de fort. Résultat fat def de l'ordre on s'est fait plier par devant et par derrière, as usual.

En gros (sorry le pavé j'me lève c'est ptet pas très clair) les grosses guildes prenez les devant et essayez de lead un minimum en canal de zone même si j'en conviens c'est chiant, au - les gens comprendraient bcp mieux les enjeux / impératifs d'une prise de fort, car venant d'une tite guilde tu as beau CAPS LOCK pour dire qu'il faut cover les poternes tlm s'en fout et préfere dps la porte.

Mojitow aka scud pour vous servir, VIVA LA DESTRUCÌON !
Bahhh... la je viens de déco tellement je suis gavé par la destru. L'ordre attaque le fort est de veille et pendant ce temps un demi warband destru fait le tour des flags en easy mode, laissant 2 ou 3 pauvre gars de faire démonter à essayer de défendre le fort.
Citation :
Publié par Voxy
Hmm Dwar, extraire des morceaux de citation en les mettant en gras peut donner une signification autre que ce qu'à voulu écrire l'auteur.

Tu as relevé ça : J'en ais jamais monté, souvent rejoint en espérant que ça joue en groupe, pour farm les RP je reste solo ça rapporte quand même beaucoup plus

Mais on peut aussi lire sa phrase comme ça : J'en ais jamais monté, souvent rejoint en espérant que ça joue en groupe, pour farm les RP je reste solo ça rapporte quand même beaucoup plus

Et ça n'est pas du tout le même sens
Il dit qu'il préfère jouer seul car il est blasé des wb qui font nawak.

Je me retrouve dans ce qu'il dit, les wb ouverts c'est aussi abrutissant que regarder les 5 premières questions de qui veut gagner des millions. Zéro stratégie, bus sans cervelle qui court la ou le vent le porte, chacun pour sa gueule en ayant pour seul objectif de faire avancer le compteur de RP et loot le sac bling bling.
Merci Voxy d'avoir compris ce que je voulais dire

Je vais pas passer mon temps à monter une WB de pickup ou les gens entrent et sortent toutes les 5 minutes suivant la situation, ne parlent pas, n'écoutent pas, se dispersent même sur plusieurs zones, etc... Comme déjà dit je suis le mouvement, souvent solo si je ne trouve pas une place dans une WB fermée. Ca sert à quoi d'avoir 4-5 WB à moitié rempli sans aucune coordination? Les gros bus c'est pas ce qu'il y a de mieux non plus, pour faire ça pas besoin de WB même.

Je fais à chaque fois l'effort d'en rejoindre un pourtant, je me demande juste à quoi ça sert vu que je me retrouve à heal ceux des autres WB, autant rester solo dans ce cas.
la destru c'est par se que vous vous sentez en nombre inférieur que vous passer votre temps a venir farmer les petits level 20+ en p3 !!! c'est génial d'essaye de prendre un fort et de se prendre le bus THE FALLEN (attention la classe)full 40 super intéressant comme jeu tu te fais one shoot moi je stop là
Citation :
Publié par Yrme
la destru c'est par se que vous vous sentez en nombre inférieur que vous passer votre temps a venir farmer les petits level 20+ en p3 !!! c'est génial d'essaye de prendre un fort et de se prendre le bus THE FALLEN (attention la classe)full 40 super intéressant comme jeu tu te fais one shoot moi je stop là
Sujet déjà traité sur notre propre forum :
http://wartf.free.fr/index.php?topic=279.0

Je t'invite donc à en prendre connaissance de manière à connaître les raisons de notre présence en t3.
Citation :
Publié par Yrme
la destru c'est par se que vous vous sentez en nombre inférieur que vous passer votre temps a venir farmer les petits level 20+ en p3 !!! c'est génial d'essaye de prendre un fort et de se prendre le bus THE FALLEN (attention la classe)full 40 super intéressant comme jeu tu te fais one shoot moi je stop là
[hors sujet]
Je ne suis pas Fallen. Je le précise. Et bien que je ne suis pas toujours d'accord avec la mentalité de certains Fallen et de certaines de leurs décisions en terme de lead en RVR, les décrier à tout va au moindre faux pas. je trouve cela naze.
Ce n'est pas en les niant ou les critiquant que l'on va mieux s'organiser en RVR et que cela ira mieux. Soyons constructif et jouons en coopération! (Ca reste quand même la plus grosse guilde du serveur coté destru, le plus gros effectif dans les zones RVR. Les nier serait une grave erreur.)
Et par rapport a Yrme.
Woaw ... WAr c'est la guerre. La zone T3 fait partie d'un des objectifs pour monter la lock des zones T4. Déjà qu'il y a le mode Poulezinator en Zone T1 et T2 pour les 40. Faut pas exagéré non plus.
Tu as toutes tes chances en T3 même en étant bas level. Un level 40 ne pas powned 5 joueurs bas level à lui tout seul ... ou alors vous jouez super mal les gars.

donc on est bien d'accord ce n'est qu'une question de masse ... go appelez tes potes de l'ordre lvl 40 qui jouent aux cartes dans les tavernes et qui attendent la lock de leur derniere zone T4 pour bouger leur cul en def forteresse (cf. un peu plus haut ce que j'en pense) ...

[hors sujet] clos.
Citation :
Publié par hoegstern
[hors sujet]

Et par rapport a Yrme.
Woaw ... WAr c'est la guerre. La zone T3 fait partie d'un des objectifs pour monter la lock des zones T4. Déjà qu'il y a le mode Poulezinator en Zone T1 et T2 pour les 40. Faut pas exagéré non plus.
Tu as toutes tes chances en T3 même en étant bas level. Un level 40 ne pas powned 5 joueurs bas level à lui tout seul ... ou alors vous jouez super mal les gars.

donc on est bien d'accord ce n'est qu'une question de masse ... go appelez tes potes de l'ordre lvl 40 qui jouent aux cartes dans les tavernes et qui attendent la lock de leur derniere zone T4 pour bouger leur cul en def forteresse (cf. un peu plus haut ce que j'en pense) ...

[hors sujet] clos.

je suis d'accord que sa influe sur le lock de zone et je suis plus que d'accord que les 40 coté ordre pousse comme des champignons quand il y a une prise de forteresse et après leurs abo doit se finir mais se que je veut dire par là c'est que par exemple toute cette semaine en p3 on se fait farmer par beaucoup de level 40 et que les nouveaux joueurs ne peuvent pas vraiment profité du rvr car ils arrivent en petit comité et low level et ils se prennent dans leurs faces plus de joueurs 40 qu'il y a de petit level voila se que je voulais dire (j'était un peut enerver tout a l'heure sorry) pensée un peut au nouveaux joueurs qui sont un peut dégouté par le rvr
J'en remets une couche sur la présence de war-band full 40 en zone T3 (j'y étais)

Oui, je sais que les zones T3 sont des objectifs militaires.
Je sais que "war is everywhere, bla bla bla"

Mais, pour prendre un cas concret :
Lundi soir (29/12), il y avait de gros combats sur le T4.
La zone T3 elfe était sous le feu de groupes de destru, 2 groupes je dirais en attaque sur la sacristie, et un peu moins groupe Ordre en défense.
La situation était donc équilibré, et meme a l'avantage des destrus qui ont fini par casser la premiere porte pour prendre d'assaut la place.

Bref, ça prometait une belle bataille, du haut des remparts, je me suis dit : enfin une attaque équilibrée, où on va faire autre chose que de tapper sur du pnj... Les healer soignaient a gogo, les tanks tenaient le beliers, tout le monde avait du boulot et se sentait utile.

Hop, arrivée du bus 40, moins de 2 minutes plus tard, le fort était pris, 5 minutes plus tard, la zone lock. j'ai jamais vu tomber un keeper aussi vite, il a du tenir moins de 10 secondes.

Donc : ok,
objectif militaire remplis : la zone est prise, bravo.
objectif ludique : néant.



résultat :
Coté ordre : démobilisation complete : a quoi bon aller en zone frontiere si c'est pour se faire rouler dessus sans aucunes chances. "Go pve" comme j'ai pu lire sur divers forum...
Je suppose meme que cette soirée a du etre tres frustrante pour les 2 groupes destru qui avaient monté l'attaque, et qui se sont vu voler la victoire.

Apres, on s'étonne qu'il y a personne en zone rvr, que le pvp se résume à prendre des forts face au pnj....



Alors, que faire ?
- La solution de facilité: les 40 sont sur la zone T3, ben allons en T2, pourir le jeux des lvl20 qui cherchent un challenge réaliste à leur niveau. Comme ça, je pourais passer ma frustration de m'etre fait marcher dessus sans pouvoir rien faire, en tuant du lvl15 (ouaiiii, génial)
autre possibilité ?
- Essayons de laisser les zones frontieres au joueurs qui sont du "bon" niveau. Les T3 aux T3....
mais je suis réaliste, aucune chance que ça arrive.

voilà, je pense pas que ce message change quoi que ce soit.
cette situation est permise dans le jeux, elle est donc légitime, et se généralise. Les 3 dernieres attaques en zone T3 auxquelles j'ai participé se sont soldées par l'arrivée d'un wb 40 qui rase tout sur son passage.


Saphrael
alias Mindaelle, SW lvl30
Je concois que cela puisse être frustrant, Saphrael.

Et en effet, le plaisir de jouer en prend un sérieux coup. (je viens juste de faire un post sur ce sujet d'ailleurs)

Mais le système est ce qu'il est. Les joueurs 40 ne vont pas se priver d'aller chercher la WAR (et donc le plaisir de jeu) la où il peuvent surtout que Le T3 fait parti des objectifs de lock. Partant de ce principe, je ne vois pas où est le mal. Et donc en vouloir au joueur me parait déplacé.

Le problème récurent n'est qu'une différence de proportion de masse/ de Level.

La solution à deux balles : monte vite pour être 40 ou fait les scénarios T3.

L'autre solution : appeler en renfort les levels 40 de ta faction qui sont à la taverne pour rétablir l'équilibre des forces. En gros organiser votre défense. Et non pas qu'en T4 mais en T3 aussi.
Promis à notre prochaine sortie on prendra en compte l'objectif ludique de l'Ordre.
Pour ce faire on offre un diaporama gratuit de la zone où l'on se trouve et un descriptif des termes incompris.

Stop reroll avec votre bonus, go pex vos 40, allez sur un serveur pve si vous vous sentez oppressé durant le pex etc et stop whine ici.
C'est l'jeu, le lock T3 influe sur le lock T4, et vu la faible activité ces derniers temps ça m'étonne pas de vous voir arriver en T3.
Bon, j'ai plus de mal à comprendre pourquoi vous vous pointez sur un T3 d'un autre front que celui que vous essayez de prendre (genre débarquement du warband The Fallen au Haut Col alors que la Destru tente de locker le front elfe), ou pourquoi vous venez en T3 quand y a du combat en T4, mais chacun sa stratégie hein. Ptêt vos maps qui déconnent .

Bon, j'vous laisse, j'vais continuer à up mes 350 rerolls et faire du gunbad
Citation :
Publié par hoegstern
Je concois que cela puisse être frustrant, Saphrael.

Et en effet, le plaisir de jouer en prend un sérieux coup. (je viens juste de faire un post sur ce sujet d'ailleurs)

Mais le système est ce qu'il est. Les joueurs 40 ne vont pas se priver d'aller chercher la WAR (et donc le plaisir de jeu) la où il peuvent surtout que Le T3 fait parti des objectifs de lock. Partant de ce principe, je ne vois pas où est le mal. Et donc en vouloir au joueur me parait déplacé.

Le problème récurent n'est qu'une différence de proportion de masse/ de Level.

La solution à deux balles : monte vite pour être 40 ou fait les scénarios T3.

L'autre solution : appeler en renfort les levels 40 de ta faction qui sont à la taverne pour rétablir l'équilibre des forces. En gros organiser votre défense. Et non pas qu'en T4 mais en T3 aussi.
J'en veux même pas aux joueurs (allez, si, un peu quand meme, sur le moment, apres m'etre fait pourir ma soirée, c'est égoïste, je sais...).

La solution de facilité est toujours la. Un des buts du jeux étant de prendre une capitale, le lock des T3 est nécéssaire. alors, si on peut le faire sans résistance adverse, on aurait tord de se priver.
Ce n'est pas une question de camp, il se trouve que je subis la situation actuellement, mais je sais que si jamais l'ordre tentait de lock les zones T4 pour prendre les forteresses, si jamais donc, il est évident qu'on aurait des bus ordre lvl40 en zone T3.


Un point sur lequel j'ai du mal quand meme, c'est quand tu parles de plaisir de jeux.
Honnetement, où est le plaisir de défoncer une zone complete en 5 min. Il n'y a meme pas de reward perso au bout, vu le peu de rps que doivent rapporter les lvl30 de la zone (je parle pas des lvl20, ils sont mort avec le soufle du coup d'épée, ils comptent pas )

La solution, c'est d'abandonner les zones T3, c'est ce que tu proposes, c'est ce dont j'ai parlé au dessus. Et d'esperer avoir encore l'envie de jouer quand je serais 40, apres m'étre farci un pve inintéressant.... ou une pale copie de pvp en scénario.

L'autre solution, c'est que les grosses guildes se mettent d'accord pour ne pas farmer les zones de tiers inférieurs. C'est ambicieux, ça suppose qu'il faille compter sur des joueurs en T3 pour prendre les zones T3. Il y aura toujours des lvl40 pour venir "aider" les joueurs T3, mais c'est gérable tant que ça reste l'exception.



Citation :
Publié par Inambour
Stop reroll avec votre bonus, go pex vos 40, allez sur un serveur pve si vous vous sentez oppressé durant le pex etc et stop whine ici.
haha, je savais que j'allais avoir un "go pex, go pve" (je m'attendais à un "noob" derriere, je suis presque déçu, tiens)
Manael >> Parceque une fois par exemple une zone T3 fini/switch on fonce sur l'autre pour lock la 2è.
Exemple avant hier lock successif de Praag puis Veille etc

Saphrael >> De rien, et puisque tu sembles motivé je te garde de la barba-papa ! (VIP ONLY !)
Citation :
Publié par Voxy
Hmm Dwar, extraire des morceaux de citation en les mettant en gras peut donner une signification autre que ce qu'à voulu écrire l'auteur.
la mise en gras ne change pas le sens;

c'est juste là pour souligner, que pour quelqu'un qui se plaint que Hellebron est individualiste, il participe pas beaucoup, et n'a sûrement pas la mentalité pour qu'il en soit autrement...

quand je dis que c'est l'attitude de chacun qui fait le comportement de la masse, c'est exactement ça...

comment veux-tu sérieusement te plaindre que les wb sont désorganisés si tu entres et tu quittes les wb à ton bon vouloir... (avec un petit bonjour et un au revoir quand même aussi?)

comment veux tu sérieusement te plaindre que chacun fait nawak dans le but d'optimiser un gain de rp, si toi même tu préfères jouer solo, et que tu as même quitté ta guilde pour ça, parce que ça fait plus de rp...

c'est tellement incohérent à la base, que je vois pas en quoi la mise en gras a pu te gêner; relis juste une fois les originaux...

Citation :
Publié par Manoras
.
Citation :
Publié par Manoras
.
ensuite, je nie pas la réalité de ce qu'il décrit,
mais on s'en plaint pas quand on y participe autant...
Le pire là dedans c'est que c'est une guilde migrante Ordre qui a instauré le climat d'afk fort "oh non on sort pas omg on loose à 2WB vs 1 en open field" malgré la tech de boulet aspi.
Mais attention ils ont le GRAND STRATEGUERRE alors ça rox

Avant leur arrivée, y avait du sport si je puis dire.
Ils se reconnaîtront !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés